Bonjour,
reçu ce message d’Anthony :
« j’ai un gros problème de retrait chez RABONA… j’ai gagner 4100 euros en quelques jours et j’aimerais retiré cela sauf que bien sûr pour bloquer les joueurs je peux uniquement retirer 500 euros en 3 fois cumulable par jours! Donc j’ai retiré 500 euros lundi , mardi et mercredi avec le mode VISA et aujourd’hui j’ai reçu un mail me disant que mon retrait de mardi a été annulé ! Suite à ça j’ai contacté le service client pour leurs faire par et il m’ont dit que « c’était normal de pas m’inquiéter , que tout aller être traiter » patati patata il m’ont conseiller de faire le virement en « transfert Bank » à la place de « VISA » j’aimerais pouvoir récupérer tous l’argent plus rapidement car à ce stade là il me faudrai 8 retrait de 500 euros pour récupérer toutes la sommes ! J’ai contacter au moins 10 fois le service client en 4 jours car sa traîne beaucoup trop ! Il sont content pour récupérer l’argent mais mette longtemps pour payer ! En plus de ça c’est 3a5 jours ouvrable sans les week-end et les jours fériées. Pouvez vous m’aider à récupérer tout mon argent s’il vous plaît car il me trimbale a droite et à gauche du coup j’ai perdu 4 jours de retrait alors que j’ai besoin de cet argent maintenant car je suis à découvert… j’ai vue des personnes qui vous envoyer des messages pour avoir votre aide du coup je me permet de vous l’envoyer pour voir ce que vous en pensiez ! Bonne journée. Merci à vous. »
Pour que SoS puisse intervenir en contactant ce casino, merci de transmettre votre identifiant-joueur Rabona via le formulaire de contact.
500€ max par retrait, c’est vraiment limité… surtout si le service financier fait traîner la procédure et qu’en prime il annule certaines demandes.
L’objectif est clairement de vous faire rejouer vos gains, afin que vous les perdiez. Ce qui est inadmissible.