7lucky wheels compte suspendu après un gros gains

Bonjour
Jespere que sur le forum quelques pourra m’aider…
J’ai gagner 202k sur 7lukywheels
Et j’ai reçus un mail en me disant que mon compte était suspendu car les fournisseurs de jeux en avait fait la demande.
Il aurait vu des problème de machine et ouvre une enquête pour canaliser tout les coups jouer
Jet énorment jouer au black Jack live vip
A grosse mise d’où la somme gagner
Je voit pas comment le live pe beugger je pensse juste quil veulent pas me payer
Si les jeux en etai défaillant alors ils anule mes gains
Que D’oije faire ?
Esque cet ariver a quelqun ?
Comment sa c’est terminer
Merci pour votre aide

Bonjour,

Ah ? C’est bien la première fois que je lis qu’un fournisseur contacte un casino afin de l’inciter à procéder à une suspension de compte-joueur…
Généralement, c’est le service financier du casino qui, au cours d’une vérification d’usage lors d’un retrait, alerte d’une infraction au règlement et qui peut prendre, dans certains cas, cette décision.
La suspension n’est peut-être que temporaire, le temps de l’enquête ?
(cette vérification est habituelle dans le cas de gros gains et/ou de gains répétés : le casino demande au fournisseur de vérifier la séance de jeux et si celui-ci ne détecte rien d’anormal, le compte-joueur est débloqué et les gains payés)

Le fournisseur « aurait vu » = il a détecté des anomalies de jeu ; il va donc investiguer davantage, pour déterminer s’il y a eu un souci technique (bug ou faille exploité-e par le joueur) ou l’utilisation d’une technique de jeu (martingale) ou d’un logiciel d’ « aide »…

Pour l’instant, il faut attendre les résultats de cette enquête.
Si le fournisseur met le doigt sur une ou plusieurs irrégularités, les gains seront probablement considérés comme caduques et annulés.
Si le fournisseur ne détecte rien d’anormal et estime ces gains acquis légitimement, le casino devrait payer.

Merci pour ses informations :pray::+1:
Je ses qu’il n’y a rien eux d’anormal de mon coter
Pas de triche pas de martingale je jour pas à la roulette et pas de site malfesant
Juste des grosses mises et de la chance
On m’a dit plusieurs semaine d’enquête pour analyser main par main
Cet déjà ariver à quelqun du forum ?
On cet combien de temps sa pe durer ?

Pitié non ,DOIS-JE, désolé la faute me hisse les cheveux.

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Bonjour Yasmine79, Deven n’est peut être pas Francais et essaie d’ecrire comme il peut.
Phonétiquement sans doute .
Cest vrai que çà fait bizarre, mais soyons compréhensifs…:smiling_face_with_three_hearts:

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Ce n’était pas méchant :wink: cette faute m’a hérissé, mais je comprends :blush:

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J’ai eu un retour pour mon soucis de vérification auprès des fournisseurs
On me dit que aparament il ya eu une dizaines de joueur qui on gagner de belle somme sur 1 semaine et quils trouvé sa bizzard
J’ai jouer sur les machines cet vrait mes jai gagner 50k max les autre 150k on etai gagner au black Jack live vip on ne pe pas dire qu’il pe beugger cet du direct et des cartes donc inpossible de beugger !
On m’a dit je comprend mes ses pas nous qui décide si vos gains sont annuler en totalité ou seulment que les machines à sous.
Esque cette situation et ariver à quelqun d’autre ?
Et comment sa c’est passer ?
Merci pour vos retour

Bonjour je Sui Francais si dsl pour mon orthographe je suis navré si sa dérange et je comprends et m’en excuse

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Bonjour,
Pas de soucis @Deven23_3 . Ce n’est pas le contenant qui importe mais le contenu. Et le contenu de votre post je pense que tout le monde l’aura compris. :wink:
Tout le monde peut s’exprimer à sa manière tant que c’est respectueux. Si tous les membres devaient avoir bac+10 pour s’exprimer et se permettre d’écrire, beaucoup de forums seraient vide et désertés.
très belle journée

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Ah… Donc comme il y a plus de gros gagnants que d’habitude, ils ont estimé cela anormal et opté pour un bug dans l’espoir d’annuler tous les gains pour cette raison…

Je ne comprends pas : c’est bien au Blackjack Live que les gros gains ont été réalisés ? Donc pourquoi éventuellement supprimer seulement les gains obtenus aux machines à sous alors que les gros gains proviennent apparemment exclusivement (ou presque) du blackjack ?
Là, leur réponse donne l’impresssion qu’ils veulent ratisser large pour tenter d’en payer un minimum. Quelles probabilités pour que des jeux de table Live et des machines à sous buggent en même temps et favorisent les joueurs ?

