Ginie bonjour excuse moi ma demande est speciale, mon beau fils joue et la sur viggoslots depuis 3 semaine sans cesse ils lui disent c est paye ,puis ils recreditent et pretexte qu il y a une erreur dans le nom ou prenom…evidemznt c est faux il a les screeshot…que faut il faire stp 500 eur…et viggoslots…mais ou faut il jouer a la fin…je te remercie de ton aide…bonne soiree
Bonjour,
3 semaines à faire traîner un paiement, c’est anormal pour ViggoS… qui n’est généralement pas connu pour ce genre de pratiques (= prétexter une donnée perso erronée, une erreur de RIB, etc, à répétition).
D’autres habitués Viggo sont dans ce cas, actuellement ?
Sinon, l’identifiant-joueur Viggo est à nous transmettre via notre formulaire de contact.
Bonne journée.
Merci Ginie je te transmets ca c est tres gentille. Beh oui j ai pu lire quelques rouspetances a leurs niveau je ne sais plus ou pour paiements valides avec une lenteur sans pareil. Je m occupe de ca. Une tres belle journée .
Comment cela se fait-il que tu partages le même émail, à la lettre et au chiffre près, que le membre banni Leolena ?!?
(et qu’un autre compte SoS dont je ne désespère pas de retrouver la trace un jour)
Si tu peux aussi maider ginie mon pseudo est *** ( le nom de ma chienne hhhhh)
C’est une plaisanterie, n’est-ce pas ? Vous avez décidé de vous éclater un peu ?
Aucun rapport avec Yasmine79, @Boubba ?
Rien à déclarer, par hasard ?
C est mon fils , cela pose un soucis? Oui il a ete banni pour une betise il s est fait insulter il a repondu
C est logique je pense…mais apres lui a arrete les jeux…il est dégouté.
Pareil chez evolve,on me recredite mon gain en me disant que mon rib ou nom,prénom est mal écrit.
En sachant que dans le secteur, aucun casino n’accepte que des joueurs se refilent / utilisent la même adresse émail (peu importe qu’ils fassent partie d’une famille), je suis sceptique, effectivement…
Je pense qu’il faut remonter le fil des échanges concernés, pour se faire une meilleure idée sur le sujet.
Personnellement, je n’ai pas la même interprétation des faits.
Que c’est gracieux… n’est ce pas @Ginie
Honnetement je n ai pas lu j ai eu juste son son de cloche je jeterai un oeil…mais ou retrouver ca lol
A non ginie mon pseudo cedt **** pas un autre et mon nom cest ****
Le « system » a pourtant fait un rapprochement entre ces deux pseudos.
@FrenchGambling,
à la grande époque de la demoiselle, il a été fait référence à des pratiques peu orthodoxes que j’aurais eu avec mes supposés chiens (à cette période, je parlais sur le forum de poilus sans préciser lesquels… d’où la méprise ^^). Tu vois le niveau des insultes (envoyées via le formulaire, évidemment). J’en ai gardé quelques traces… car c’était trop classieux pour passer aux oubliettes.
Les Mountberg delirent pour le moment… le pire ils disent c est paye il montre la preuve dans la section paiement validé…et apres 15 j ils lui recreditent…3x de suite…c est de la mauvaise foi car meme avec une erreur prenom ils ont les coordonnées du profil…mon beau fils ne peut pas se tromper 3x sur son prenom c est risible. Il est ni toxico, ni alcolique…il travaille…c est impossible. En plus comment un virement soot disant payé peut il revenir en arriere… moi j ai un compte aussi chez Evolve chez viggo mais je joue plus las bas je gagne jamais…j ai une poisse chez eux.
Ma chienne na pas atteins ce niveau là ginie Et ce nom est italien et lui va très bien Est-ce qu’il te faut dautres info et quand tu crois quon.peut avoir une réponse de nos gains car la cest abuser
Quand le casino décidera de répondre (ou non). ^^
Et tu nous donne la réponse ici ou en mp? Cest sympa de ta part
A parce qu’il peut ne pas te répondre pk? Cest pas un casino connu et normalement bon la cest chaud