Bonjour j’ai un problème avec le 4crownscasino j’ai fais une demande de retrait depuits le 13 juillet de 2700€ jai respecté toutes les règles cependant j’ai mon retrait qui est toujours en attente j’ai l’impression qui me mènent en bateau ils me disent toujours la même réponse programmé veuillez patienter ! Et après il coupe automatiquement le chat c’est vraiment frustrant !alors je voulais savoir si vous pouvez m’aider s’ils vous plait mon mail c’est ****** merci
Bonjour,
l’identifiant-joueur ayant été transmis, SoS contactera ce casino lundi (le weekend, mieux vaut oublier).
1 mois à patienter, en se contentant d’un « c’est programmé », c’est effectivement léger de leur part.
Et le chat coupé automatiquement après cette réponse évasive n’est pas fait pour rassurer. 4Crowns semble tout faire pour prolonger la procédure (au cas où, lassée, vous finissiez par tout rejouer / perdre… cela leur éviterait d’avoir à payer).
Bonjour moi j’ai une demande de retrait chez eux depuis février de 200euro je les ai contacté toutes les semaines après le délai qu’ils mon dit et en juin ils mon bloqué mon compte alors que je ne leur ai jamais manqué de respect. J’ai juste insisté en leur demandant souvent ou en était la validation de retrait bref casino à fuir.
Ah oui entre temps ils mon Rémi l’argent sur mon compte deux fois.
Et apparemment on est pas les seule dans se cas la j’ai vu bcp de mauvaise avis sur guru ect…
Bonjour @Angela2583,
un casino qui considère comme un manque de respect le fait d’insister un peu pour être payé (après des mois de patience), c’est révélateur de son manque de fiabilité et de sa mauvaise foi.
Pour 200 malheureux euros, en prime, c’est vraiment pitoyable.
Si leur service financier fait déjà la gueule pour payer une somme à 3 chiffres, je n’ose même pas imaginer pour un montant à 4 ou 5 chiffres.
Je vois sur leur page d’accueil qu’il possède une licence de jeux (Antillephone N.V.)…
Ah bon je savais pas qu’ils avais une licence j’avais pas trouver.
Tu sais ou je peut déposer une plainte stp ?
Au cas ou si sa peut faire débloqué les chose pck moi j’avais lacher l’affaire depuis qu’ils m’avais bloqué.
Ce casino est a fuir
Cest exactement se que je me suis dit☺
Bon courage c’est de l’arnaque ce casino j’avais une demande de retrait de 700 euros qui a trainer trainer des mois jai fini par tout rejouer .
Toujours les memes excuses je doute que vous verrez votre argent un jour .
Bonjour .
Désolé de lire vos mésaventures…
J’ai regardé ce casino et comme je le fais souvent par habitude et réflexe est avant tout de regarder le logo de leur licence…
J’ai remarqué que l’on ne peut pas cliquer dessus! Déjà ça sent pas bon… Et de ce fait , c’est une fausse licence qu’ils possèdent…
Je les ai donc interpellé sur leur tchat à ce sujet , et dès que je leur ai dit que leur licence est une fausse et pas du tout légitime , ils ont coupé la discussion avec moi!
Donc je suis désolé de vous dire cela mais vous pouvez faire une croix sur vos gains…
Hello. Why the license of your casino is not legit?
Hello. Why the license of your casino is not legit?
6:21:10 matin
Hi Dan
6:21:27 matin
Dan
Welcome to our chat!How can I assist you today?
6:21:36 matin
Robby971
I was interested in opening an account but I have the habit to verify every online casino licences
6:22:22 matin
And i can see that the own which is here is not legit
6:22:46 matin
Dan
You can check all available informations on our casino web paige
6:22:52 matin
Robby971
But your license is not legit… how can you explain this?
6:23:35 matin
Because every legit license redirect players on the antillo phone verification website but this not the case for 4crowns
6:24:40 matin
Do you have an explanation?
Voici comment ils ont coupé la discussion sans répondre…
Bonjour
Ha oui… 0.7/10 sur Guru et comme le dit Robby pas de licence, jeux fake etc … :
@Angela2583 je suis désolée que tu sois tombée sur un tel site
Merciii pour votre soutien mon nom est **** cest mon pseudo en même temps si jamais ca peut vous aider et 1000 merci a vous pour votre soutiens
Bonjour,
SoS va le contacter, sait-on jamais… nous ne sommes pas à l’abri d’une bonne surprise.
(et comme je le dis toujours, qui ne tente rien n’a rien… on va croiser les doigts)
Je te laisse le mail **** du service vip il s’appelle **** il reste comme même plus gentil que le chat si ca peut t’aider et merci encore
Bien noté, merci !
Cet agent vip sera peut-être plus réceptif que le support.
Bonsoir j’espère que vous allez bien ?
Vous avez des nouvelles du casino ?
Bonjour,
généralement il faut attendre un peu avant de recevoir une réponse.
Si 4Crowns daigne nous en faire parvenir une, celle-ci sera transmise sur ce post !
Mise a part le vip 4crowns ne te répondra jamais
Pour l’instant, aucune réponse non plus du support vip.
Vu la réputation du casino, je ne sais pas si nous obtiendrons une réponse…
Oui je m’en doutais mais tu as comme même plus de chance d’avoir une réponse du service vip en insistant que le support chat honnêtement j’y croix plus ce que je ne comprend pas j’ai deja fais des retraits chez eux ca se passais bien des fois même ils avaient du retard mais ca dépassait jamais 15 jours la nous sommes aux 36 ème jours et le retrait n’est même pas traité pourtant j’ai respecté toutes les conditions mais j’ai lu pleins de commentaires similaires à mon cas ce qu’il m’énerve j’ai tellement déposé pour toucher ce retrait je t’avoue c’est frustrant mais c’est comme ca j’y peux rien…merci comme même d’avoir voulu m’aider
Tu as pas reçu de nouvelles de leurs part ?
J’ai fais quelques captures d’écrans pour te montrer à qui j’ai à faire et j’en ai d’autres encore ! je te jure je suis vraiment dégoûté !! Je sais plus quoi faire !
Bonjour
Ils s’en foutent, ils n’ont aucune licence. C’est un site fake.
Je ne sais si vous avez été voir les com mais beaucoup n’ont jamais été payé
Bonjour,
aucune nouvelle…
SoS va donc relancer le service VIP + écrire au support basique (qui n’a pas été contacté jusqu’alors).
C’est le problème avec un casino non licencié. Déjà que certains licenciés s’en contrefichent et prennent un peu tout par-dessus la jambe… alors imaginez un casino sans licence ! C’est du free style… on est carrément en hors piste, avec tous les abus qu’on peut imaginer.