Bonjour,
un membre rencontre un problème de paiement sur ViggoSlots.
Apparemment, le casino fait traîner la procédure pour un malheureux retrait de 200€
Le message envoyé via le formulaire de contact ne précisant pas l’identifiant-joueur pour que SoS puisse intervenir, merci de nous le transmettre
(l’id de Viggo se présente sous la forme d’un pseudo et non d’un émail ^^)
Sans bonus, tu n’as aucune crainte à avoir quant au paiement @syvyny.
Sinon, bien reçu ton message, mais il est spécifié le numéro de transaction. Or, l’intervenant a « juste » besoin de ton pseudo pour t’identifier ; je ne pense pas que ce soit le même que sur SoS, c’est-à-dire Syvyny ?
Je suis d’accord avec toi et tu me l’avais dit d’ailleurs. Ils paient vite. En 24h tu as les sous ce qui a été mon cas.
De même quand j’ai fais valider les documents ça a juste mit 48h pour être payé.
J’ai une énorme haine contre eux mais sur le coup de la colère je l’ai mis dans le sujet « neo-banque », excuse moi @Ginie , si tu veux bien rectifier je te remercie.