BetZino : blocage du compte avec argent sur solde (gros gains)

bonjour, j’ai gagné 5000 euros au casino Betzino, mais ils m’ont bloqué, j’ai envoyé tous les documents et ils m’ont bloqué

Bonjour,

Le casino s’est-il expliqué quant à ce blocage (ferme et définitif ? ou temporaire, le temps de procéder à quelques vérifications supplémentaires ?) ?
Vu qu’il est loin d’être un habitué de ce genre de faits, je suis curieuse d’en connaître le motif…

Ps : reçu en mp du même membre « ils m’ont bloqué en me prenant tout mon cul, est-ce normal »
→ De quelle origine est cette expression ?

1 « J'aime »

Je m’excuse par avance ça ne va pas faire avancer le problème mais je suis plieee :rofl: décidément…
Bon courage Ginie :wink:

3 « J'aime »

Je n’ai pas trouvé l’origine de cette expression ni sa signification…
Peut-être à rapprocher de notre « vouloir le beurre, l’argent du beurre et la crémière » (qui peut se transformer en « vouloir la crème, la crèmerie et le cul de la crémière » pour les plus motivés ^^)…

3 « J'aime »

Je veux savoir pourquoi j’ai été bloqué sans émettre le montant ?

Qu’en sais-je ?
Je ne suis pas le casino et ne le représente pas davantage. :melting_face:

C’est vers le service financier de BetZino qu’il faut se tourner.
L’avez-vous contacté ?

Avez-vous ouvert plusieurs comptes sur cet établissement ?

1 « J'aime »

Non, je n’ai qu’un seul compte.

J’ai écrit tm, ils ont dit que quels documents manquaient, mais je ne peux pas me connecter au compte

Bonjour .

Le blocage du compte a été fait pour quelles raisons ?

Auriez vous eu des propos tenus répréhensibles ?

Un blocage de compte n’est jamais quelque chose d’anodin surtout venant d’un casino qui à l’habitude de payer …

Et surtout ,quels sont les tenants et aboutissants de cette histoire ayant mené à ce blocage car le peu d’informations que vous avez donné ne permet pas ne serait ce que de tenter de vous venir en aide…

Certains casinos ont l’habitude de temporairement bloquer la connexion, le temps de réceptionner / vérifier les documents justificatifs.
Mais BetZ n’en fait pas partie. Donc ce blocage me titille également.

Si @sultanbekova nous transmet son identifiant-joueur BetZino (via notre formulaire de contact), SoS pourra alors contacter l’intervenant du casino afin que celui-ci se renseigne sur ce dossier.

1 « J'aime »

bonjour, je ne sais pas, je leur écris, ils disent que c’est temporaire jusqu’à ce qu’ils vous vérifient, et ils ne veulent pas payer mes gains

Il aurait fallu commencer par là.
Donc lorsque le service financier aura reçu les justificatifs et que ceux-ci seront enfin validés, tout devrait rentrer dans l’ordre…

Ils ne veulent pas payer tant que les documents n’ont pas été vérifiés… ce qui est valable sur tous les casinos… aucun service financier ne validera une demande de retrait et procédera au paiement tant qu’il y a des documents manquants.

2 « J'aime »

D’où sortez vous cette affirmation, sachant que juste avant vous dites qu’ils doivent procéder à des vérifications…

Il faut être patient… Une fois les vérifications effectuées, alors le paiement sera exécuté…si évidemment vous êtes en règle…

Et sinon, comme l’a dit @Ginie , remplissez le formulaire de contact afin que SOS puisse les contacter.

1 « J'aime »

nous sommes d’accord ^^

1 « J'aime »

que dois-je vous envoyer ? je n’ai juste pas compris désolé

Bonjour @sultanbekova

Betzino sont réglo j’ai jamais eu de soucis avec eux. Il y a pas lontemps 1 membre a gagner 20000 euros est a été payé sans soucis, donc ne vous inquiétez pas envoyé leurs les documents qui vous demande et si toujours rien bah laissé @Ginie les contacter et essayé d’en savoir plus.

Soyez patients.

Votre identifiant-joueur BetZino (pour ce casino, il s’agit d’un émail) est nécessaire pour que leur intervenant puisse vous identifier et ensuite consulter votre dossier.
Il faut juste nous l’envoyer via notre formulaire de contact.
Nous ne pouvons rien en faire, à part le transmettre à l’intervenant du casino. :wink:

2 « J'aime »

Par contre rien a voir je voulais savoir quelles sont les autres documents qu’1 casino peut demandé en cas de gros gains. Je lis souvent ici des membres dire que tous les docs ont été validé mais ils demandent d’autre documents suite a 1 gros gains. Comme j’ai jamais gagné une grosse somme j’airai aimé savoir si un jour sa m’arrive​:blush::blush:.

Où puis-je remplir le formulaire de contact ?

Bon, certains doutes commencent à m’assaillir. :wink:
Si vous voyez où je veux en venir. ^^

Il suffit de cliquer sur « formulaire de contact »… les caractères en bleu ne sont pas là pour faire joli. :wink:

1 « J'aime »