Winoui : besoin de supprimer des free spins

Merci ginie !

J’ai un souci avec winoui qui mon créditer 15 tours gratuites mes je ne veut pas les jouer cars j’ai un solde en argent reel
Est il me disent qu’il peuvent pas l’annuler j’ai l’impression il me font tourner en rond depuis hier pourtant j’ai pas touché ni jouer au bonus

Tu connais la musique avec ton identifiant-joueur Winoui, à nous transmettre via notre formulaire de contact. Leur intervenant sera ensuite contacté pour cette histoire de free spins indésirables !

Je vais attendre jusqu’à demain est je te tien au courant

Bonjour ginie ,
J’espère que ça va pour moi ce matin super j’ai pue enfin l’annuler il on du régler le souci merci !

Bonjour @Ozgur,
excellente nouvelle, qui ne m’étonne absolument pas… :wink:

1 « J'aime »

Salut ginie donc voila depuis la dernière fois c’est ok les retraites je peut les retirer mes maintenant c’est la vérification cashlib donc moi a la base mes documents était nickel chrome et il mon enlever la preuve de résidence donc bon par Bonne foie j’ai re envoyer pour qu’il traite mes retraites mes je ne vois pas la logique a la base il mon juste prévenu que y’avait eu une limite donc c’est pour les dépôts donc voila pour l’instant j’attends qui re valide mon relevé de compte