Bug et gains disparus

Bonjour,

Lors d’une de mes sessions sur cresus casino et plus précisément sur le jeu “wild ape” de l’éditeur “isoftbet” j’ai obtenu la fonction bonus free spins sur un tour à 3 euros, moment où la machine a choisi de rencontrer un bug avec le serveur de l’éditeur… Le jeu m’a donc été inaccessible durant plusieurs jours, j’ai donc contacté le support du casino afin de pouvoir relancer ma session où celle-ci s’était arrêté et après plusieurs jours d’attente j’ai reçu un mail du casino pour m’informer que la machine était de nouveau opérationnelle mais que le tour qui s’était bloqué n’avait engendré aucun gain… Je demande donc à avoir une preuve de ceci, ils ne veulent pas me l’apporter et reprendre ma partie où elle s’était arrêté, là aussi impossible.
Je dois me contenter de leur faire confiance sur parole ? J’ai été victime d’un soucis technique et le casino ne veut ni me créditer d’éventuels gains engendrés par la machine, ni me rembourser quoi que ce soit ou m’accorder le moindre geste commercial… Trop facile celà. Quel recours pourrais-je avoir s’il vous plaît ? Si mon spin est perdant, tout ce que je leur demande est une preuve et ceci est totalement légitime.

Cordialement,
supaziky.

Bonjour,

Depuis mon dernier post mon soucis a été résolu, le casino est finalement revenu vers moi et m’a accordé un geste commercial d’un remboursement de 45 euros en rapport à mes 15 free spins gagnés (15×3 euros).

Cordialement,
supaziky.