Bonjour à tous,
Comme l’indique l’intitulé du post, je suis face à un litige avec un casino physique concernant une procédure qu’ils ont effectué après le bug d’une de leur machine à sous.
Le jeudi 14 novembre à 3h50 du matin je débloque le jackpot sur une machine du Fort Knox. Je dois cliquer sur des coffres fort aléatoirement pour choisir des symboles qui détermineront le montant de mon gain.
Il faut savoir que je mise à 4 euros par coups sur cette machine (max bet), que sur mon tirage jackpot j’ai 2/3 symboles pour le grand jackpot (18 000eu) 2/3 pour le deuxieme (1400eu) 0/3 pour le troisieme (200eu) 1/3 pour le 4eme (30eu) et 0/3 pour le 5eme (20eu) quand la machine bug !
Il n’arrive pas à refaire fonctionner la machine, et comme c’est l’heure de la fermeture le personnel me met la pression pour partir du casino en me disant que dans ces cas-là ils m’apelleront demain pour me remettre mes gains.
Le lendemain ils m’appellent pour me dire que j’ai gagné 46eu. Ils ont apperemment joué à ma place,sans mon autorisation. Je leur demande des explications mais ils ne veulent pas m’en donné.
Je retourne donc voir la machine qui a bugé et comme par hasard, la machine bug encore au moment du jackpot sur un autre client ! Le personnel arrive et refait fonctionné la machine en 5 minutes devant moi, chose qu’ils n’ont pas réussis à faire avec moi…
Evidemment, j’ai tout filmé, du début à la fin, j’ai des photos et des vidéos de ces 2 événements.
Je n’ai à ce jour pas voulu récupéré les 46 euros avant qu’ils me donnent plus d’explications. Le manager du lieu m’a dit que je pouvais prendre un avocat, mais attaquer en justice le casino barrière de Toulouse n’est pas une mince affaire…
Tout conseil est bon à prendre, sachant que je pense souvent au fait que j’aurai pu gagné une belle somme d’argent, que je me fait peut-être entubé, ca me prend vraiment vraiment la tête et j’aimerais passé à autre chose sansavoir de regrets !
Merci d’avance à tous