Wild Sultan

Bonjour,
Wild Sultan devient très bizarre.
La carte d’identité que j’avais enregistré chez eux est arrivée a expiration, on m’a demandé une copie de la nouvelle. Jusque là ok, je leur ai fourni la photo recto verso.
Le lendemain on me demande:

  • Un avis d’imposition de 2019
  • Une attestation d’assurance logement
    Un RIB, un justificatif de domicile: ok mais les 2 autres documents je ne suis pas du tout d’accord et j’ai demandé à fermer mon compte.

Qu’en pensez vous ?

Frédéric

Bonjour Fred,

Effectivement première fois que je vois ce type de document être demandé pour vérifier l’identité du joueur. Ce qui me surprend encore plus c’est que Wild Sultan est pourtant irréprochable quand à son sérieux.
Attendons la réponse de @Ginie à ce sujet avant de partir dans des conclusions hâtives cela dit.

Bien à toi;

Surtout que je suis chez eux depuis 2016

Jamais fournir l’avis d’imposition comme preuve d’identité ou justificatif de domicile car document hautement confidentiel tout comme un relevé bancaire.
Seul une facture électricité, gaz ou ADSL et attestation d’assurance sont suffisantes pour justifier d’une résidence.
???

Bonjour @Fred1974, une attestation d’assurance logement et un avis d’imposition ?
Je suppose que c’est pour s’assurer de ton adresse…
Il est vrai qu’une pièce d’identité (même valide) n’indique pas forcément la dernière adresse de son titulaire (il suffit de déménager sans faire modifier son nouveau lieu de résidence… et vu que ça nécessite un renouvellement… effectuer cette demande n’est pas systématique).
Mais ce genre de documents… je ne les transmettrais pas, personnellement.
Pourquoi une facture récente (moins de 3 mois) de gaz, d’eau ou d’électricité au nom du joueur n’est pas / plus suffisante ? Même si tu vis dans un immeuble collectif où certaines charges sont en commun, tu as au moins un compteur individuel / nominatif pour l’électricité… Idem pour Internet, avec ton FAI.
J’avoue que je ne comprends pas.
Est-ce qu’ils t’ont précisé pourquoi cette demande ? Tu ne peux pas leur fournir de preuve de domiciliation basique (= les factures justificatives ne sont peut-être pas à ton nom, si tu vis avec ou chez quelqu’un) ?

Ah ! Tu es plus ancien que moi je suis arrivé chez eux début 2017 :).

Je pense comme @ginie je n enverrai pas ce type de documents essai de voir si un nouveau justificatif edf suffit … ils mettent à jour les doc je pense et si t es chez eux depuis 3 ans c’est normal

Bonjour,moi ils m’ont demandé un justificative de domicile et j’ai donné ma dernière facture d’électricité c’est tout,c’est bizarre cette histoire d’avis d’imposition,et c’est sûr qui s’ils me demandent ça,je serai contrainte de clôturer mon compte chez eux,c’est très personnelle avec des informations très sensibles,on ne peut pas donner à n’importe qui!

Bonjour, peut être que je pourrai apporter un élément de réponse.

J’ai aussi reçu de leur part la demande de vérification de mon compte et de mon adresse a l’aide de documents récents.

Il se trouve que j’ai fourni une facture EDF mais effectivement elle n’était plus valide et je n’avais pas encore reçu la nouvelle.
Et vu que j’avais un retrait en attente et que je voulais qu’il soit validé rapidement car ils m’ont stipulé que le retrait forcément s’en retrouverait impacté tant que mon adresse ne serait pas confirmée…
Donc a ce moment et uniquement à ce moment ils m’ont demandé un document relatif aux impôts mais pas celui de mon avis d’imposition…et ils ont validé mon adresse et effectivement dans les heures qui suivirent mon paiement fut validé et traité.

Voilà j’avais envoyé seulement les documents d’identité, RIB, facture d’eau de moins de trois mois et copie de la carte bancaire et j’ai les 2 reponses suivantes:

Bonjour Frédéric,

Je tiens à vous rassurer, nous ne vous demandons pas l’ensemble de ces documents mais simplement un parmi ceux cités.

Par ailleurs, il s’agit là de vérifications obligatoires qui vous seront demandés sur n’importe quel site de jeu en ligne.

Une fois ces documents reçus et vérifiés, nous ne vous demanderons pas de démarches supplémentaires, tant que les documents envoyés seront toujours valides.

Je vous remercie pour votre compréhension à ce sujet.

Si vous souhaitez toutefois clôturer votre compte, merci de me confirmer votre :

• Nom
• Prénom
• Date de naissance
• Adresse

Je vous souhaite une excellente journée,

Virgil
Génie VIP
https://www.wildsultan.com/

Bonjour Frédéric,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que les documents suivants ont été vérifiés :

  • Votre pièce d’identité.
  • Votre justificatif de domicile.
  • La carte 536496XXXXXX4584

Votre compte est désormais validé.

Toutefois, dans le cadre des contrôles que nous réalisons régulièrement, veuillez noter que notre service financier se réserve le droit de vous réclamer des documents supplémentaires.

Je vous souhaite une bonne journée.

David
Génie
https://www.wildsultan.com/.

Voilà, c’est réglé.
Merci à toutes et tous pour vos avis et commentaires.

Frédéric

Bonjour,
donc c’était un justificatif au choix, pour prouver ton identité ainsi que ton adresse :wink:
Cela m’étonnait aussi (surtout venant d’eux)… mais bon, dans le secteur, on a parfois de drôles de surprises (et pas toujours des bonnes ^^).
Bref, vous êtes rassuré(e)s, Wild ne vous demandera pas vos fiches de salaire (je plaisante, évidemment).

Bonsoir,oui étonnant surtout venant d’eux,un établissement sans reproche pour ma part!Après il faut savoir envoyer les documents qu’il demande,sinon cela complique la chose.Le site se protège aussi du blanchiment d’argent ainsi que certaines fraude.Dommage que WS ne soit pas dans la liste des casinos sur SOS,Merci Ginie de me dire pourquoi?

salut richar ws et sur la liste sos avec le max d étoiles ?

Je précise juste Ginie que certains casino ne mérite certainement pas leur place dans la liste!

Bonsoir,Kikas…Quand tu vas sur casinos en ligne il y as pas WS

Quand tu recherche oui

oui il ai dans la rubrique nvx casino surement une erreur de classement de SOS?

hello ce casino accepte les Français??? inscription 2017 ca me parait récent. En essayant de faire l’inscription je vois que la France n’est pas dans la liste? merci d’avance

non ws n accepte plus les français je crois?

Bonsoir.

@richard2733 : il n’est certainement plus dans la liste du au fait qu’il n’accepte plus les français

Et je suis d’accord sur le fait que très peu de casinos et voir même de récents casino leur arrive à la cheville.

Un support client exemplaire et professionnel…à l’écoute.

Des promotions chaque semaine

Des jeux qui tournent bien.

Des paiements rapides.

Un site visuellement très séduisant…

Je ne comprends pas d’où vient le mécontentement des certains joueurs par rapport à ce fabuleux site…

Dans mon top 3 perso il est en deuxième position derrière Videoslots qui la c’est le number one pour moi ( mais tout Comme Wildsultan a fermé sa porte aux français )