J ai un soucis avec viggoslots. Pour la vérification de compte on me demande un relevé bancaire… jamais on me l a demander sur aucun casino… du coup est-ce normal ? Je peux leur faire confiance ? Sachant qu’ils m ont dit que si je l envoyais pas, mon compte pourrait être fermer. Je flippe un peu
On me l a jamais demander que ce soit sur madnix,winoui , wildsultan, cresus,lucky8,betzino etc… ai-je le droit de cacher des informations ou pas ? Car franchement je suis pas tres a l aise pour l’envoyer avec toutes les informations sensibles qui s y trouvent. Apres c est un retrait de 50 euros que j ai eu grâce a des tours gratuits donc c est pas beaucoup en soit
bonjour , un rib non ?
j’ai deja fait plusieurs retrait chez Viggo suite à des free spins gratuits 50 euros mais d’autres fois 120
et au moment du retrait j’ai juste rempli la demande en notant mes numéros IBAN et BIC
deux jours après j’avais le virement
je crédite rarement chez eux c’est un casino ou je ne fait pas de gains en dehors des FS
donc je n’en sais pas plus
mais un relevé de toutes tes opérations pour 50 balles je trouve que c’est un peu excessif !
@nana46 . Non non c est bien le relevé de compte qu’ils me demandent. Ils m ont dis clairement qu’ils n acceptent pas le rib et que c est comme çà sinon pas de retrait et bloquage du compte. Je trouve ca hallucinant… j’hésite encore a le transmettre surtout pour 50 euros…
oui je te comprends et c’est vrai que le chat est pas top
mais ce que je ne comprends pas c’est pourquoi Viggo fait cette demande
as tu fais un plusieurs dépôts chez eux ?
si oui envoi le relevé en laissant visible dépôts fait chez eux ton nom et ton numéro de compte , le reste à effacer
ha c’est peut-être la raison de leur demande , je dépose jamais en cashlib je préfère avoir un compte et carte dédié uniquement aux jeux
perso je pense que tu peux avoir confiance , à ma connaissance je n’ai pas vu de commentaires négatifs à leur sujet
Du coup j ai caché toutes les informations sauf celles qu’ils ont besoin et utilisé leur lien pour Envoyé le relevé. J’espère qu’ils sont sérieux et que leur plateforme est vraiment sécurisée. Plus qu’à attendre la semaine prochaine.
Des personnes ont déjà eu des surprises en envoyant leur relevé ? ( je ne suis pas parano ,mais, ils ont quand même nos données et pourrait ouvrir un compte avec nos documents quoi )
@nana46 oui j ai envoyé hier et j’ai recu un e-mail aujourd hui pour me dire que mon relevé bancaire a bien été validé . Cependant, c est noté si tout etait ok pour les autres documents wue ce serait traité bientot. Mais, on ne m a pas demandé d autre documents. Hier au tchat on ne m a parler que de ce document. J espère que l on va pas encore me demander autre chose