Casino Extra... la galère avec un retrait

Bonjour,
message d’un membre à propos d’Extra :

« j’ai un soucis avec casino extra… un retrait de 100 euros validé le 20 mai 2021 par le service financier. Nous sommes le 23 août… toujours RIEN. Après 1000 contact avec eux ;un coup c’était à cause dun problème chez eux qui touchaient des paiements de fin Mai , un coup ça allait arriver d ici quelques jours… un coup on me demande de fournir mes derniers relevés de compte ( ce que j’ai fais ) après cela on m à dire que en effet j’étais honnête et qu’à la date du 5 août 2021 mon paiement aller être débloqué et arriver sous 3 à 5 jours … il m’ont donné une preuve de virement de leur banque de Londres concernant mon virement de 100 euros… nous sommes le 23 août et tjrs RIEN… maintenant ils me disent de voir avec ma banque car eux ont fait le virement… j’ai vue avec ma banque et AUCUNE trace de ce virement … ni en rejet… j’en conclus que casino extra se fout de ma gueule depuis 3 mois pour ce retrait de 100 euros et que je ne verrais jamais la couleur de cet argent »

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Bonjour,

SoS peut contacter leur intervenant afin de tenter d’en savoir davantage sur la situation, mais il faut que vous nous transmettiez votre identifiant-joueur Extra via notre formulaire de contact, afin que la personne concernée puisse identifier votre dossier.
Merci.

Certaines banques (rares, mais plusieurs membres ont déjà rencontré ce souci) bloquent effectivement les virements provenant de casinos en ligne « exotiques », par précaution.
Je doute qu’Extra rechigne à payer 100€.
Si dès le premier virement, les derniers relevés de compte ont été demandés, c’est que l’ordre de paiement avait été donné par le service financier et que celui-ci voulait vérifier que l’argent n’avait bel et bien pas été réceptionné.
Quant à savoir pour quelle raison…

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Merci de votre réponse rapide.
Je pense aussi en effet que pour 100 euros ( qui plus est validé par leur service financier) il n’est pas question d’arnaque ou quoi que ce soit.

Ce que je trouve déplorable dans mon cas ; c’est que ça fait 3 mois que ça traîne et qu’au fil des semaines je me suis fait baladé au niveau des raisons de ce retard. Avec cet amère sentiment qu’ils en on un peu rien à faire de mon cas.

Je vous transmet mes ID par formulaire comme demandé pour essayé de faire avancer les choses.
A savoir que ma banque m’a dit qu’elle aller mener une étude supplémentaire sur les mois précédents voir si il n’y a pas eu en effet de rejet au niveau de ce virement ( mais bon… ma conseillère a déjà vérifié et a priori aucun rejet )

De rien.
Dès que vous aurez transmis votre id, une demande sera envoyée à leur intervenant.

Bien reçu :wink:
Je m’en occupe de suite.

@Neanti j’intervient juste pour une chose que j’aime rappeller… Dis toi bien une chose que ce soit pour 100 ou 1000 euro je serai un fervant défenseur des causes comme la tienne un retrait quelque soit le montant est très important.

Merci à tous.

Après honnêtement j’aime jouer chez eux ; mais là… un retrait de 100 euros validé depuis 3 mois… ( je pense avoir été plus que patient …) qui coince comme ça… sans qu’on me donne - j’ai l’impression du moins - la véritable raison … sans parler que si je ne les contact pas… ça leur passe au dessus…

Même un geste commercial de leur part n’a même pas été envisagé pour ce retard monstre.

Ça m’a clairement refroidi de rejouer chez eux.

Il y a une raison… ce groupe a toujours été un « bon payeur », quel que soit l’établissement concerné… en plus, là, pour 100€…
Mais c’est clair qu’un tel délai de procédure ne donne pas envie de poursuivre l’aventure en leur compagnie… sans compter le communication !

Ah mais je suis tout à fait daccord avec vous :slight_smile:

Je me suis bien renseigné de mon côté avant de déposer chez eux et je n’ai aucun doute sur leur honnêteté.

Je déplore simplement le délais enorme, le suivi concernant mon cas assez discutable et surtout les raisons du retard qui ont variés au fil des semaines.

