Blocage de compte sur MaChance suite à un retrait

Bonjour moi je suis bloqué depuis 1 mois et demi sur machance casino alors que je viens juste de crée mon compte. J’ai fait un dépôt de 100€ j’ai gagné 2000€ et j’ai retiré 1500€
et juste après sa on m’a bloqué sans aucune raison
et quand je l’es contacte on me dit à chaque fois que
c’est juste des vérifications en sachant que tout mes
documents sont valide et j’aimerais que sa change
car je peut rien faire avec les 500€ qui me reste et
que sa fait bientôt 2 mois que je suis bloqué

Bonjour,

Si j’ai bien compris, le compte-joueur a été créé il y a un mois et demi, puis il a ensuite été clôturé dans la foulée dès que vous avez placé une demande de retrait… (c’est le « je viens juste de créer mon compte » qui me titille, puisque le blocage est intervenu il y a un mois et demi ^^)

6 semaines voire plus pour une vérification, ça ne fait pas un peu beaucoup ?

Donc le casino a déjà payé 1 500€… une prouesse !

En sachant que sa fait bientôt 2 mois que j’suis bloqué et qui me dise tous que il font des vérifications alors que quand j’essaie de faire un dépôt ou de jouer on me dit que y’a une enquête interne en cours

Sa me dit qu’il font une enquête interne c’est quoi ça ?

Sa fait 2 mois que j’ai crée mon compte Machance casino j’ai fait un dépôt de 100€ et j’ai gagné 2000€ puis j’ai voulu retirer et juste avant de recevoir le virement de 1500€ que j’ai fait on m’as bloqué.
Et environ 1 semaine après que je soit bloqué j’ai reçu le virement

Généralement, cela signifie que le service financier épluche la (ou les) séance de jeux à l’origine des gains, afin de détecter s’il n’y a pas d’irrégularités.
Normalement, cela ne prend que quelques jours (dans ce cas, deux mois c’est clairement un délai inhabituel).
Cela signifie que le casino a soit :

  • relevé un souci côté joueur (utilisation d’une martingale, mises irrégulières, problème avec les justificatifs, etc)
  • relevé un souci côté jeu (bug ayant faussé la redistribution, trop généreuse par exemple) = il attend un retour du fournisseur (ce qui nécessite parfois quelques semaines, mais jamais 2 mois !)

Il y a aussi une troisième option : vous faire tourner en bourrique. Mais comme vous ne pouvez plus déposer (ce que la crèmerie souhaite plus que tout), j’ai quand un même un gros doute à ce sujet… D’autant plus que là, on ne parle « que » de 500€ à payer. Quelques cacahuètes par rapport à ce que vous pourriez déposer et perdre.
Donc il y a forcément une autre raison… que seul MaChance connaît !

ps : vos gains proviennent de machines à sous ou de jeux de table ?

J’ai juste joué à un jeu ou tu doit touché les bonne cases et si j’en toucher une mauvaise y’avais une dynamite derrière et je perdez se que j’avais miser

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Je leur ai demandé c’était quoi une enquête interne et il m’ont dit c’est quand notre département concerné vérifie votre compte, si tout est bien valide,

Jamais une telle enquête ne prend presque deux mois… faut pas rigoler !
Une vérification de compte, même approfondie, ça prend quelques jours tout au plus (et encore, quand le service financier n’est pas pressé).
À la limite, une ou deux semaines quand le casino attend le retour du fournisseur (= quand il a un doute sur une machine à sous et souhaite que l’éditeur de jeux vérifie qu’il n’y a pas eu de souci technique).
Mais presque deux mois ?!?
J’entends le son des violons, là…

Oui bah je sais plus quoi faire je suis obligé d’attendre sans savoir si il font vraiment ou pas leur enquête

Bonjour , j’ai un peu le même soucis que vous sur ce casino.

J’ai déposé 25 euros , puis j’ai joué sans soucis pendant 15 jours…

J’allais attaquer mon bonus et puis là en voulant me connecter , j’ai ce message : « Pour des raisons de sécurité, votre compte est bloqué. Veuillez contacter pour qu`il le débloque. »

J’ai contacté le chat qui m’ a dit que c’était le service financier qui m’avais bloqué… et ils devaient procéder à des vérifications. 1 mois est passé, je recontacte le casino et là on me répond : " Votre compte est sous investigation pour des raisons interne, pour l’instant le compte restera fermé jusqu’à ce que nous obtenions plus d’informations."

Malgré mes nombreuses relances, cela fait maintenant 3 mois que mon compte est fermé…

C’est moins grave dans mon cas, car je n’avais plus aucun solde… mais je n’ai pas pu utiliser mon bonus donc ça sent un peu l’arnaque leur fermeture pour investigation !

Bonjour,
lorsqu’un joueur place un retrait sur l’un des casinos de cette crèmerie, c’est souvent toute une aventure ensuite pour obtenir ses gains.
Limites de retrait revues considérablement à la baisse (jusqu’à 200€ max par semaine, parfois moins), statut vip réévalué pour permettre au service financier d’en payer le moins possible… tout est bon pour retarder / limiter le paiement.
Et si le joueur s’accroche et attend patiemment son (ou ses) virements sans rejouer (par peur d’en perdre tout ou partie), le casino dégaine la grosse artillerie.
Cette procédure à rallonge de « vérification » fait clairement partie de leur stratégie pour lasser le joueur…
Nul besoin de plusieurs semaines voire de mois pour « enquêter » sur un compte-joueur, valider ses justificatifs et débloquer un compte.
Bref, on continue dans la mauvaise foi (pour rester polie).

Bonjours je joue à win Vegas plus me semble t’il que c’est la même compagnie que Machance à chaque fois que je gagner jetait payer convenablement il y a deux semaine j’ai gagner 80000 euro il vienne de bloquer mon compte pour une vérification interne je pense qu’il mon arnaquée

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