Unique casino Suspension de compte après avoir gagné une grosse somme d'argent

Bonjour je souhaite avoir une d’aide pour que ce casino en ligne débloque mon compte pour que je puisse retirer mes gains s’il vous plaît aider moi

Merci encore je lui ai envoyé un message j’espère avoir une réponse

Bonjour @Danou34, j’ai bien reçu ton identifiant :wink:
Lundi matin, on ira à la pêche aux renseignements auprès d’un intervenant Unique (parce que le weekend, ce sera peine perdue)…

1 « J'aime »

Je vous remercie de me répondre et de m’aider Gennie encore merci

le tournant que prend unique est comment dire desesperant …

Tu peux le dire j’ai l’impression de faire un cauchemar

1 « J'aime »

C’est vrai que depuis quelques semaines, on sent qu’il bifurque vers le côté obscur de la force.
Changement d’équipe et donc de politique commerciale ?

3 « J'aime »

@Danou34, intervenant contacté… dès que nous avons des nouvelles, je reviens vers toi :wink:
(à moins que tu en aies avant nous, car parfois le casino agit suite à notre mail mais ne nous avertit pas ^^)

1 « J'aime »

@Danou34, ton pseudo ne suffit apparemment pas : l’intervenant a besoin de ton adresse mail d’inscription sur Unique :wink:
Merci !

Bien reçu :wink:
Je transmets de suite !

Bonjour Gennie je voulais savoir si un fournisseur de jeux a le droit de bloquer ton compte pour des vérifications

Bonjour @Danou34, c’est le casino qui bloque le compte-joueur pour des vérifications avant de procéder au traitement du retrait… pas le fournisseur.


Je t’ai envoyé ma convention avec un agent

« sous investigation par le fournisseur de jeux »
On rencontre généralement ce cas quand le joueur gagne souvent sur un titre en particulier (= suspicion d’un bug en faveur du joueur ou utilisation d’une technique frauduleuse lorsqu’il s’agit d’un jeu de table).
Vu que c’est le fournisseur qui épluche l’historique, je suppose que c’est sur demande du casino, qui doit estimer une récurrence inhabituelle des gains.

C’est carrément triste est énervant les excuse du support qui nous prend pour des idiot franchement y’a 2 mois ça mais arriver sur unique casino sans aucune raison 210€ de mon solde a disparu sur le jeux crazy time est j’ai montrer les preuve oh support il me trouver des excuse j’ai jamais reçu le remboursement j’ai supprimer mon compte définitivement regarder la capture d’écran à 14h09 en même pas 1 seconde il a eux 6 ou 7 partis de crazy time est en plus il a pas eux de résultat


Voilà c’est la raison pour laquelle ils ont suspendu mon compte

Et je peux vous dire que c’est la première fois de toute ma vie que je gagne de l’argent j’ai mal au cœur je suis dans un cauchemar

Oh Putien de merd je suis choqué franchement je serai à ta place je dormirai même plus c’est impossible que il vont te réouvrir le compte c’est mort si avec moi il on fait des manières pour 210€ toi j’imagine même pas j’espère tu avait pas 2 compte oh nom de ta femme parce que chaque détails il vont trouver une excuse

J’ai tout respecter j’ai un seul compte j’ai envoyé tout les documents nécessaires je vais devenir folle et je n’ai pas de mari

Là tu m’as tuée :sob: donc je n’ai plus d’espoir ni de patience a voir cette argent je te remercie pour le dernier cou qui m’a mise par terre