Cordialement.

Petit email reçu il y a quelques minutes de casino extra.

Le service financier se re penche sur le retrait des 100 euros.

Je vous tien au courant

:pray:
on croise les doigts des mains et des pieds !

Toujours rien reçu ?
Un membre sur un casino de la même crèmerie a reçu hier la validation de sa demande de retrait puis réceptionné son paiement quelques heures après…

Bonjour.

Non toujours rien , ni de réponse du support.

Ce qui me fait peur dans mon cas ;c’est qu’il re analyse la demande de retrait (qu’ils ont déjà acceptés le 20 mai je rappel ) et que tout repasse par le chemin classique ;ce qui prendrais encore plusieurs jours ( si bien évidement on me sort pas encore un problème de je ne sais où cette fois )

Avez vous eu le temps d intervenir avec eux ou le mail que j’avais reçu hier était sans votre intervention ?

Cordialement

@Neanti je comprend ton impatience et je suis certain que @Ginie a pris le dossier en main.

J’aimerai te rassurer plus simplement on est quand même sur une période de vacances, cela veut dire que les équipes sont réduites mais les procédures elles non…

Ici ton retrait à été recrdité… Ils vont devoir le reverifier, c’est leur procédure, c’est comme ça, un retrait recrdité en balance il reprend donc le chemin de départ, maintenant le système va vite faire le tour sachant qu’il était validé une fois… Il va l’être 2…

Par contre c’est vrai le mois d’août n’est pas un moi facile pour les joueurs niveau patience.

Merci de ta réponse.

Alors non ,les 100 euros n’ont pas été re crédités sur ma balance ^^. A aucun moment .

Ensuite j’ai relancé ce matin le service support par mail et j’ai eu la même réponse semi-automatique qu’ils m’ont envoyés hier ( à savoir d’être patient car le service financier est sur le coup)

Je répète, je sais que casino extra est un casino très sérieux,je ne m’inquiète pas pour ça a vrai dire . Ce que je leur reproche c’est le manque de comunication sur mon cas , les raisons du retard du virement qui changés au fil des semaines… et le délais improbablement long de 3 mois.

J’ai un peu le sentiment également que ça va être long encore… . Et que je ne suis pas au bout de mes surprises . J’aurais également apprécié un léger " geste "commercial de leur part à la vue du déroulement des événements ( peu importe même un bonus de 10 euros sur leur site , status vip Silver 1 mois; etc , en guise " d excuses " )

Cordialement,je vous tien au courant dès que j’ai des news :slight_smile:

Pour répondre à cette question, je me cite :

Dès que votre identifiant a été réceptionné, leur intervenant a été contacté.

La crèmerie Lucky31 a des ratés de communication, depuis quelques semaines. J’ose espérer que c’est imputable aux congés estivaux (août étant un mois privilégié pour les vacances).

Hum… Hum… Qu’ouïje ? Du gratuit? En 30 ou 50 de wager ? Bah non en faite je deconseille…

Erwan ; ne serait ce que pour un "geste " de leur part suite au délais de 3 mois ^^ par principe . ( mais bon ça m’étonnerait ^^)

Ok merci en tout cas de ton aide ginie.
Oui je me doute pour les congés d’été, mais bon le soucis date de fin Mai tout de même :smiley:

Pas de news pour le moment ; sûrement demain pour un retour

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Je persiste et je signe, l’affaire n’étant pas finie je serai toi je n’accepterai aucun cadeau…

Hypotese, ils te recedite ton gain et dans le même temp ils te collent des freespin qui tapent fort, tu devras jouer ton réel pour sortir du wager fois 50…

Alors tu vas me dire que ce serai vache… Que mon espris divague. Mais prendre ses précautions ne coûtent rien…

@Ginie je te vois secouer la tête… Si si je t’ai vue… J’ai pas écris que le casino ferai exprès j’écris de prendre ses précautions avec les bonus…

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je suis d accord par expérience je veux plus de spin gratuit ou de bonus ou d argent bonus ( exceptionnellement si bonus sans wagger ) trop eu de mauvaise surprises :neutral_face: avec argent bonus ou free spin gratuit