21 Grand casino [Résolu]

Bonjour,

jai joue a 21 grand casino Blackjack et j’ai gagner 775 euros en misant 300 euros , je viens de voir que le casino etait sur la liste noire malheureusement .je n’est pas pris de bonus ou autres offre , j’ai effectuer un retrait il ya 4 jours pour que les fond sois transférer sur neteller , toujours rien jai appeler ils refusent de donner une date precise .

Je ne vais pas me laisser faire , mais est ce que quelqun a deja etait payer ou c une arnaque total

Bonjour Youken,

j’ai beau chercher sur 21grandcasino.net, je ne trouve aucune précision quant au délai moyen de retrait… Ils développent toutes leurs méthodes de paiement dans la rubrique “caisse”, mais sans jamais donner de précision pour le nombre de jours ouvrables avant la réception des gains. Donc à part attendre, je ne vois malheureusement pour l’instant rien d’autre à faire…

Bonjour a vous,

Je tiens a me présenter, je m’appelle Benjamin et je suis gestionnaire de compte au sein du casino 21Grand et les autres du même groupe. Etant donné mon poste au sein du casino, je serai a compter d’aujourd’hui l’intervenant sur ce forum pour résoudre au mieux les problèmes des joueurs.

Pour revenir au problème de youken que j’ai moi même contacté lors de son inscription, je n ai pas réussi aujourd’hui a vous avoir au téléphone alors je vous ai envoyé un mail pour vous contacter lorsque vous serez disponible.

Pour revenir à votre demande de retrait effectué le Vendredi 20 Juin 2014, vous nous avez toujours pas envoyé vos documents demandé pour que le service financier puisse procéder à votre demande.
De plus les délais de retraits sont de 24h a 14 jours ouvrables après la validation de vos documents par le service financier.

Pour plus d information je reste a votre disposition.

Cordialement
Benjamin B. - Casino 21Grand

Bonjour Ginie,

Voici le lien direct pour lire les termes et conditions du Casino 21Grand :

http://www.21grandcasino.com/francais/termes_conditions

Puis voici la ligne pour les termes et conditions en cas de retrait :

1.8.4. La somme maximale d’un retrait est de 2000 $ USD ou l’équivalent de 2,000 $ USD en autre devise. Les sommes plus importantes seront payées par versements de 2000 $ USD, mais n’excèderont pas 10 000 $ USD par mois. Seulement une fois qu’un compte aura été vérifié et les documents requis envoyés, le retrait pourra être approuvé. Les retraits peuvent prendre entre 24 heures et 14 jours ouvrables pour être approuvés, sous réserve du temps nécessaire pour la verification des documents requis.

Si vous avez d autres question je reste a votre disposition.

Cordialement
Benjamin B. - Casino 21Grand

(Mon ancien compte sur le forum a été supprimer, pourriez vous répondre a mon email si possible merci a vous)

Merci Benjamin pour le lien, mais impossible d’y avoir accès… la connexion échoue systématiquement (erreur de chargement à chaque tentative). Et quand j’arrive sur une page qui promeut la section “retrait” et que je clique dessus, ça me renvoie à la section caisse où dépôt et retrait sont amalgamés.
Quant à votre premier compte qui aurait été supprimé, je ne peux pas vous répondre tout simplement parce que je ne suis pas au courant : j’essaie d’animer le forum, écris régulièrement des articles, mais n’ai en aucun cas le pouvoir décisionnel de supprimer des comptes.

Youken, en ce qui concerne les documents administratifs : les-as tu déjà fait parvenir au service financier ?

Re bonjour Ginie,

Merci pour votre réponse, voici un autre lien qui devrait fonctionner :

http://www.21grandcasino.net/francais/termes_conditions

En ce qui concerne les documents administratifs de Youken, je viens d’avoir de m’entretenir avec lui au téléphone, il est entrain de nous les envoyer et seront traiter dans les plus brefs délais des leur réception.

Cordialement
Benjamin B. - Casino 21Grand

Merci Benjamin ;o)

Ce lien fonctionne parfaitement, je vais donc imprimer son contenu afin de le ranger dans mon dossier “conditions générales des casinos”…

Youken, nous espérons que tu nous feras un petit signe dès que tes gains seront disponibles ^^

Premièrement merci pour votre aide et coopération

Je n’est pas accuser 21 Grand Casino d’être des arnaqueurs je voulais seulement plus de précision car j ai vue plusieurs critiques négatives et donc j’ai eu peur.

Je viens de faire le nécessaires pour les documents administratives

Benjamin a été professionnel pour l’instant je vous contacterez si je reçois les gains et a quelle date

Merci

Merci pour votre retour à tous deux :o)

La participation est importante, autant d’un côté que de l’autre, puisqu’elle permet de rassurer les joueurs (voire les conforter dans leur choix) quant à certains casinos en ligne…
Et lorsqu’on a la chance d’avoir un gestionnaire de compte réactif, ce ne peut être que positif pour tout le monde (car laisser une situation s’envenimer n’est ni profitable pour le compte du joueur, ni pour la réputation du casino) !

Bonjour youken,

Je reviens vers toi pour m’assurer que tes documents ont bien été traités et que tu as pu recevoir ton paiement. Tiens-nous au courant :wink:

Bonjour Phil,

Pour les documents de youken, ils ont bien été valide par le service financier le 24/06/2014.
La demande de retrait de 800 euros date du 20/06/2014.

Nous sommes donc dans les termes et conditions des délais de retraits du casino.
Si vous avez d autres questions je reste à votre disposition.

Cordialement
Benjamin Gestionnaire de Compte - Casino 21Grand

Bonjour

les documents ont bien été valides il restes donc jusqua demain pour que le délai des 14 jours sois respecter

Merci d’avoir poser la question

Bonjour youken,

Les conditions de retraits sont de 14 jours ouvrables après la vérification des documents.
La validation des documents a été effectuer le 24.06.14 donc vous recevrez au plus tard le 14.07.14

Cordialement
Benjamin Gestionnaire de Compte – Casino 21Grand

Les fonds on été transferer sur mon compte

merci

Merci d’avoir prévenu Youken ;o)
Et merci à Benjamin pour cette nouvelle intervention.