@Ginie
Bonsoir,
Sur le site win ma chance, le lien pour l’auto exclusion ne fonctionne pas. Un mail a été envoyé à service@winmachanceemail.com et à service@machancecasino.com
Comment dois-je procéder, s’il vous plaît, pour que le compte soit définitivement clôturer.
Je vous remercie.
Bonne soirée.
Bien cordialement.
Sabine
Bonjour,
cette « crèmerie » a beaucoup de mal avec les clôtures de compte / auto-exclusions définitive.
Donc que leur lien ne fonctionne pas ne m’étonne pas outre mesure.
Si vous souhaitez que SoS sollicite leur intervention, merci de transmettre votre identifiant-joueur MaChance via ce formulaire de contact..
Par contre, je préfère prévenir : il fût un temps où ils étaient assez réactifs quand ils étaient contactés pour une fermeture. Mais depuis 2-3 ans, c’est en dents de scie (je suppose que tout doit dépendre de la personne qui lit la demande).
Bonjour,
Tout d’abord merci pour votre retour rapide. J’ai eu ce matin quelqu’un de très compréhensif et j’attends leur réponse par mail. Je vous tiens informé et ne manquerai pas de compléter le formulaire qui est dans votre mail.
Je vous souhaite une très belle journée. Et encore merci beaucoup.
Sabine
Re,
Vu que ce site fait parti de la liste noire de la l’ANJ, le bannissement ne fonctionne donc pas sur ce site vu qu’il est considéré comme illégal ?
J’ai relancé la demande d’auto-exclusion (via leu tchat) et là j’ai eu une nouvelle personne qui voulait me téléphoner pour me parler de promotions… J’ai refusé direct et lui ai rappelé pourquoi je demandais de clôturer le compte. Normalement, je devrais recevoir un mail de confirmation. J’attends…
Bonjour @Ginie ,
Je viens de vous envoyer un formulaire afin que vous puissiez intervenir pour la suppression définitive de mon compte chez winmachance.
Merci pour aide.
Bonne journée.
Bien cordialement.