Après plusieurs retraits sans encombre et plutôt traités rapidement depuis plusieurs mois, lors de ma dernière demande de retrait 1500€. Le casino à annulé ce dernier et limité mes retraits à 100€ / semaine.
Le chat m’indique que j’ai trop gagné apparemment. J’ai envoyé un mail au service client pour avoir une explication.
J avais déposer le mois dernier la dernière fois mais je vais envoyer un mail pour clôturer en expliquant que j ai lu votre témoignage et que. Est inadmissible on devrait tous faire ça d ailleurs il faut être solidaire quand il y a de l abus de la part d un casino au lieu de faire des petits arrangements avec eux et s en foutre de l équité avec les autres joueurs
?!? Quoi ?!?
Déjà 500€ par semaine (voire quinzaine, quand le service financier fait traîner la procédure), c’était abusé… Quel casino sérieux paie 1 000€ par mois max à ses gagnants ?
Mais alors là, 100€ / semaine, c’est clairement du foutage de g***le de haut vol.
Donc si leur service financier estime qu’un joueur a fait trop de gains, il peut maintenant limiter le paiement max à 400€ mensuels. Mais de qui se moque ce casino (et probablement tous les casinos de cette crèmerie) ? Clairement de ses joueurs.
Je crois que là, ils ont franchi un nouveau cap. Un de plus. Celui de trop ?
Quel est l’intérêt d’y jouer s’il n’y a aucun espoir de pouvoir retirer des gains trop importants (au goût du casino, évidemment) ?
Parce qu’à coups de 100€ hebdomadaires, ce n’est plus en années mais en décennies que tous les gros gagnants vont finir par être payés !!! Autant dire que les probabilités sont grandes pour que le casino ferme ses portes avant d’avoir versé au joueur son dû en intégralité.
Presque 4 mois pour 1 500€ malheureux gains…
C’est bien cogité : les joueurs vont rejouer leurs gains plutôt que de déposer.
Et comme il ne peut y avoir qu’une seule demande de retrait en cours, j’imagine bien le carnage que cela va être.
Mais c’est tout bénéf’ pour le casino.
Comme le dit @Nani, il n’y a qu’une seule réponse à donner à ce genre de décisions abusives : la fermeture définitive de compte (et là, je vous souhaite bon courage car le Jeu Responsable et eux, ça fait deux… même en invoquant l’addiciton aux jeux).
La honte ! Que tout les joueurs de ce casino leur fassent parcevur un mail en demandant une explication ! Il faut arrêter de leur laisser votre argent voyez par vous même ils trouveront tout pour pas vous payer ! Essaie askgambler
J’ai bien compris que ça ne leur faisait strictement rien et qu’ils osaient / se permettaient vraiment tout, chez MaChance & compagnie…
Ils ont toujours une licence de jeux ?
Il y a bien une mention à ce sujet (je cite : « MaChance is operated by Play Logia Inc., a company registered in accordance with Curacao Law, registration No. 138317 ») mais je ne vois pas le logo de la Curaçao eGaming sur leur page d’accueil…
Bonjour moi sa fait plusieurs mois j’arrive pas à faire une dépôt ils me dit de justifier par une autorisation de tiers et pourtant se ma carte de crédit je envoyé les justificatifs ils ont accepté bref je comprends ils arrivent pas à me donner une réponse concrète
Sur les casinos de cette crèmerie, tous les moyens sont bons pour faire craquer un joueur qui gagne : l’inciter à rejouer, faire traîner la procédure pour qu’il se lasse et laisse tomber, réduire sa limite max de retrait hebdomadaire à quelques cacahuètes…
Donc sans grand regret, à mon humble avis.
C’est beaucoup de stress évité.
Bonjour, je suis dans le même cas, j’ai déposer 20€ je suis monter a plus de 2000€ jai arété de jouer a 1300€ je vais pour retiré 500€ 8 jours apres on me dit que j’ai atteint la limite max de retrait, donc il refuse mon retrait et me bride a 100€ de retrait max. je doit retiré 1300€ j’en et pour un moment… apres ca si j’arrive vraiment a retiré les 1300€ a coup de 100€ c’est fini sur se casino.
Bonjour
je suis dans le même cas quasiment mais avec des sommes moins élevées.
J’ai gagné un peu au début mais j’ai dû réclamer à chaque fois car les délais sont très longs.
Je viens de gagner six cents euros.
Mais Lorsque j’ai voulu faire un retrait de six cent euros,il est apparu que je ne pouvais retirer que trois cents euros tous les huit jours !!
j’ai donc joué les trois cent euros qu’il restait ( que j’ai perdus )
Comme il fallait encore attendre la semaine suivante ( j’ai fait un petit retrait la semaine dernière ) et bien j’ai tout perdu.
Je n’ai jamais vu ça sur d’autres casinos.
Évidement c’est de l’arnaque pure et simple pour les addicts et les autres joueurs aussi.
Par contre.
C’est terminé de déposer chez eux j’ai bien compris.
300€… leur service financier s’est fait souffrance… car il peut descendre jusqu’à 100 max par transaction, en ne validant qu’une demande par quinzaine. Donc certains ne sont payés que 2 x 100€ par mois.
À ce stade-là, il n’y a plus de distinction entre joueurs et joueurs addicts. Tous sont logés à la même enseigne : stress, attente… et probablement re-jeu des gains tant la procédure traîne en longueur.
Si la leçon pouvait servir à un max de joueurs. Peut-être le casino reverrait-il sa copie… (bien que j’en doute)
Et ben dis donc ça ne s’arrange pas vraiment dans cette crèmerie.
Un petit récapitulatif rapide de ma part
Alors il est vrai que il y a quelques temps en arrière les retraits à 1500 € n’était pas vraiment un problème, mais beaucoup de choses ont changé depuis.
Retrait 1500 € passer à 1000 € et 2 jours après à 750 €. Impressionnant non ?
De même que le niveau VIP, rétrograder de deux niveaux c’est-à-dire du niveau 5 au niveau 3.
C’est pas mal non plus ça ?
Sans explications cohérentes bien entendu!
Les réponses des agents et des managers ne sont pas en concordance.
En fait ce qui est très simple c’est que cette crèmerie du groupe unique casino est en train de prendre l’eau, ils n’ont plus les reins assez solide, et par la même occasion de plus en plus de banques ne veulent plus suivre ce genre de site de jeux d’argent en ligne.
Donc ceci ne s’arrangera jamais et la meilleure chose à faire avec ses comics c’est de partir de là vite…
Ne vous noyez pas avec eux !