Bonjour Ginie , j ai un problème avec le casino luck of spin auriez-vous la gentillesse de m aider ? Merci.
Bonjour Ginie , voilà mon problème, vendredi dernier luck of spins casino a bloqué mon compte ou j ai une grosse somme en balance réelle et 500€ en retrait tout sans aucun bonus . La seul réponse que j’ai eu
**** capture supprimée car émail perso visible ****
Voilà si vous pouvez faire quelques choses ?? Je vous remercie.
Bonjour,
le compte a été définitivement clôturé sans aucune possibilité de réouverture ?!?
Pourquoi ? Et quel est le « service concerné » ? Le service financier ?
Il n’y a strictement aucune explication, aucun détail expliquant cette décision radicale.
Donc effectivement, comment ne pas douter de la raison réelle (= ne pas payer les gains) de cette fermeture de compte ?
Il n’y a pas eu d’infraction au règlement (comme un multi-compte, l’utilisation non autorisée d’une méthode de dépôt appartenant à un tiers, etc…) ?
ps : la capture d’écran mentionnant votre identifiant a été supprimée mais l’id a bien été repris… SoS va donc envoyer une demande d’explication à ce casino (en espérant qu’il ne fasse pas le mort)
Mot doux envoyé… espérons qu’on obtienne une réponse plus détaillée… voire une annulation de cette décision.
Non je n est fait aucune faute !! Dépôts et jouer sans bonus . Merci Ginie
Franchement je suis de tt cœur avec toi , c est déjà difficile de sortir positif des casinos alors en plus si ils bloquent quand on fait un gain on touche le pompon
J espère qu ils rétabliront la situation
Merci Nico,j avoue que j ai pris un coup derrière la tête, une sorte de trahison , mais j espère que Ginie aura des réponses. Car il ont fermer mon compte avec une belle somme en balance et sans aucune explications
Le plus énervant dans ces moments là c est le manque de considération… ils ne peuvent pas te laisser sans réponse , ça serait trop degueu*** de leur part …
Bonjour à tous, de mon côté le soit disant casino Luck of spins ne donne aucune explications à la confiscation de mes gains gagnés régulièrement, pas de réponse et compte bloqué.voilà bonne journée
Bonjour,
toujours aucune réponse de notre côté.
Après, nous sommes en août, je ne m’attends pas à une réactivité défiant toute concurrence… mais vu leur décision radicale (probablement abusive) à propos du compte et de son solde, vont-ils se fendre d’une explication (voire mieux : une réouverture de compte associée à un recrédit de l’argent volatilisé ^^) ?
Merci Ginie pour tes messages, je leur est envoyer un message hier demandant une ou plusieurs explications , mais toujours rien . Ils ont du prendre les 5000€ d argent réel et ils se les sont partager pour agrémenter leurs vacances..
Je ne pense pas qu’ils en aient besoin… Par contre, toi, si… et probablement bien plus qu’eux.
J’attends encore un peu avant de leur envoyer une relance.
Je vais rester optimiste : peut-être qu’ils sont en vacances (août étant réputé pour être un mois « mort ») ?
Ho !! Oui ! 5000€ Ça m aurait vraiment fait plaisiiiiir , je suis très très déçu, j ai vraiment du mal à comprendre qu ils soit tous d accord pour voler leur joueur en supprimant mes gains. Espérant que je me trompe !! Merci Ginie pour votre bienveillance. Bonne soirée.
J ai hâte de connaître la raison du gel du compte et de la suppression des gains
Bonjour Nico, c est simple j ai refait l historique :plusieurs dépôt de 50€ toujours sans bonus, j ai jouer sur Jack of Better et toucher la royale flush , plusieurs retraits mon été payer il reste 5000€ sur le compte lorsque qu’il ont bloqué le compte .sans réponse au nombreux messages de demande d explications. C fou qu ils puisse faire ça . Bonne journée
Bonjour,
Donc aucune clause restrictive liée à un bonus… ce qui doit les faire enrager…
Bonjour, Ginie vous serait-il possible de vous renseigner sur une licence concernant le soit disant casino Luck of spin merci . Moi je n est rien trouvé.
Salut ahmed , j ai fait quelques rapides recherches mais je n ai pas trouvé de nom de licence … pour l instant …
Cependant j ai vu que sur **** supprimé **** tu peux déposer une requête et normalement ils répondront
Par contre si tu veux que ça avance , je te conseille de communiquer en anglais
Je prie pour toi
**** capture d’écran supprimée ****
Le souci c est qu ils n ont pas de licence , du moins je suppose quand je vois la page web sur laquelle je suis tombé ( après ce sont des suppositions car je ne suis pas un expert …. D autres ici sont bien plus expérimentés que moi
**** capture d’écran supprimée ****