Vos idées originales de cadeaux pour Noël (petit clin d'oeil à @Naelli ^^)

Hello mes loulous,
@Naelli a inspiré cette idée de post, donc merci à elle. :wink:
Pour faire bref : avez-vous des idées originales de cadeaux pour Noël ?
À plusieurs, il est plus facile de dénicher de super idées, en fonction des goûts de chacun-e. ^^
Merci et à vot’ bon coeur !!!
Et surtout : de très joyeuses fêtes de fin d’année. :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Oui ma Ginie bonne idée. Alors je commence, ce n’est pas forcément original mais ça a le mérite de correspondre à ce que le père Noël a demandé :
Du parfum (incontournable pour lui et elle).
Tondeuse essentiellement barbe.
Epilateur à lumière pulsée
Montre (rouge obligatoire)
Curieusement un radiateur mobile à inertie.
Un saut à parachute.
Des baskets (bien précises) et je n’ai pas fini…pourtant j’ai une petite famille !!! J’avoue que ce n’est pas très original mais ça peut donner des idées

2 « J'aime »

Bonjour tous le monde ! De mon côté décembre est un mois très chargée , 3 anniversaire , réveillon de Noël … Sa a fait chauffer la CB … pour les cadeaux je ne me suis pas foulé …c’etais enveloppe de 150€ pour chacun … Mais … Je pensais vraiment qu’ils allaient être content au final il ont décider de choisir un cadeau :woman_facepalming:t4::sweat_smile: un drone pour mon fils, un drone pour mon mari , des animaux de compagnie ( gerbilles ) pour ma fille, moi je prend l’enveloppe :joy: :money_mouth_face::money_with_wings: j’ai personne d’autre de ma famille près de nous , du coup je leur envoie des parures de bijoux par internet ou sinon un virement bancaire :bank: … J’ai pas pris le repas de Noël mais déjà l’idée que sera que de la bouffe de mon île :desert_island: :rofl:

4 « J'aime »

De la bouffe de ton île, hum ça me fait saliver !!!

4 « J'aime »

Je salive pour la boisson :rofl: rhum rhum rhum :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: je ne vais pas connaître qui est " modération" ce soir la :rofl:

En cadeau original on peut aussi des carte cadeaux de chez action , ou même chez le tatoueur :slight_smile: , au magasin normal il y a des copies de parfum haut de gamme a pas cher sent très bon et tien longtemps :wink:

Sinon des mugs, teeshirt, objet personnalisé
Stage de pilotage voiture , coffret bien être , stage de plonger , coffret dégustation restaurant

3 « J'aime »

Hello à tous,

Alors pour chaque homme j’ai acheté 2 bonnes bières en pluss des cadeaux. Ça fait un petit pluss qui fait toujours plaisirs.
Pour les amateurs de vin une bonne bouteille de vin.
Sinon des coffrets de thé ou de différents Pesto.
Un bon livre, des bijoux personnalisés, boxers Hugo Boss pour monsieur (on en a toujours besoin et la marque c’est juste parce que c’est Noël :rofl:), coffrets de verres à moscow mule, des pulls pour les monsieurs, j’ai créé un coffret personnalisé pour ma sœur avec une belle bougie des produits pour les cheveux un soin pour les lèvres un chouchou en soi etc… je vais pas tout écrire mais ça donne des idées :smiling_face:

Ma période préférée de l’année, j’adore faire les cadeaux :sparkles:

3 « J'aime »

cette année pour mon papa et mon grand frère j’ai pris des coffrets 4 bières avec un verre de la meme marque. Un coffret de chez belzebuth et un c’était la cuvée des trolls je conaissais pas. Tout cela de grande surface car petit moyen cette année.
Ensuite, les classiques parfums/chocolats.
Cette année, je me suis aussi laisser aller à la simplicité comme dit plus haut : enveloppe contenant pepette, bons cadeaux amazon comme ça la personne se prends ce qu’elle veux.
Voila, apres peut être que je ferais un gains mirobolant qui me permettras de remplir la hotte…
Cela dit, comme on fait noël en comité ultra restreint avec mon pere ma mère mon grand frère et sa copine… tous les cadeaux ont déjà été donné (lol, Where is la magie de nowel?)
la copine de mon frère est enceinte de 6 mois et le petit Léo devrait naître donc en théorie en mars… donc les prochaines années… noel sera sûrement plus magique avec le gros monsieur en rouge et noir.
Et je serais tonton, pour la première fois de ma vie :smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

ps: j’oubliais de préciser qu’évidemment des habits de naissance, jouets, doudou… meuble… ect on ete acheter pour le bb

2 « J'aime »

Nous aussi Noël en petit comité (moi, mon mari ,mes 2 loulous , ma chienne lady et mon perroquet sandji ) sa n’a presque pas changer depuis qu’on est ici :sweat_smile::rofl: je pouvais recevoir du monde mais ils ne veulent pas rester dormir sur place et nous hors de question d’être capitaine de soirée :rofl::rofl: … ce n’est vraiment pas comme dans les îles ces périodes de fêtes, ou je re deviens gamine nostalgiques :sweat_smile:

3 « J'aime »

Hello,
je vois qu’il y a des adeptes de Noël en comité restreint. ^^
Ici aussi, ce sera le cas ; j’ai toujours détesté les fêtes avec plein de monde (gamine, cette obligation me pourrissait la vie) donc ça me convient très bien. :wink:
Pour les cadeaux, rien d’original : des sous pour que chacun-e achète ce qu’il veut.
J’ai longtemps pratiqué les cadeaux « surprises », me creusant la tête et le porte-monnaie pour dénicher des trucs sympas… mais après avoir constaté que certains prenaient la poussière dans un placard, j’en ai conclu qu’il valait mieux, pour mon moral, arrêter ce système.
Sinon, les coffrets de type Wonderbox & cie font toujours plaisir (surtout les gastronomiques). :wink:

2 « J'aime »

Bravo Juju tu n’y es pour rien mais tu seras tonton. Je te signale que le gros monsieur qui n’arrive plus à passer par la cheminée est en rouge et blanc pas noir. Ça fait longtemps que tu ne l’as pas vu. Moi je lui écris tous les ans car il est bien sûr que si l’on ne croit plus en lui on n’a plus de cadeaux !

2 « J'aime »

Oui mais sa c’est parce que…. EN ROUGE ET NOIR JEXILERAIS MA PEUR…. J’IRAIS PLUS HAUT QUE CES MONTAGNES DE DOULEUUUURS EN ROUGE ET NOIIIIR :dancer:t2::dancer:t2::dancer:t2: tu vois je connais Jeanne mas quand même :joy::joy:
Ok je sors :joy::joy:
Il est vrai que je ne l’ai pas vu depuis longtemps.
Mais je ferais un bon tonton, pour sur :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::sparkles:

2 « J'aime »

Et voilà, French nous fait un craquage avec la Jeanne…
J’ai revu récemment le clip de « en rouge & noir » et sérieusement, les mimiques scéniques des années 80… mon diouuuuuu… Les Inconnus n’ont rien inventé ni forcé le trait.

2 « J'aime »