VIP Room, le retour [résolu]

bonjour a tous voila j ai un pti souci avec viproomcasino j ai un petit retrait de 200e depuis vendredi apres midi par netteller apres plusieur mail plus de reponse avez vous deja eu des souci avecse casino svp merci a tous

Bonjour @toff59,

il semblerait que ce soit au tour de VIP Room d’avoir de petits soucis avec Neteller (pas de crainte à avoir, Neteller effectue bien quelques petites modifications, et tous les casinos seront concernés à un moment ou à un autre, car cela se fera progressivement par “salve”).
Normalement, l’encaissement prend juste un peu de retard (quelques jours ouvrables tout au plus)… Maintenant, il n’est pas exclut non plus que ce soit du côté de VIP Room que ça coince…
Si tu veux être rassuré, il te suffit de me donner ton pseudo-identifiant et j’enverrai un mail à l’intervenant pour en savoir davantage sur la question.

merci a toi mon pseudo est toff59 mais pourkoi il reponde pas et leurs tchat tjrs indispo

Ah ça… VIP Room est un habitué des mails laissés en suspens…
Quant au chat, je pense que les agents doivent effectuer le “tri sélectif”… à savoir qu’ils ne répondent pas à certains joueurs (notamment ceux comme toi qui viennent pour en savoir plus sur leur retard de paiement). Et si ce n’est pas le cas, alors il est grand temps qu’ils élargissent leurs horaires d"ouverture.
Et ce n’est pas Sylvie qui dira le contraire ^^

c est clair de plus il devrai marquer sur leur site souci avec netteler en se moment au lieu retrait express en 1h lol

Pour le retrait express, parfois ça fonctionne parfaitement et parfois il faut attendre… attendre… ^^
C’est un peu la roulette, avec leurs délais de paiement !

ben oui mais c estun peu de pub mensongere ?

Comme beaucoup…

tu as raison aussi

voila leur reponse
Nous avons augmenté ce à notre service des finances et nous assurerons que votre retrait soit libéré le plus rapidement possible.

Cordialement,

Bonjour à tous,

toff, si tu savais combien de fois ils m’ont fait le coup !!! et moi, comme une imbécile j’ai rouvet mon compte chez eux, et aujourd’hui ils m’ont encore fait un sale coup, j’ai deposé avec un soit disant bonus sur depot qui ne s’est jamais crédité et lorsque j’ai envoyé un mail à Peter il m’a dit je vais vous créditer le bonus, sauf que bien sur, j’ai vérifié mon solde, pour pouvoir augmenter ma mise dès que ce serait fait, et je n’ai jamais vu ce solde monter de 25 euros supplémentaires, j’ai donc réécris à Peter, qui m’a dit m’avoir crédité le bonus pendant que je jouais, je lui ai dit ce que je viens de vous expliquer, afin qu’il fasse des recherches, car je pense que lorsqu’il m’a crédité le bonus, cela n’a pas du fonctionner, et là, et bien plus de réponses, alors, comme hier j’avais déposé également et qu’après avoir rencontré des tas de problèmes sur la machine starbust et leur avoir envoyé un mail avec toutes les captures d’écran et que je n’ai toujours aucune réponse, je viens d’envoyer un dernier mail pour fermer ce compte de façon définitive, j’irai sur jetsetplay, et 777.be qui ont le vent en poupe en ce moment,

c’est bien dommage, mais ils ne font rien pour qu’on se sente en confiance

pour info, toff, les problèmes neteller sont réglés chez eux depuis plusieurs jours car ils ont fini par me payer mes 150 euros de retraits qui étaient soit disant en retard à cause de ce problème

donc c’est de l’intox, ils peuvent te payer c’est juste qu’ils n’ont pas envie tout de suite, leur fameuse pub des paiements en une heure, ils ne l’appliquent que très rarement

merci sylvie mais j attend mon paiement et je cloture chez eux
tu as raison car recu un mail oui payer se jour et tjrs rien sur mon compte

Ils font durer le plaisir ^^
Sylvie, j’ose espérer que cette fois-ci sera la bonne !

j ai tjrs rien recu a cette heure quel chez eux il doit avoir un sacre decalage lol

On devrait les boycotter ! franchement là ils nous prennent pour des pigeons, et oui ginie
cette fois c’est la bonne, ils ont poussé un peu trop loin, et m’ont bien fait prendre consciense qu’ils se foutaient de moi ! comme de tous leurs joueurs du reste, je ne leur souhaite vraiment pas prosperité et j’attends de voir avec impatience quand ils fermeront leur porte car avec un tel comportement, je ne sais pas s’ils le savent, mais c’est ce qui leur pend au nez !

bonjour se matin toujours rien de plus je c est plus koi faire

Tu seras payé, toff, il faut être patient…
Tu n’as pas enfreint le règlement ou utilisé un bonus sans avoir respecté le playthrough ?

non ginie hier j avais recu cela du casino
Merci de contacter VIP Room service à la clientèle.

Il devrait être fait aujourd’hui oui.

Cordialement,
c etais hier

bonjours à tous,

oui toff, il te paieront, ils le font toujours au final, et à mon avis ça devrait arriver très vite car lorsqu’ils ont de problèmes avec plusieurs joueurs ils traitent plus vite les demandes, comme pour montrer qu’ils ne sont pas si nuls que ça !

ils n’ont pas encore compris que s’ils étaient plus serieux, ils auraient plus de joueurs

mais franchement, t’inquiètes pas trop, tu seras payé aujourd’hui à mon avis

merci sylie je tiens au courant