Win Vegas Plus : retraits refusés, clauses changeantes à leur bon vouloir

Bonjour,
J’ai un gros souci avec le casino Win Vegas+ qui trouvent mille et une excuses pour ne pas me payer mes gains. J’ai déposé avec bonus et rempli le wager, puis demandé mon retrait de 1195€ le 20/10. Retrait toujours non validé après plusieurs jours. Je les contacte et ils me demandent d’annuler mon retrait, les conditions de retrait ayant changé depuis le 20/10 (comme de par hasard) et étant passées à 500€/semaine. J’annule donc mon retrait et en refait un de 500€ le 26/10. A ce jour, toujours aucune validation et, après les avoir relancé, ma demande de retrait est rejetée. Le tchat me dit que maintenant, la demande de retrait est passée à 150€ par semaine et que je dois faire une nouvelle demande. Il est clair qu’ils ne veulent pas payer, invoquant aussi le fait que le montant de mes dépôts n’est pas assez important en comparaison de ma demande de retrait (total de mes dépôts 360€ chez eux et plusieurs autres dépôts déjà effectués dans leur ancienne crèmerie Vegas+). Que puis-je faire? J’avoue être assez démunie, quelqu’un peut’il m’aider? Merci par avance.

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bonsoir, il n’y rien à faire si ce n’est jouer sur des casinos fiables, ce qui n’est absolument pas le cas de (Win) vegas plus, (Win) unique, (Win) ma chance…
Je suis navré, et vous souhaite bon courage…

Bonsoir, merci pour votre réponse et vos encouragements… Je vous souhaite une bonne soirée.

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Bonjour,

rhoooo, je suis étonnée… il paraît pourtant que cette crèmerie est irréprochable et que les retours négatifs la concernant, c’est du flan (tout comme moi ^^)…
Un autre joueur nous a rapporté une limite de 250€, un autre de 100€ (donc dans le meilleur des cas, le joueur recevra 400€ mensuels et dans le pire 200€ mensuels si le service financier s’amuse à ne valider qu’une transaction par quinzaine).
Et maintenant toi 150€…
Le montant fluctue à la discrétion du casino.
Le statut est pris en compte, mais aussi le rythme des retraits (pour ces 100€, le joueur gagnerait trop souvent) et des dépôts.
Or, c’est le principe même des jeux d’argent et de hasard, de pouvoir gagner gros à n’importe quel moment et d’empocher tous ses gains (sans attendre une décennie ou plus).
Qu’une limite soit fixée, cela se comprend, pour des raisons de trésorerie (plusieurs gros gagnants pourraient mettre en péril sa stabilité s’ils pouvaient encaisser leurs gains intégralement en une seule fois). Mais fixer cette limite à quelques centaines d’euros par mois, là, c’est se moquer de sa clientèle.
La prochaine étape, ce sera quoi ? Que tout gain supérieur à xxx€ verra son excédant supprimé / annulé ?

Monter un dossier auprès de la Curaçao eGaming, contacter AskGamblers… mais d’autres sont apparemment déjà passés par là, en vain.
Inutile d’essayer d’amadouer le casino, ça ne marchera pas, sa décision est irrévocable. Le cas est loin d’être exceptionnel et aucun joueur n’a réussi à obtenir gain de cause : une fois cette fichue limite max de retrait imposée, le service financier s’y cramponne.

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Bonjour Ginie et merci pour ton retour. Oui, jusqu’où vont t’ils aller, je me le demande… Ils se moquent vraiment des gens! Je n’ai pas eu d’autres choix que d’annuler ma demande de retrait de 500€ et d’en poser une nouvelle de 150€ hier soir car c’est maintenant ma nouvelle limite de retrait. J’ai quand même fait part de mon mécontentement plusieurs fois par mail et bien-sûr, ils me sortent à chaque fois une nouvelle excuse et espèrent que ma demande sera traitée dans la semaine (car en plus ce n’est même pas certain!) Ma première demande de retrait date du 20/10, et depuis ils me mènent en bateau. Sais-tu si ils payent, y a t’il des retours de joueurs qui ont quand même fini par être payés?

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Moi toujours pas validé j’espère qui vont pas me passer à 150€ aussi

Hello a tous ,

Un moments que je ne suis plus venue poster , mais je regarder les postes …

Alors moi pour ma part chez machance fut un temps on me traitee comme une reine lol bah c’est fini .

