J’espère être au bon endroit pour vous demander un peu d’aide.
J’ai gagné une belle petite somme sur Viggoslots, et lorsque j enleve l’argent ils approuvent le retrait ! Jusque là tout va bien mais… 2 à 3 semaines plus tard ils me recréditent mon compte en me disant que la banque a refusé le versement alors que ma banque me certifie qu’aucune transaction entrante ou sortante n’a lieu sur mon compte.
Malgré plusieurs mails de plaintes chez eux et 2 mails à curracaogaming rien ne change…
Bonjour,
SoS peut demander à leur intervenant de se renseigner sur votre dossier.
Mais pour cela, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur sur ce casino, via notre formulaire de contact, afin que votre compte puisse être identifié.
Je suis étonnée car Viggo est certes intransigeant sur son règlement (et notamment les clauses restrictives sous bonus) mais il n’est pas réputé pour être un mauvais payeur…
ps : si le versement a été refusé, il n’est plus considéré comme « en cours / entrant »… je joue sur les mots et les termes, mais on a déjà eu le cas avec certaines banques…
ils m’ont clairement dit que la banque avait refusé le versement sur mon compte et ma banque me certifie qu il n y a aucune tentative entrante ou sortante sur mon compte
Premiere expérience en casino et tellement déçu de cce problème qui dure depuis 1 mois maintenant
Commentaire de l’intervenant Viggo : « Je peux voir que le retrait du joueur a été traité le 09.08 par virement bancaire et cela peut prendre jusqu’à 7 jours ouvrables avant que les fonds ne lui parviennent. »
Voili voilou…
Le mieux est de ne pas s’énerver et de patienter encore un peu… car ce n’est pas dans l’intérêt de l’intervenant de raconter des bêtises.
non celui la c est un nouveau celui en question date du 16 juillet qui a été recredite le 08/08 sur mon compte, sans compter les contacts incessants avec leur support. j ai egalement un autre retrait du 23/07 qui a ete approuve mais qui n est toujours pas arrivé sur mon compte
ok… bon ben c’est reparti pour un tour
l’intervenant a dû voir qu’il y avait un autre retrait en attente… j’aime bien quand la réponse est « incomplète »…
Bonjour,
J’ai joué sur Viggoslots. J’ai fait un dépôt de 200 euros et j’ai reçu 200 euros de bonus. J’ai pris le temps de bien lire les conditions du bonus et les jeux interdits. J’ai gagné 1800 euros, je demande donc mon retrait et je reçois un mail me disant que mon retrait est annulé car je n’ai pas respecté les conditions du bonus. Surpris, je me connecte a mon compte, direction le chat…réponse: vous avez effectué l’achat de bonus FREE SPIN…cela est considéré comme une mise supérieure a 4 euros.Or, j’ai acheté du bonus FREE SPIN pour 75 euros sur Wild Hammer Megaways avec une mise de 1 euro. Il n’est nullement stipulé que c’est interdit ce genre d’achat. J’ai vraiment besoin d’aide. Vous remerciant.
il ne faut jamais acheter le mode free spins quand on joue avec un bonus… car le casino (que ce soit Viggo ou un autre, ils fonctionnent tous pareil) prend systématiquement comme référence le montant total de l’achat et non le montant de la mise unitaire.
D’où leur décision de supprimer les gains, puisque la mise max autorisée sous bonus est de 4€ pour cet établissement.
J ai clôturé mon compte également chez Viggo pour nombreux problèmes avec les paiements et les meme excuses bidon à chaque fois. Ils ont réussi à me balader 5mois pour 5000€ que je n ai jamais vu sur mon compte.
J ajouterais également que j ai eu un haut rapport gain/perte chez eux. A croire que finalement quand on gagne trop, ils arrêtent de payer point bar.