ViggoSlots me fait tourner en bourrique pour un retrait de 50€

Désolé j arrive pas a créer de sujet ginie j ai viggoslots qui me prend pour une idiote la avec le non paiement d un retrait de 50 e ils me donnent chaque jour une date et horaire qu ils respectent pas pour me payer !d autre joueurs confronté à ça ?? C est un retrait avec spin gratuit je dépose plus depuis des année et je vois qu ils sont tjs aussi nul

Pour un simple retrait de 50€ ?!?
Ils en sont arrivés à ce point ?
De quand date la demande ?
(s’ils ne veulent pas payer des gains issus d’un bonus gratuit à des joueurs qui ne déposent plus depuis belle lurette, qu’ils ne leur proposent pas/plus ce type de bonus ^^)

ps : les justificatifs ont été mis à jour ?

Oui le compte est vérifier ! Retrait lundi mercredi ils m envoient un mail disant que retrait instantané il manquait le prénom sur la demande ( gros lol) même si c est le cas le nom y est et l IBAN correct ça n empêche pas le paiement … retrait refait dans la foulée le mercredi après midi après au ils aient annuler … vendredi rebelotte 17 h un mail pour me dire qu ils ont beaucoup de retrait à traiter et que donc il faut patienter encore … c est un sketch!

Ahahah la blague mail reçu à l instant on me demande de nouveaux documents ! C est une blague ce casino

1 « J'aime »

Bonjour

@Nani désolé de cette mésaventure pour toi.

Ce n’est vraiment pas sérieux !! C’est en grande partie à cause de pratiques de ce genre que même les meilleurs casinos sont impactés.

Je te souhaite d’être payés le plus rapidement afin d’en finir.

Merci comme je l ai dis heureusement c est du gratuit et que j ai pas redéposer un ct dessus depuis 2021 mais bon on offre des spin sans dépôts faut payer quand le joueur gagne sinon faut arrêter d en offrir et je trouve marrant et navrant à la fois leur pratiques et mensonges au moins si des joueurs veulent tester ils savent à quoi s en tenir !

1 « J'aime »

Un mot d ordre ne jouez plus chez eux je vous assure ils ont les mêmes pratiques qu unique casino ils font tout pour pas payer en mentant ils en ont rien à faire de la cohérence vous parlez à des robots sui font des copié collé je comprend pas comment ils sont pas encore blackliste de partout !

1 « J'aime »

Bonjour, je peux comprendre l’insatisfaction de @Nani mais perso en ce qui me concerne et cela n’engage que moi et mon expérience, je continue a apprécier Viggoslots que je trouve plutôt réglo car pour le coup…ils payent ce qu’ils doivent nous payer.
Cela m’est arrivé d’attendre pour un paiement de free spins et pas seulement parfois aussi pour un paiement de gain comme cela m’est arrivé de recevoir un paiement de gains très rapidement…

Viggoslots est un des casino qui offre très très régulièrement des free spins donc gratuits, (il faut rendre à César ce qui est à César) on ne peut retirer que 50 euros mais c’est aussi un risque car il faut accepter que si l’on fait un joli coup … on ne pourra retirer que 50 euros et même si cela peut être frustrant, c’est le jeu! Par contre avec les tours gratuit du lundi on peur retirer 250 euros max et avec les tours du mois 150 max.

Je pense perso que chaque expérience doit faire l’objet du discernement du lecteur en ce sens que bien évidement l’on aura tendance à encenser un casino ou l’on aura gagné et qu’a contrario un casino ou l’on aura perdu ou l’on aura une mauvaise expérience se verra parfois discrédité.

Malheureusement, je trouve que faire trainer un paiement quel qu’il soit de nos jours en réclamant des justifs même parfois des justifs existant déjà pour faire trainer encore et encore un paiement de nos jours oui c’est monnaie courante.
Je me demande même si ce n’est pas devenu une stratégie comptable de la part des casinos. Cela m’est arrivé comme d’autres sur des casinos que je place dans mon top 5 comme Madnix, Winoui, Wild Sultan, Viggo, Betzino… et d’autres

Mon expérience c’est que des délais allant de 2 jours à 10 jours cela peut être compliqué pour une joueuse comme moi et d’ailleurs chez tous les casinos cités j’ai rejoué bien souvent mes retraits et hasard ou non, je recevais en suivant ou le lendemain la confirmation que mon compte était vérifié!

Ca c’est un constat, donc je pense qu’évidemment nous sommes ciblés et qu’ils savent bien que dans le lot certains comme moi rejoueront leurs gains. C’est tordu mais c’est une face du jeu qui existe bel et bien. Donc lorsque cela m’arrive encore d’avoir des gains « en attente » et que quelque soit le temps je suis déterminée à attendre jusqu’à « la Saint Ginglin » alors la victoire n’en est que plus belle.

Cela ne m’empêche pas de rejouer sur ces casinos car heureusement ces épisodes d’attente ne sont pas systématique mais cela arrive un peu partout. CQFD :wink:

Belle journée à tous et bons jeux :four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Je suis désolé pour toi que tu puisse croire que c est normal de jouer sur des casinos qui font exprès de faire traîner des retraits mais je refuse pour ma part de jouer sur les casinos qui font traîner délibérément en mentant chaque jours par écrits en plus … si tu penses qu ils sont de confiance tu m envoi vraiment désolé … mais ce genre de comportement pour 50 euros ? Je n imagine même pas en cas de gros gains … tu sais les casino deviennent sérieux quand ils comprennent sur les joueurs ne vont plus accepter certaines choses et feront les choses bien pour garder les clients mais si les joueurs acceptent l inacceptable qu est ce qu ils les stop de faire comme bon leur semble ?? Je reste sur mes propos continuez à jouer chez eux est une grosse erreur et pour ceux qui voudraient tester je leur dirai de passer chemin …
nb: retrait le mercredi 24 nous sommes le 30 tjs pas valider …

Alors soyons claires, je n’ai en aucun cas parler de « normalité »! Oui parfois il y a de l’attente, Non je ne trouve pas cela normal les paiements qui trainent parfois en longueur. Pour autant si je peux me permettre, j’ai déjà vécu cela sur pratiquement tous les casinos que je fréquente.

Dans le cas de @Nani apparemment cela fait un bon moment qu’elle n’a pas joué sur ce casino donc cela ne me surprend pas qu’une « vérification » soit entreprise puisque tous les casinos en font de +en+ régulièrement. Effectivement cela associé a des erreurs supposées de traitement, ca n’aide pas.

Faire trainer un paiement pour les fameuses « vérifications » n’est pas nouveau, je dirais même qu’on nous en demande de plus en plus, parfois tous les 2 à 3 mois. Les temps changent mais au final je ne pense pas que notre mécontentement individuel change quoi que ce soit à la donne puisque cela fait partie des règles qui nous sont imposées.

> « tu sais les casino deviennent sérieux quand ils comprennent sur les joueurs ne vont plus accepter certaines choses et feront les choses bien pour garder les clients mais si les joueurs acceptent l inacceptable qu est ce qu ils les stop de faire comme bon leur semble ?? »
Pour exemple nous avons vu ce qu’a donné la mutation du Sultan, il y a eu un avant et un après et quoi que nous en ayons pensé et le nombre de personnes déçues cela n’a rien changé.

Cela ne veut pas dire que les joueurs comme moi sont sommes des moutons de Panurge. Selon moi dans cet univers il est important que chacun garde son libre arbitre, la responsabilité de ses choix en se faisant sa propre opinion par rapport aux expériences d’autrui…
Bref dans le cas de @Nani je lui souhaite une prompte résolution.

3 « J'aime »

C’est pour cela que j’ai demandé si les justificatifs ont bien été mis à jour. :wink:
Un compte-joueur vérifié il y a quelques mois ou années devra l’être à nouveau, ne serait-ce que pour la preuve de domiciliation… sans compter le RIB qui peut changer (puisqu’aucun dépôt n’a été fait depuis des lustres, le casino ne peut pas savoir si la méthode de paiement est toujours d’actualité ^^).

1 « J'aime »

Slt
Et moi c’est novajackpot qui fait traîner depuis 5 jours c’est en traitement pour juste 100e de retrait :rage::rage::rage: