Bonsoir j ai gagne sur Vegas casino 800 euros le 28 septembre 2021 le lendemain retrait validé je me suis dit c est cool c est super rapide sauf qu à ce jour toujours rien sur mon compte le tchat me donne à chaque fois une version différente que faire ? Merci
Bonjour,
deux semaines, ça commence effectivement à faire long… surtout si le retrait a déjà été validé !
Où en est ce paiement ? Le service financier n’aurait donc pas encore donné l’ordre de virement…
SoS peut contacter le support de Vegas Casino mais avant, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur sur ce casino, via notre formulaire de contact .
Merci.
Bonjour d accord je remplie le formulaire merci,oui le paiement à bien était validé l excuse donné par le tchat est que les paiements ont étaient annulés que je suis sûr une liste et que ça va repartir ce qui pour moi veux rien dire
un peu Incompréhensible comme excuse…
J’ai bien reçu votre message mais l’identifiant n’est pas précisé… correspond-il à l’émail renseigné dans le formulaire ?
Quand je me connecte c est avec mon adresse mail en tout cas sur mon compte je n ai pas vu d autre identifiant en tout cas
D’accord, merci !
Vegas va être contacté de suite.
Vegas Casino est Vegas Plus, maintenant ?
(l’URL du site est bien Vegascasino mais le nom du casino mentionné sur la page d’accueil est Vegas Plus)
Effectivement quand je vais sur le site c est bien Vegas plus
Bonjour avez vous reçu votre retrait ? Pour ma part 3 retrait valider 1 jeudi dernier 1 dimanche et 1 lundi sur machance ( même groupe que Vegas) et rien sur mon compte … Apparemment mon manager me dit que c est passer à 7 jours ouvrés pour réceptionné les sous sur le compte alors que avant en 24h/ 48h max après validation du retrait j avais les sous sur mon compte …
Bonjour non toujours rien à ce jour j ai essayé de voir ça avec ma manager sur unique qui me demande « mes relevés » de fin novembre et mi octobre sauf que comme je lui ai répondu mon relevé d octobre je l aurais qu en novembre et que j ai franchement pas le temps d attendre jusque là du coup le ton est un petit peu monté mais rien à changé malheureusement
Je pense donc que unique , Vegas et machance ( même crèmerie on un soucis de paiement )
Y a 4/5 mois ils ont fait un changement de banque on a mis un mois a être payer …
Bonjour,
Cela sent le souci de processeur de paiement, qui bloque sans raison certains paiements… Le problème a été récurrent sur plusieurs casinos il y a quelques mois mais tout semblait résolu.
Ou le service financier, une fois la demande de retrait validée, fait traîner l’ordre de paiement…
Ils ont déjà eu le soucis et la manager me demande mon releve alors que le problème à déjà eu lieu je comprends pas vraiment la pour le coup…
Bonjour
Je rencontre également le même problème sur vegasplus.
3 retraits validés, 1 le 10 ,11 et 13 ,mais toujours rien sur mon compte. Aucun manager n’est fichu de m’apporter une réponse claire…
Jusqu’à présent j’avais toujours été payé chez eux,je n’avais jamais rencontré le moindre soucis.
Apparemment le service financier demanderait un délai supplémentaire d’après l’un de leur agent.
Bonjour,
Est ce que certains d’entre vous ont reçu leur virement?
Non moi toujours rien …
D’accord,
merci de votre réponse.
Toujours rien pour moi aussi
Daccord.
Pas très rassurant tout ça !
C est ça surtout que moi le paiement est validé depuis 29 septembre…