Virement en attente sur Viggo

Bonjour Genie je ne trouve pas l’onglet pour t envoyer un message privé …concernant une attente de virement de 600 euro de la part de Viggoslots

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bonsoir ok merci car j ai un virement en attente de viggosots depuis le 2 janvier et ne vois que moi avec ce probleme en janvier

Non @Golden26 idem pour moi , validé le 01 /01 , et toujours pas sur mon compte , il faut savoir que chez eux il compte ( normalement ) 5 jours pour les virements après validation , mais 5 jours chez eux , c’est du mardi au vendredi !! samedi , dimanche et lundi ne compte pas pour eux .

je suis d’accord mais voila 2 ans que je suis chez eux et très content car c est un très bon casino et c est la tt première fois que je suis dans cette impasse d ou mon fort étonnement

comme ses petits camarades il a été racheté et depuis ce qui était vrai hier en termes de paiement ne l’est plus aujourd’hui

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mon dernier paiement de leurs part date d il y a 2 mois et jai revu le virement en 3 jours

@Golden26 tout ceux qui ont la licence Mountberg sa devient un gros Merd… !!! J’avais hésité de m’inscrire sur cette crémerie vus sa licence , et j’aurais dus m’écouter !!! à fuir tous ces casinos avec cette licence temps que leur problèmes sont toujours d’actualités .

en attendant je traine les casino en ligne depuis au moins 6 ans et le seul qui vaille la peine en terme de rendement de gains c est bien eux Viggoslots

ce casino @Golden26 est bon pour toi et temps mieux , mais ne les pas forcément pour d’autre !! à chacun de trouver sa crémerie . ont vois bien sur ce forum que la plupart des problèmes de retraits son dus sous licence Mountberg !!! donc !! à chacun de voir midi à sa porte

c est clair …mais bon un casino aussi généreux jen ai pas croisé beaucoup …

Je veut bien te croire @Golden26 , je retenterai alors ma chance chez eux , mais quand tous ces problèmes de retrait seront résolus , et je pense que c’est pas demain la veille !!!

il y a un jeu un peu cucul la praline mais que j adore c’est madame destiny

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g pas vus ce jeu sur cette crémerie @Golden26

depuis 3 mois il n est disponible que sur Android plus sur PC

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je viens de recevoir un mail de viggoslots me demandant des documents alors que je suis chez eux depuis 2 ans que j ai deja reçu plusieurs fois des virements de leurs part sans jamais avoir eu de documents a envoyer …qui comprends quelque chose?

@Golden26 comme sa les virements vont encore et encore trainer !!! foutage de gueule !!!

Bonsoir @Golden26 la vérification c’est normal même si le compte est validé.
J’ai l’ai eu aussi et cela arrive sur d’autres sites.
Il faut envoyer un des document demandé et la vérification est rapide.
Sur Viggoslots cela a été très rapide donc no problème :wink:

Et mon retrait avait été validé dans la foulée. Cela fait partie des règles auxquelles nous devons nous soumettre. C’est normal cela semble devenir d’ailleurs coutumier un peu partout
Bonne fin de soirée

La navigation et pas simple

Bonjour @Golden26,
les casinos de la plateforme Mountberg ont apparemment de nouveaux soucis avec leur nouveau processeur de paiement, donc il va falloir prendre son mal en patience (le temps que le service technique résolve le problème).
Concernant la demande de documents, certains établissements demandent les justificatifs systématiquement à chaque demande de retrait, d’autres tous les trimestres… ça dépend.
Mais si les derniers documents datent de 2 ans, il n’y a rien d’anormal dans cette demande provenant du service financier :wink: