Bonjour ça fait plusieurs fois que je demande des auto exclusions sur celsiuscasino
C’est un bon casino dans l’ensemble car la chance est au rendez-vous sauf que pour les autoexclusion c’est limite impossible
Donc si quelqu’un pourrait m’aider à accélérer tout ça ? Je souhaitais une auto-exlusion jusqu’au 31 décembre 2022.
Je voudrais aussi signaler qu’ils m’ont limiter des retraits à 1250 € en justifiant que la limite était de 5000€ par mois ce qui fait 1250€ / semaine mais ça ce n’est pas indiqué sur les conditions general ( à part les 5000€). Ce qui m’a fait déjà perdre des gains c’est limite limite. C’est pour ça je préfère faire une pause pour le moment .
Honnêtement avec les misères qu’ils font sur les limites de retraits et des difficultés pour pouvoir s’auto exclure, vaut mieux retirer ses gains et ensuite clôturer le compte.
Un bon casino doit aussi prendre le Jeu Responsable très au sérieux. C’est un critère important sinon crucial car si un joueur commence à perdre les pédales avec le jeu, il est essentiel qu’il puisse s’exclure rapidement afin de limiter les dégâts.
Là encore, c’est quand même très limite, comme montant max de retrait… 5 000€ par mois, c’est vraiment un plafond très très bas (la plupart fixent cette limite à au moins 10 000€ mensuels). 1 250€ par semaine, ça contraint les gagnants à devoir patienter longtemps avant de recevoir l’intégralité de leurs gains… Le casino sait que beaucoup s’impatienteront, rejoueront et perdront probablement tout ou partie de leur « cagnotte »…
SoS peut le contacter afin d’appuyer cette demande. Mais pour cela, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur Celsius via notre formulaire de contact. Merci.
Malgrés ça , oui le jeu responsable pour moi est très important , c’est peut être le seul point négatif de ce casino car j’ai toujours été payé rapidement. Je n’ai rien d’autre à reprocher. Ils payent et les machines redistribue bien en general. Sinon oui la limite de retrait est trop basse à mon goût donc à revoir.
Merci @Ginie
Bien reçu @geoffreyjeux, SoS s’occupe de suite de cette auto-exclusion de 3 mois (ou jusqu’au 31 décembre 2022).
Espérons que le casino soit plus réceptif avec nous !
Petit retour , j’ai refait une demande on me dit 6 mois minimum
J’accepte mais toujours rien
Bref je vais retenter sinon au pire je refilerais le mot de passe à quelqu’un de ma famille et une autre methode (2fa) pour ne pas jouer sur le casino pendant un certain moment.
Oui c’est la règle : le minimum autorisé par Curacao est de 6 mois, je vous laisse les contacter directement pour leur poser la question si vous le souhaitez. N’hésitez pas à nous partager maintenant votre pseudo et je m’en occupe.
A noter que vous pouvez nous contacter par mail en demandant ces 6 mois et nous gérons cela pour vous.