Retrait Celsius Casino compte banni

Bonjour tout le monde je suis nouveau ici.
Je suis un « ancien » casino addict et essaie de m’en eloigner le plus possible.

Cependanr czs derniers jours j’ai créé un compte sur Celsius pour y jouer quelques euros avec les bonus de depot. Le premier poubelle, le deuxieme je depose 100e avec bonus de 200%. Suivant les recommandations de mon streamer casino je ne depasse pas la mise maximale de 5€ et si j’achète un bonus je reste a un bet initial inferieur a 5€ (erreur apparemment les bonus buy sont interdits chose que je ne savais pas le streamer a apparemmebt omis de le mentionner).
En 2-3 jours je monte donc a 5k5€, je termine mon wager x45 (depot+ bonus).
Le jessaie de retirer. Je contacte le support car retrzit en attente, la personne tres agreable et au bout de 5 minutes me demande de me deconneter reconnecter ce que je fais. Et la, compte ban pour : double account bonus deposit abuse.
Je nai evidemment qu’un seul compte chez eux et impossoble de les contacter mon compte est banni.
Jai donc perdu ma mise de 100€ et 5k5 que javais gagné.
Identifiant Celsius : **** id bien reçu ****

Si quelqu’un peut m’aider ce serait super je ne veux pas renoncer pour une somme aussi grosse.

1 « J'aime »

La belle affaire, rameuter les troupes afin de gonfler ses commissions en b*isant les gens, un streamer quoi…
Et si en plus ça vous dit « double account deposit bonus », c’est que vous y avez déjà un compte (surement oublié…)
L’intervention de Ginie ne changeras rien, les T&C ne sont pas respectées tout simplement.

1 « J'aime »

Bonjour,
Celsius n’est pas vraiment réputé… il est même considéré comme un casino à éviter. Et ce, depuis de nombreuses années.
Quant à suivre les conseils d’un streamer, je vais m’abstenir de donner mon point de vue sur la question. :wink:
Je laisse le soin aux membres qui le souhaitent de mettre leur petit grain de sel à ce propos. ^^

Bref, l’identifiant ayant été transmis, cet établissement va être contacté.

1 « J'aime »

L’achat de bonus est interdit sur quasiment tous les casinos.
Et dans les très rares cas où il est autorisé, il faut savoir une chose cruciale : c’est le montant d’achat global qui sert de référence pour la fameuse mise max autorisée sous bonus et non pas la mise unitaire. Donc dans 99,99% des cas, le joueur enfreint cette clause.

Le casino aurait donc identifié un second compte avec les mêmes coordonnées, je suppose.

Nous avons donc deux infractions au règlement : le non-respect de la mise max autorisée (avec l’achat du jeu bonus) + le multi-compte… Strike…

Pareil je ne savais pas, encore une chose apprise à mes dépens, au moins on apprend :wink:

De là à bannir mon compte sans préavis et en rafflant le dépôt ?

En tout cas merci pour les infos et pour ton aide.

J’ai vérifié tous mes mails autant perso que pro je n’ai aucun mail en lien avec Celsius à part sur le mail associé à mon compte. (Et je ne supprime aucun mail).

Personnellement je considère ça comme du vol pur et simple, à la limite si j’ai mal compris les termes du wager (ou qu’on me les a mal expliqué allez savoir j’aurai du mieux lire), je trouve ça « normal » (et encore) qu’on me retire les gains issus de ce bonus (même si en réalité je n’ai pas triché, j’ai joué légalement mais bon). Par contre qu’on me « vole » le dépôt de départ tout en bannissant le compte sans même un petit message, ça c’est plutôt limite.

@Ginie Je ne savais pas du tout, j’ai fais confiance au « streamer », je pense que ma naïveté sur le sujet m’aura appris une bonne leçon en tout cas, presque à un point de me dégouter de ces casinos en ligne :wink:

Merci pour votre temps,

Benjamin.

Complément d’information :
Le streamer sest renseigné de son cote aupres de Celsius qui lui dit que j’ai un deuxieme compte identifié par cookie : ******17440 (pour info j’habite dans le 21).
Donc soit mauvaise foi de leur part pour ne pas payer soit erreur liée au VPN?

Tout reste envisageable…
Qu’est-ce qui leur fait penser qu’il y a un multi-compte ?
Même nom & prénom ? Même numéro de compte en banque ? IP commune à un moment donné ?
Est-ce qu’il y aurait pu avoir partage de la connexion (= lieu public ou assimilé comme tel), même temporaire ?

ps : un streamer qui vante Celsius, d’emblée mes alarmes s’allument…

Merci pour tes réponses éclairantes.

Le « streamer » a réussi à avoir le owner soi-disant. Ils m’ont déban avec des excuses il semblerait que ce soit une erreur de leur système automatique (??). Et le fait de ne pas m’avoir donné de nouvelles => « On a tellement de multi compte russes qui profitent des bonus on a pas le temps de répondre à tout le monde ».

Je suis en discussion (mal engagée puisque la personne ne répond plus pour le moment) pour récupérer les gains issus du wager. Je leur ai avancé comme argument que l’argent qu’ils m’ont attribué en bonus (192€ exactement de leur poche) a bien été wager sur des providers différents et qu’il était inadmissible de récupérer la totalité de cet argent qui (malgré des conditions de wager par totalement respectée) ne leur appartient pas au final.
Cela voudrait dire qu’ils investissent 192€ et, coup de bol, on trouve une règle non respectée (de toute façon il y aurai forcément eu quelque chose qui n’allait pas) et du coup on se sert dans le portefeuille du joueur ?
Ca ressemble beaucoup à un scam quand même, m’étonnerait qu’ils aillent rembourser les providers avec mes gains …

1 « J'aime »

Bonjour,
des nouvelles satisfaisantes, suite à cette « erreur du système informatique » ?

Bonjour @Ginie, le compte est bien unban mais personnellement je reste sur ma faim, toujours aucune réponse du casino quant à la question de savoir où est passé l’argent en réalité.

Personnellement je ne met plus 1 centime sur ce site tant que l’histoire n’est pas réglée (et très franchement même après … )
Tu avais eu une réponse de leur part?

PS : J’ai contacté « Gaming Curaçao » qui s’occupe de leur license. Soi disant ils vont tenter de régler le problème à l’amiable et « ils prennent cette affaire très au sérieux » …

Bonjour,
non, aucune… une relance va être faite.

Curaçao est plus réactif, d’habitude. Mais j’oublie un facteur essentiel : nous sommes en juillet.
Je suppose que tout comme les casinos en ligne, c’est « équipe restreinte » pour la eGaming pendant ces 2 mois de vacances estivales.