Unique Casino... procédure de retrait à rallonge

Bonjour je vois que vous aidez beaucoup j ai fais une demande de retrait sur unique casino qui ai en attente depuis 8 jours tous les jours on me dis demain demain mais demain sa fais 8 jours ne répondent pas à mes mail …

Bonjour @Ftarabusi,
si vous souhaitez que SoS contacte leur intervenant, il faut nous faire parvenir votre identifiant-joueur Unique via notre formulaire de contact. Merci.

Je vous l ai rempli je les ai recontacte aujourd’hui alors aujourd’hui ils me disent que le service financier était absent début de semaine alors je lui ai dis sa fait 2 début de semaine ils sont vraiment des menteurs

Bien reçu, je m’en occupe de suite !

Merci beaucoup c est très gentil je ne sais plus quoi faire

Généralement, leur intervenant réagit rapidement…
Espérons donc que pour votre dossier, ce soit de même !

Bonjour ginie j’ai un soucis avec le casino unique casino je pense que j’ai été victime d’une erreur et il ne veulent pr ladmettre

Bonjour @Didine974, que te reproche Unique ?

J’avais refuser les bonus et quand jai jouer mon argent réel 0.04cts est partie en bonus également






C’est long donc je peux vous expliquer.
Cela fait des années que je suis sur unique casino et je n’est en dautre pas eue de problème avec eux jusqu’à l’heure d’aujourd’hui. Je vous envoie la conversation que j’ai eue avec un manager pour que vous comprenez






Donc si je comprends bien, ces quelques centimes d’euros de bonus auraient dû être effacés lors d’un précédent retrait (= leur règlement interne), remettant ainsi le solde à 0.
Puis d’autres dépôts ont été réalisés ensuite, cette fois-ci sans bonus.
Les gains issus de ces dépôts sans bonus auraient donc dû être payés sans restriction mais Unique ressort maintenant ces quelques centimes de bonus non supprimés pour justifier cette annulation.

C est franchement pas cool moi tout les jours j ai des réponde de merde hier vous l aurez demain car le service financier était absent

Merci @Ginie mon retrait vient d’être validé y a plus cas

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Avec un peu de chance, il arrivera d’ici le weekend !

Bonjour,
l’intervenant demandait si le support avait exigé un document sous un format spécifique (Unique n’accepte pas tous les formats et la communication peut parfois pêcher à ce sujet) :wink:
En confirmant d’ailleurs que ce retrait serait bel et bien payé (une fois les documents validés par le service financier).

Mais vu que le retrait a été validé, je suppose que tous les justificatifs ont été vérifiés et approuvés.

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Cc oui j ai déjà fait des retraits c est pour cela que je ne comprenais pourquoi c était aussi long et surtout pourquoi on me faisait tourner en bourique

Bon retrait validé jeudi à 14h toujours rien sur le compte ils me fatiguent

Bonjouir dem pour moi

Vous aussi le 9 août