Bref, je suppose que le fournisseur (ou les fournisseurs, s’il y a du Live + des machines à sous) est en train d’éplucher toutes les sessions de jeux sur ses titres problématiques pour vérifier s’il y a eu bug ou non.
S’il ne remarque aucune irrégularité et qu’il transmet sa conclusion au casino, quelle décision va ensuite prendre celui-ci ? Payer ? Je l’espère…

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J espère que vous aurez gain de cause.
Je croise les doigts pour vous et tenez nous au courant de la suite .
Bonne chance :four_leaf_clover:

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Bonjour ginie
Je revient vers vous concernant mon souci avec 7luckyweels malheureusement je n’est toujour aucune nouvelles de leur soit disant enquête
Esque on pe contacter les fournisseurs de jeux ?
Je ne sait pas trop quoi faire apres 2 mois d’attente…

Bonjour @Deven23_3,
généralement, c’est le casino en ligne qui contacte le fournisseur lorsqu’il y a eu un bug / problème technique… donc c’est déjà étonnant que dans ce dossier, ce soit l’inverse (même si on peut comprendre la démarche, en partant du principe que l’éditeur s’est bel et bien rendu compte que certains de ses titres étaient trop généreux).
Vu le silence pesant de 7Lucky Wheels, peut-on en déduire que cette « enquête » (ayant induit une suspension temporaire de compte-joueur… suspension qui dure malheureusement) n’est qu’une mauvaise excuse pour ne pas avoir à payer ? Car depuis le temps, le fournisseur a probablement déjà transmis au casino les résultats de ses investigations.
Donc soit il y a effectivement eu un souci et le casino ne veut pas transmettre la mauvaise nouvelle à ses gagnants (j’ai quand même un doute à ce sujet, car les casinos font rarement dans le sentimentalisme), soit il n’y a aucun souci et le casino ne veut pas payer.
Un joueur peut effectivement tenter de contacter un fournisseur, mais c’est compliqué d’obtenir une réponse. Une joueuse a récemment écrit à Yggdrasil et elle n’a jamais obtenu de réponse. Je suppose qu’ils ne répondent qu’aux casinos. Car ils doivent probablement estimer que s’ils commencent à répondre directement aux joueurs (parfois très excessifs / mauvais perdants ^^), ils seront vite débordés par les demandes particulières…
Après, comme je dis toujours : qui ne tente rien n’a rien.
Mais même si le fournisseur atteste qu’il n’a décelé aucun problème, quel recours ensuite si le casino persiste en continuant de refuser le paiement de ces gains ?
Si encore il était licencié auprès d’un organisme gouvernemental (type Curaçao eGaming), une action pourrait être envisagée auprès de cette Commission des jeux… mais je viens de vérifier sur le site de 7 Lucky Wheels et je ne vois absolument aucune référence à une éventuelle licence de jeux.

D’accord mes 7luckyweels et magical casino sont du même propriétaire si je pe dire
C’est les même qui les gères alors pe être que la licence de curaçao et la même pour c’est 2 casino ?
Comment je pe contacter la licence du coup ?
Merci pour le temps que tu m’accorde c’est vrement gentille

Ah, Magical Casino… d’accord… celui-là non plus n’est pas très plebiscité…
Lorsqu’un casino possède une licence de jeux, il doit afficher le logo sur son site.
Pour la Curaçao eGaming, c’est sous la forme d’un écusson bleu et jaune visible généralement en bas de la page d’accueil du casino (il est accessible sur Winoui, MadNix, Cresus, Wild Sultan, FatBoss, DublinBet… pour avoir une idée de sa représentation).
Il suffit de cliquer dessus pour être redirigé directement vers le site de l’organisme concerné. Le joueur peut ainsi vérifier le statut de la licence (= si celle-ci est encore valide) mais aussi déposer une plainte en ligne (formulaire disponible au § Complaints en cliquant sur « file a complaint with CEG »).

Ps : pour Magical Casino tout comme pour 7LuckyW, je ne vois pas ce logo.

Je vien juste d’avoir un manager il m’a dit que cette semaine on a des nouvelles !
Enfin !
je te tien au courant et je dirait au forum bien sur si ils on était correct

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Croisons les doigts pour que les nouvelles soient bonnes.

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Bonjour jai eu un retour du casino
Jai le droit a rien
Gains annulé pour beug des machine au depart
Ils disent que je sui monter au live avec largent des beug quils me fournisse pas bien sur .
Le manager ne ve pas me donner dinfo pour deposer plainte car il a peur pour sa place
Je pe bien sur montrer les messages echanger
Mais a quoi bon …
Merci davoir prit du temps pour aissayer de maider
Un conseil grosse alerte sur 7luckyweels et magical casino la preuve ils sont mal honnête

Bonjour,

?!?
Donc dès qu’un joueur gagne gros chez eux, il doit s’attendre à ce que le casino sorte cet argument du chapeau afin de ne pas le payer ?

Comme c’est pratique…

Soit ça (en soi, c’est un argument recevable), soit il n’a jamais eu les infos en main parce qu’elles n’existent pas. Sans preuve, impossible de savoir s’il dit la vérité ou s’il se cache derrière un motif fallacieux.

Bref, mieux vaut éviter tous les casinos de cette crèmerie, si vous ne voulez pas avoir une mauvaise surprise…
Je suis désolée d’apprendre cette mauvaise nouvelle, mais après autant d’attente, je me doutais que le casino faisait tourner en bourrique et avait décidé de ne pas payer une cacahuète (probablement depuis le début).