Vérification KYC cartes bancaires virtuelles

Bonjour,

Suite à une demande de retrait sur Luckyluke, le service m’as demandé une vérification KYC pour plusieurs CB.

Comme ce sont des CB virtuelles a usage unique, je suis dans l’incapacité d’envoyer des photos de ces cartes en apposant ma signature, comme demandé.

J’ai proposé d’envoyer les relevés bancaires justifiant les paiements par ces cartes s’ils me fournissent les périodes ou elles ont été utilisés mais je n’ai eu aucun retour.

Quelqu’un a déjà eu le meme soucis ? Si oui comment vous avez fait pour retirer vos gains ?

Merci.

bonjour,
dans ce genre de cas de figure, il vous faut demander à la banque émettrice des CB virtuelles une attestation de porteur de carte attestant que vous avez bien été détenteur de cette/ces dernière(s) sur la période de référence.
Par contre, il me semble que c’est plus « chaud » à obtenir sur une CB virtuelle, qu’une physique.

Bonjour,
sur certains casinos, c’est vraiment la galère à justifier…
Ils se sont adaptés à la demande en acceptant les cartes virtuelles mais ils ne se sont pas mis à la page pour les justificatifs… or, il n’est pas possible d’exiger les mêmes documents.

Pas mal de joueurs ont reçu une fin de non-recevoir de leur banque.
Certaines plateformes acceptent les relevés bancaires / captures d’écran justifiant de ces paiements, mais d’autres rechignent.

Bref, SoS peut contacter leur intervenant (qui sera peut-être plus disposé à répondre). Donc si tel est le souhait de @Mcflyfw : merci de transmettre l’identifiant-joueur LuckyLuke via notre formulaire de contact.

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Merci à vous deux pour vos réponses.

Je veux bien que vous preniez contact avec le casino. Je vous transmet ma demande via le formulaire.

Bonjour,

J’ai déjà eu ce problème. Normalement, avec la banque avec laquelle vous utilisez cette carte virtuelle, vous avez un relevé disponible avec toutes les cartes virtuelles utilisées. C’est un document avec votre nom etc… pour bien attester que c’est bien à vous.

Mettez bien lisible les numéros de cartes utilisé sur leur site (surligneur)

A savoir pour les prochaines fois : ne pas utiliser de carte à usage unique, c’est ce que j’ai retenu

Bon courage ! Je croise les doigts pour vous

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Bonjour,

Effectivement sur les relevés bancaires on voit les transactions réalisés à l’aide de ces cartes mais sous le format 1234********1234, je ne sais pas si cela suffit…le service financier ne me répond pas.

C’est fini les cartes virtuelles, je recharge via cashlib ou virement désormais.

Il me semble que c’est bon, de toutes façon quand vous envoyez une carte bancaire on cache les numéros sauf les premiers et derniers. Donc sur ce fichiers, il est masqué ce qu’il faut :relaxed:
Le casino doit voir le début et la fin des numéros de la CB en question. Surlignez les cartes utilisées sur leur site et envoyez leur le fichier, ça devrait le faire

Bien reçu, SoS s’en occupe de suite !
(vu que leur support ne semble pas vouloir communiquer avec @Mcflyfw, une prise de contact ne sera pas du luxe)

Bonjour

Merci @Ginie

Pour info, j’ai réussi à éditer depuis ma banque en ligne le relevé de chaque cartes bancaire virtuelles utilisés (figure sur ce relevé mon identité ainsi que les coordonnés bancaires, le numéro de la carte, l’opération avec la date et le montant). Je pense que cela est suffisant…
J’ai envoyé une partie de ces relevés via le lien envoyer pour le KYC mais comme c’est limité à 30 fichiers, je n’ai pas pu envoyé tout les relevés.

A suivre,

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Bonjour
Je donne des nouvelles de ma demande de retrait.
J’ai passé un temps fou à envoyer toutes les preuves de paiement et le service financier est revenu deux fois vers moi pour renvoyer des documents que j’avais il me semble déjà transmis.
J’ai effectuer un dernier envoi hier pour les numéros de cartes demandés j’espère que ça aboutira.

Un conseil, éviter les cartes bancaires virtuelles. Privilégié les virements bancaires ou les tickets cashlib ou neosurf.

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Bonsoir,

Courage, ça va le faire :muscle:t2:

Tenez nous au courant !

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Bonjour,

Depuis le temps que ces méthodes ont été intégrées aux options de paiement, les services financiers (et pas uniquement celui de LuckyLuke) pourraient se mettre à la page, quand même.
De son côté, SoS a relancé leur intervenant, qui n’a pas réagi à notre première sollicitation.

Merci @Ginie

J’ai relancé à plusieurs reprises également via le chat, mais je n’ai pas eu de retour du service financier suite à la transmission des documents KYC.

Ils exagèrent, chez LL… depuis que ce casino est passé sous la houlette de la crèmerie MonteCryptos, c’est la cata.

Bonjour @Ginie Ginie
C’est bon c’est résolu, mes justificatifs ont été accepté et mon virement effectué. :grin:

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Bonjour @Mcflyfw… eh bé, c’est pas trop tôt ! ^^