Utilisation vpn interdite et retrait en cours

Winoui n’est pas sérieux
J’ai demandé un retrait Lundi , je n’ai pas fait attention j’avais mon VPN enclenché
J’ai reçu un mail mardi pour me demander pourquoi j’avais enfreins les règles avec ce VPN , j’ai répondu Mardi en expliquant le pourquoi du comment (un oubli de ma part ) vu que pour la plupart des casinos il faut un vpn , depuis mardi on me balade en me disant que le service va me répondre , on est jeudi toujours pas de réponse . c’est un petit retrait 159€. donc Winoui n’est pas sérieux et pourquoi limiter le nombre de retraits à 2 sur 7 jours ???

j’ai

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@antoine75 , Winoui.com, madnix.com et wildsultan.com n’acceptent pas le VPN

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Dire ça alors que c’est vous, j’entends bien par un oubli, qui enfreignez les conditions d’utilisation du site est assez gonflé.
Attendre, c’est tout ce qu’il y’a à faire en espérant une issue favorable.

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Il ne faut pas deux jours pour trouver une solution à cet oubli de VPN pour traiter un retrait de 159€ , j’ai envoyé un mail mardi pour expliquer le problème . on me dit qu’ils font remonter ma demande au service concerné
Madnix et le Sultan sont plus sérieux
Là j’ai l’impression qu’ils font tout pour que j’annule mon retrait , chose que je ne ferai pas

ils en ont rien a faire de 159€, vous devriez déjà être content qu’ils traitent le cas et n’ai pas tout simplement annulé vos gains.

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Je ne sais pas s’il faut en rire ou en pleurer, vraiment…
Certes, c’est un oubli ; mais être tête-en-l’air n’est pas une excuse valable (= c’est bel et bien la responsabilité du joueur qui est engagée) et si le casino veut chipoter et ne pas payer, il le peut en arguant d’une infraction au règlement.
Et ronchonner en plus parce que le service financier ne prend pas sa décision de suite… :zipper_mouth_face:
Je ne suis pas sûre que ce soit la bonne stratégie à avoir, dans ce cas-là.
Mieux vaut faire profil bas et espérer que le casino fasse preuve de compréhension.
Ne pas admettre ses torts et en plus retourner la situation en chargeant le casino, c’est bien gonflé. :sweat_smile:

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J’ai admis mes tords dès mardi lorsque j’ai reçu le mail , je joue sur une dizaine de casinos la plupart exigent un VPN, oui j’ai fauté en laissant mon VPN enclenché sur une session Winoui, ce que je n’apprécie pas c’est le temps d’attente sur winoui pour obtenir une réponse du service concerné , j’ai parlé avec un agent sur le Chatt qui lui acompris la situation , j’espère que la situation va se débloqué car 159€ pour moi c’est une somme énorme donc wait and see

Toujours la même réponse du Chatt qui me demande de patienter , Je les relance tous les jours je suis désemparé

Bonsoir
A ta place j’éviterai de les relancer tout les jours si tu ne veux pas trop les énerver :roll_eyes:

Cette erreur m’était arrivée une fois (sur un autre casino) mais sur quelques heures, heureusement en m’en apercevant je l’avais fermé de suite.
Quand j’ai fais la demande de retrait j’étais en stress total! Car j’avais un gain de 1200e

Ils m’en ont fait la remarque, je me suis excusé en leur expliquant mon erreur idiote, surtout que j’avais accès à tout sans.
Et je peux t’assurer que j’ai patienté sans rien demander de plus jusqu’au retrait qui a mit quelques jours.

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