Salut tout le monde , j’ai effectué un retrait de 150 euros le 28 Juillet puis un de 180 le 31 . Celui de 150 a été approuvé le 29 et le second le 1 août . Le problème est que le plus récent a bien été crédité sur mon compte , en revanche pas de trace de celui de 150 . J’ai envoyé un mail qui est resté sans réponse et impossible d’avoir un agent en chat . Que faire ? Merci
Bonjour @Troylee,
si tu le souhaites, SoS peut contacter leur intervenant.
Tu connais la musique avec l’identifiant-joueur, à nous transmettre via notre formulaire de contact.
Quelle rapidité . En fait j’ai finalement réussi à avoir un agent à l’instant . Je vais patienter un jour ou deux .
Pas de souci
L’essentiel est que ce problème soit rapidement réglé, avec ou sans SoS. ^^
Bon , toujours rien , je t’envoie donc mon pseudo en mp .
Bien reçu, SoS s’en occupe de suite
Merci beaucoup Ginie
Bon , je n’ai pas eu de retour de mon côté , ni d’argent sur mon compte …
Idem ici, pas de nouvelle.
C’est vraiment la cata en août…
Si l’intervenant ne se manifeste pas d’ici quelques jours, SoS le relancera (mais peut-être est-il en congés ?).
Bonjour @troylee,
voici le retour de leur intervenant :
« J’ai parcouru le profil de ce joueur. Le retrait a été traité le 29.07.2022 par le service de paiement. Pourriez-vous s’il vous plaît demander un relevé bancaire au format PDF du 29.07.2022 à ce jour afin de vérifier le problème avec le service concerné ? »
→ as-tu reçu cette demande du service financier, du coup ?
Merci . Du coup je cache les opérations qui ne les concernent pas ?
Toujours
Même sur les casinos en ligne réputés, mieux vaut prendre ses précautions.
J’ai envoyé mon relevé du mois d’août ( il n’était pas dispo avant le 31 ) . Pour le moment je n’ai aucun retour , de même que pour les autres mails que j’avais envoyé . C’est dommage car j’aimais bien ce casino , mais dorénavant le service client est devenu quasi inexistant .
Bien entendu j’ai effacé tout ce qui ne les concerne pas ‘ pour l’agent que j’avais en chat me disait de tout envoyer sans rien effacer , ben voyons )
Cela fait donc plus d’une semaine que tu as transmis ce document ?!?
Mais bien sûr… et la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d’alu
Est-ce que tu souhaites qu’on contacte leur intervenant ? (si oui, tu connais la musique avec l’identifiant-joueur Viggo, à nous transmettre via le formulaire de contact ^^)
Salut , non 3 jours il me semble . Mais le truc c’est que je n’ai jamais de réponse à mes mails …
C’est effectivement pénible et stressant (car tu t’imagines tout et n’importe quoi)…
Bref, tu sais ce qu’il faut faire si tu as besoin de nous d’ici quelques jours.
Bon , pas de News , j’ai tendance à penser que ce casino est devenu une véritable arnaque
La communication a toujours été en dents de scie chez eux…
Leur intervenant est plus réactif, heureusement.
Mais c’est dommage de devoir faire intervenir un tiers alors qu’il suffirait au casino d’améliorer ses échanges avec sa clientèle.
Bref, si tu souhaites que SoS se manifeste auprès de Viggo, tu sais ce qu’il faut faire.
Oui,je,veux,bien merci . Je te redonne mon pseudo en mp .