Cashpotcasino paie pas les gains

J’attends toujours la validation de mes documents et de mes gains depuis 3 jours déjà, il me dissent qu’ils n’ont pas reçu les documents, alors je les envoies en direct sur leur chat et là il me dissent qu’on ne voit pas bien les coins de La CB. C’est ouf et ça pu vraiment cette affaire surtout qu’ils ont de nombreuses plateforme de jeux.

Bonjour @cash,

oulàààà… anciennement Cosmik et maintenant Cashpot… tout un programme.
Effectivement, il va falloir s’armer de patience car ils font généralement traîner la procédure, afin que le joueur annule sa demande de retrait et rejoue ses gains.
21 jours ouvrables, c’est long, très long. Surtout que comme l’a spécifié @drazzikk, ils ont tendance à chercher la petite bête avec la validation des documents (ce qui prolonge d’autant les délais de traitement).
Donc il faut rester calme, ne rien lâcher et les relancer de temps en temps (sans les harceler, afin de ne pas les inciter à fermer le compte-joueur).

Bonjour à tous,

Voici la réponse de leurs service financier il me prennent vraiment pour un idiot alors que ces documents envoyés ont étaient accepte par d’autres casinos, il y a que eux qui voient çà illisible.

Nous confirmons la réception de votre e-mail, mais malheureusement un ou plusieurs documents requis ne nous sont pas parvenus.

Afin de continuer à traiter votre demande de retrait, nous vous prions de nous envoyer le/les document(s) suivant(s):

  • Carte de crédit: la copie de votre carte de crédit n’est pas clairement lisible. Veuillez nous envoyer une nouvelle copie du recto et du verso de la carte, en veillant à ce que tous les détails soient clairement visibles. Veuillez masquer les numéros du milieu du numéro de carte de crédit, en laissant les 6 premiers et les 4 derniers chiffres lisibles (par exemple, 512345xxxxxx7890). Veuillez également masquer le code de sécurité à 3 chiffres au dos de la carte de crédit. La carte doit être signée. Assurez-vous que tous les bords de la carte sont visibles.

Afin d’assurer un traitement rapide de votre demande de retrait, s’il vous plaît répondez à ce courriel et joindre des copies numérisées de la documentation demandée.

Nous allons poursuivre l’examen de votre demande de retrait dès que nous recevons ces documents.

S’il vous plaît noter que si nous ne recevons pas la demande de documentation dans les 3 - 5 jours ouvrables, votre demande de retrait sera annulé et les fonds restitués à votre compte de casino.

Pour vous tenir informé voici le message reçu ce matin. Je vous indiquerez si j’ai bien reçu le virement sur mon compte.

Cher …,

Merci pour votre réponse. Nous souhaitons vous informer que nous avons bien reçu vos documents et qu’ils ont tous été validé. Merci pour votre coopération.

Cordialement,

L’équipe de Vérification

Documents validés mais toujours pas de gains virés sur mon compte et plus triste c’est que mes gains sont encore deblocable

bonsoir drazzikk,

Non et impossible de les avoirs au 0974123845.

Que peut-on faire contre ces escrocs ? La CNIL, la cour Européen, les commerciaux appellent d’une plateforme française et N° Français donc je pense que je vais les attaquer. Je leur laisse encore demain pour me régler mes gains.

ils viennent de m’appeler, ils trouvent comme excuses qu’au moment au j’ai gagne j’avais déposé que 164 euros et qui valais que je dépose 200 pour retirer mes gains et pourtant je joue sans bonus se sont des bandits et des escrocs. Je recherche des personnes qui ont eu le même souci avec eux pour dépose une plainte contre eux.

la liste des casinos de ces escros
casinoastral
smashingcasino
osiriscasino
cashpotcasino
casino1club
euromooncasino
parklaneecasino
atlanticcasinoclub
magikcasino

le petit dernier
classyslots

Je suis en rage

j’ai joué plus que j’ai gagné donc plus de 560 euros comment peut-on me refuser les gains.

Trop tard ils me virent que 200 euros et les reste a était supprimer.
J’ai laisser cette argent bloque et j’ai trop re-créditer perte séche 500 balles.
La merde

Le cas classique du règlement foireux… Ce n’est pas le seul établissement à mettre en pratique cette fameuse clause du “200€ déposés pour encaisser la totalité des gains sinon c’est 10x le montant du dernier dépôt”…
Il y a même pire : si certains acceptent de cumuler les dépôts antérieurs pour arriver à ce fameux montant-plafond, d’autres en revanche exigent que chaque dépôt fasse au moins 200€ (voire 250€) sinon le retrait est limité.
On ne vous dira jamais assez de lire consciencieusement les termes & conditions (sous bonus ou sans bonus) avant de vous engager… cela évite de bien mauvaises surprises ensuite.