Retrait VIGGOSLOTS Infos please?

Bonjour,
Avec les fameux spins du mois en fonction des dépôts du mois derniers sont crédités sur la machine “goldilock and the wild bear”
Je gagne et je fais une demande de retrait de 40 euros (le maxi est à 50 euros) à 18 Heures Samedi.
A ce jour aucune nouvelle de ce retrait, aucun mail me disant que c’est en cours de traitement, ni aucune réponse au mail envoyé a leurs service.
Je me suis renseigné sur le tchat qui me dit maxi 48h et que le service peut être débordé, que je dois attendre de recevoir un mail.
Ok Je veux bien tout entendre et avoir la patience qu’il faut il n’y a aucun soucis, mais J’ai besoin et l’habitude lors d’un retrait quelque soit le montant, de recevoir un mail me disant que ma demande est prise en considération et qu’elle est en cours de traitement.
C’est la moindre des choses pour rassurer le client (enfin, je trouve).
Ce soucis qui n’est peut être que passager. Le week end peut être repousse t’il le traitement mais le tchat ne m’en a pas informé, 48h maxi.
Je tiens à préciser que j’apprécie ce casino pour ses jeux diversifiés même si j’ai déposé et perdu (c’est le jeu).
Du coup même après les 4 mails reçus hier m’incitant à aller jouer mes free spins offert du lundi, je n’en ai pas tenu compte pensant que c’était mieux de laisser mon compte en l’état le temps que j’ai une réponse.
Belle journée à tous, bons jeux et surtout bonne fêtes à vous
Je vous tiens au courant

Tal tu vas certainement avoir l’info aujourd’hui car si le service financier ne fonctionne pas le weekend je pense que le lundi ça doit-être chargé.
Bravo pour ton retrait

Merci Mamounette espérons car d’après le tchat et ce que j’ai compris c’est 48h week end inclus.
Je patiente pas de soucis mais comme je n’ai pas l’habitude de ce casino on verra bien et belle journée à toi.???

Bonjour Tal, ça ca arriver ne t’inquiéte et pas, seront la quand tu voudras les jouer! :slight_smile: tes free spins,

Whaou ca y est un email retrait approuvé, j’ai résisté pour ne pas l’annuler et c’est un grand pas pour moi quelque soit le montant. Merci donc a Viggoslots. I’m happy
Bonne journée à tous et bon courage a tous ceux qui sont dans les préparatifs car c’est du boulot!
Et merci encore Pepette?

Bien Tal, super enfin un retrait que tu n’as pas rejoué! C’est cool!!!:slight_smile:

coucou, quelques soucis pour me connecter et les préparatifs des 24 et 25…avec du monde en plus que ce qui était prévu…

Bravo Tal, il y a un début à tout… et ce n’et que le début…

merci Pepette et Lylyly et bonnes fetes

Moi aussi des soucis de connexion ce matin pour venir sur le site…