VIP ROOM EPISODE 2 !!!! [résolu]

Bonjour,

J’ai encore un problème avec VIP ROOM, j’ai fait une demande de retrait de 200 € le 20 aout et retrait en attente…

Je n’arrive a avoir personne du casino, malgré mes nombreux essais par chat, mail …

pourtant au mois de juin j ai fait un retrait de 800 euros sans problème mais là, ça traine …

Et alors vraiment ne pas pouvoir les contacter et vraiment très CHI…T !!

Salut lilly33,

j’espère pouvoir te rassure j’etais dans la même situation que toi,j’attendais également un retrait depuis le 20 aout d’un montant de 300 euro et le paiement viens juste d’arrive sur mon compte neteller avec un message de peter s’excusant de la situation actuelle suite au gros retard qui ont accumulés.

J’espère que ton retrait va suivre également

Merci pour tes encouragements !!
Alors j ai eu effectivement un mail de Peter m indiquant le le retrait venait d être traité. J étais super contente, mais je viens d aller sur le casino et mon retrait et maintenant en statut “erreur” … grrrr …
Peter m a renvoyé un mail en me disant qu il se rapprochait du service financier.

Bon je perd pas espoir mais bon .
Déjà c est la première fois que j arrive a avoir un contact avec ce casino, ça s’améliore !!

Bonsoir Lilly,

décidément, les retards de paiement ne cessent de s’accumuler, ces dernières semaines…
Si tu souhaites que je contacte monsieur VIP Room, tu peux me donner ton identifiant-joueur ;o)

Ps : paiement par Neteller ?

Bonsoir Ginie. Et merci pour votre message. Apparement mon cas est réglé. Je vais surveiller quand même mais ce soir mon retrait est passé en “confirmé”

J attend maintenant le virement sur mon compte bancaire.

Merci beaucoup.
Bonne fin de soirée :slight_smile:

Bonjour Lilly,

De rien ;o)
Cela ne devrait donc plus tarder (enfin, je l’espère).
Merci de confirmer la réception du paiement, que je puisse clore ce post ou envoyer un mot doux à monsieur VIP ^^

Bonne journée !

virement reçu ce matin, quand ils sont décidés ils sont rapide !!! :wink:

Merci beaucoup, tu peux cloturer le post

Bonne soirée !!

Merci d’avoir prévenu Lilly ;o)
Je clos donc ce post.

Bonne journée !