J etait statut gold chez ma chance et depuis 3 mois jai fait quelques gains ( 700 / 500 / 300 €… ) traiter dans les 2 jours par mon manager john donc jusque la ok tt va bien … jai meme le droit encore a des bonus en cash :blush:

Sauf que y a 15 jours sur monopoly big roller je cumule des lignes super je monte a 2000€ toutes contente j encaisse 1500 € le montant max de retrait et perd le reste …

Je fait donc mon retrait le dimanche soir entre temps je relance john pour lui demander de faire traiter mon retrait il me dit ok . Le mardi apres midi je recois un mail en pensant que c’est le mail de confirmation et bah non on m averti que jai attend le montant maximum de retrait et suis donc limitée a 500€/semaines et le comble ont rétrograde mon statut de gold a silver :thinking: .
Je téléphone directement a mon manager et la il me dit quil y peut rien ( tout est de la faute du services au dessus ) que je fait trop de gain comparer a mes encaissement ( les amies je suis inscrites depuis 2018 imaginer le nombres de depot et perte cumuler…) je lui dit qui se moque de moi jai encaisser 700 € en octobre et 500 € septembre et 300 en Aout … bref apparemment je gagne trop donc jai essayer de lui proposer sur les 1500€ de me faire un virement principal de 1000€ est je leur donner les 500€ restant apres 2 jours de négociations ils ont refusé.
Brefs il mon clairement pousser vers la porte de sortie .
Donc jai recu un premier virements de 500€ aujourd’hui le reste bien entendu faudra que je prennent mon mal en patience et apres ca clôture définitive.

Je déconseille a tous leurs casino . Pas honnête. Manager juste pour dire c est pas de ma faute cest la leurs mais je vous comprends …

A fuir les amies .

Tres bonnes soirées

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Hello @Mimi06000,

je veux bien te croire : il suffit juste de regarder la progression des posts pour avoir la confirmation que cette crèmerie part en sucette.

Je ne sais pas s’il y a eu un changement de propriétaire, de membres influants dans leur équipe ou que-sais-je… mais leur politique n’est clairement plus la même. Et ce, au détriment de leur clientèle.

C’est juste un constat. Ce n’est pas de l’acharnement de ma part ni de la mauvaise foi : il ne se passe pas une semaine sans plainte / litige… et là, c’est carrément le déluge depuis quleques mois.

Bref, je reprends point par point ton message. :wink:

Jusqu’à l’année dernière, plusieurs membres étaient satisfaits du traitement qu’on leur réservait sur ces casinos… ils les défendaient même, car en tant que joueurs fidèles ils étaient considérés (et bien, apparemment). Mais progressivement, les faveurs se sont réduites à peau de chagrin… et maintenant, tout le monde semble logé à la même enseigne.

C’est une mauvaise surprise récurrente depuis le mois dernier : le statut revu à la baisse (à la discrétion du service financier) suite à des gains sympas, afin de pouvoir appliquer un nouveau montant max de retrait.

La limite affiche d’ailleurs maintenant quelques cacahuètes (500€ pour les plus chanceux, 250€, 150€ voire 100€ pour bien d’autres).

Ce qui est non seulement incompréhensible mais aussi inacceptable pour les joueurs.
Imaginez si vous gagnez plusieurs milliers d’euros et que le casino, sous prétexte que vous gagnez trop souvent ou que vous ne déposez pas assez, vous autorise à placer 100€ ou 150€ par semaine… c’est ce qui se passe actuellement sur les casinos de cette crèmerie. Et là, je ne parle même pas de la procédure qui peut se prolonger 2 semaines, faisant ainsi passer le nombre de validation de 4 à 2 par mois.

D’habitude, c’est le casino qui monnaie le bout de gras, en tentant d’en payer le moins possible. Je ne sais pas si c’est un bon choix de lui proposer cela en tant que joueur.

Et en plus, il n’hésite même plus à refuser… alors qu’il économiserait 500€ (sur 1 500€, ça fait quand même 1/3). Que doit-on en penser ? Comment doit-on l’interpréter ? Si certain-e-s ont des idées sur le sujet, je suis toute ouïe… moi, cela me dépasse complètement qu’un établissement se colle une balle dans le pied…

Comme beaucoup depuis les modifications de règlement apportées aux statuts et à leurs nouvelles limites max de retrait.

Quel joueur va accepter de continuer à jouer chez eux alors que le moindre gain conséquent va mettre des mois voire des années à être payé, à ce rythme ?

Ce qui me sidère le plus, c’est qu’ils trouvent cette décision tout à fait normale. Je crois que c’est le comble de la mauvaise foi.

Dans certains cas, effectivement, la procédure peut se prolonger une quinzaine… ce qui ne fait plus que deux transactions validées mensuellement. En plus de la limite de retrait réduite à des cacahuètes, ça devient insupportable / ingérable pour les joueurs.

Heureusement, vu maintenant le montant de retrait appliqué !

Oui, les joueurs finissent par être payés (enfin, s’ils ne se sont pas impatientés et n’ont pas rejoué / perdu leurs gains).

La semaine dernière, plusieurs membres ont confirmé la réception de leur retrait.

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Bonjour à tous et toutes.

J’ai peut-être une explication ( qui n’est certainement pas la seule )…

Si ce " genre " de casinos se permet un tel comportement avec des pratiques aussi douteuses , c’est déjà probablement dû au fait que c’est un casino véreux et donc, ils s’en battent complètement les steaks…

Mais aussi, surtout parce qu’il y a de la demande; c’est-à-dire qu’il y a des joueurs qui continuent à s’inscrire et jouer chez eux…

Et que le nombre de membres se plaignant sur SOS, n’est certainement pas représentatif de la réalité des chiffres car tous les joueurs inscrits sur ce casino ne sont pas forcément inscrits sur des forums comme SOS…

Et sans compter que tu vois sur la multitude de sites promouvant les casinos en ligne, que ces derniers sont tout de même bien notés ( bizarrement surtout sur les sites francophones ) ceci peut expliquer que les joueurs ne s’en méfient pas…

Alors qu’en regardant les " grosses écuries" que sont Askgamblers et Casinoguru par exemple, ces mêmes casinos sont très mal notés et ont vraiment de très mauvais retours de la part des joueurs européens et internationaux

Donc l’un dans l’autre , pour ce genre de casinos avec de telles pratiques, c’est forcément du gagnant (le casino ) - perdant (les joueurs )…

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Bonjour ma demande de retrait chez unique toujours pas validé maintenant ils ont des problème technique encore.est-ce que certains ont été payés ?
Bonne journée à tous

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Bonsoir ,

Moi comme indiquée dans mon précédent message virement de 500€ valider lundi apres midi sous recu hier fin d apres midi et pourtant c etais ferier …

Donc oui ils payent mais tres longuement.

Patience et courage :crossed_fingers:

Merci pour votre réponse.
Bonne soirée

Bonsoir à tous,
Merci pour vos réponses.
Pour ma part, toujours aucune validation mais c’est rassurant de savoir que des joueurs ont été payés. Malheureusement, il faut prendre son mal en patience. Courage et bonne soirée!

Je vais encore faire ma désagréable, mais vu les limites de retrait max qu’ils appliquent maintenant, ils seraient vraiment gonflés de ne pas payer.
J’en connais certain-e-s qui vont devoir attendre des mois voire des années avant de recevoir intégralement leurs gains (pourtant pas si importants que ça… mais à coups de 100€ ou 150€, c’est vrai que ça chiffre vite, question délai de paiement).

Donc accrochez-vous, cramponnez-vous à vos gains et ne lâchez rien !!! :wink:
Bon courage si vous êtes dans ce cas.

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Bonjour,moi toujours aucune validation,

Bonsoir,
Première demande de retrait validée aujourd’hui, à quand la prochaine? dans une semaine, quinze jours, voir plus, qui sait avec eux??? Comme dit Ginie, accrochez-vous, cramponnez-vous à vos gains et ne lâchez rien !!! Bonne soirée à tous :wink:

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Bonsoir,

Mieux vaut tard que jamais. :wink:
Cet argent est mieux dans la poche du joueur que dans celle du casino, c’est ce qu’il faut se dire et se répéter en boucle.
En plus, les fêtes de fin d’année approchent…
Donc si ça vous démange de claquer vos gains, autant le faire en vous faisant plaisir ou en faisant plaisir à vos proches… mais ne les rejouez surtout pas, au risque de les perdre !

Bonne journée. ^^

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Bonjour,
Tout à fait d’accord! Le retrait a été approuvé, maintenant j’attends que les sous soient sur le compte… Mais il est vrai qu’à ce rythme (150€/semaine voir par quinzaine), cela risque d’être très long. Je tiendrai bon mais ils ne m’y reprendront plus! Quel intérêt d’agir ainsi, ils se taillent une sacrée réputation car les joueurs ne sont pas dupes. Mais, malheureusement, il y aura toujours des novices qui tomberont dans le panneau, d’où l’intérêt de ce forum pour faire part de notre expérience. Bonne journée :slightly_smiling_face:

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C’est aussi la question que je me pose.
Alors je veux bien croire que le « vivier » de nouveaux joueurs permet un renouvellement de leur clientèle… mais en partie.
Je ne peux pas croire qu’ils arrivent à rééquilibrer les fuyards avec de nouveaux arrivants novices.
Ou alors certains restent par habitude (ou espoir ?) malgré le fait d’être pris pour des ****…

Bonsoir…

Je dirais même par désespoir de toute cause …même perdue…

Et ,cela n’engage que moi, je suis persuadé que pas mal d’inscrits restent chez eux …

C’est une forme d’amour…et les vieilles habitudes, il est probablement plus difficiles de s’en défaire pour un grand nombre…

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