Aide Lucky luke

Bonjour’
J’ai fait un petit gain sympa sur Lucky luke… et par la même occasion j’ai passé des niveaux et j’ai tout un tas de tours gratuits…
Est ce que ça vaut le coup de les jouer ou est ce que les conditions sont trop contraignantes ?

Merci

Bonjour,

Cela dépend de tout un chacun. Les uns les trouveront plutôt raisonnables en arguant que ce sont des tours gratuits offerts. Tandis que les autres se braqueront rien qu’avec la limite de retrait.

Leur date de validité est extrêmement courte, par contre…

Pour rappel, les conditions générales des bonus (quels qu’ils soient) sont : mise max autorisée de 5€/tour (tant que le playthrough n’est pas atteint) + conditions de mise (fluctuantes selon le type de bonus) + fonction doubling / gamble interdite + limite de retrait.

Concernant plus précisément les free spins de niveau (il faut en être sûr car il y existe sur LuckyLuke plusieurs types de free spins et leurs clauses diffèrent), je cite leur règlement section Niveaux Dynamite : « Les FreeSpins offerts lorsque vous passez un nouveau niveau sont disponibles pour 24 heures / Le montant maximal de retrait est quant à lui plafonné à 10 fois la valeur initiale du Bonus. »

En complément d’info (et pour comparaison) :

  • les free spins achetés dans le Lucky Shop sont sans condition de mise mais limités à un retrait de 15x les gains issus des tours gratuits
  • les free spins sans dépôt sont également sans condition de mise mais il n’est permis de retirer qu’un montant minimal / maximal de 100€

Attention cependant, les gains de certains free spins sont assortis d’une condition de mise de 1x (= la clause générale).
[/quote]

Merci Ginie.
Je laisse tomber… dans ma Lucky shop, avec mes points, je vais commander un casque.
Par contre depuis samedi dernier, mon identité n’est toujours pas validée… je viens de poster à ce sujet dans la rubrique sos