Casino orientxpress

Bonjour les amis voilà est je bien fait ou pas mais je me suis inscrite hier sur orientxpress j’ai déposé 50 sans bonus et j’ai fait un retrait de 500 pensé vous que je vais les voir un jour ou non. Merci les loulous bonne journée

Hello tout le monde bon suite de l’épisode orientxpress je suis toujours en attente du retrait il est toujours annulable depuis maintenant mercredi et j’ai l’impression que le sujet retrait est tabou chez eux. Quand je pose la question de quand sera traité mon retrait il réponde toujours à côté de la plaque. Ginie je c’est que c’est pas bien d’aller voir ailleurs mes si tu peux leur envoyer un mail avec des mots doux de génie peut être que sa les ferais un petit peu bouger. Je te remercie bonne journée à tout le monde

Bonjour @34990Lilou,
je vais leur envoyer un mot doux mais c’est OrientXpress… leur crèmerie n’est pas franchement portée aux nues dans la communauté :wink:
Et si mes souvenirs sont bons, ils répondent rarement aux sollicitudes des tiers… ^^
Le souci n’est pas d’aller voir ailleurs, c’est tout à fait normal de vouloir aller vérifier si l’herbe est plus verte ou non un peu (ou beaucoup) plus loin ^^
Le souci, c’est qu’il faut vraiment creuser avant de s’inscrire et déposer sur un e-casino, car il y a le meilleur comme le pire (plus souvent le pire que le meilleur, d’ailleurs).
Or, là, je ne pense pas que tu aies tiré le gros lot :slight_smile:
Bref, ce qui est fait est fait. Je vais voir si un mail peut faire activer les choses (même s’ils ne répondent pas, ils réagiront peut-être).

Vu que tu as joué sans bonus, tu es moins susceptible de recevoir une fin de non-recevoir pour non-respect du règlement.
D’après leurs clauses : " Although we cannot be held liable for the length of time to process payments, we do aim to process withdrawal requests within 1-3 business days after verification of the requested documents."
–> 1 à 3 jours ouvrés une fois les documents vérifiés. Donc est-ce que ton compte-joueur est déjà approuvé ou non ? (le service financier peut très bien faire traîner la validation des justificatifs ^^)

Par contre, il faut faire attention : “20.3. You, the player and/or client accept that a complaint made more than 21 days after the transaction that it describes will not be taken in to consideration and will not be given value.”
–> une plainte déposée plus de 21 jours après la transaction problématique n’est plus prise en compte.

Coucou ginie oui mon compte et validé depuis vendredi. Donc sa rejoint ce que tu as marqué bon j’ai miser 50 pour avoir les 500 mes c’est vrai que sa a l’air de posé problème le retrait on vas patienter merci pour ton retour ginie

Ginie je viens d’avoir Deborah au chat qui m’a dit que mon retrait sera traité aujourd’hui car c’était le dernier jour et que mon compte est bien validé. J’espère qu’elle dit vrai on verra

Bonsoir ginie je tenez à t’informer que mon retrait a été traité donc pour l’instant c’est un bon point y a marqué qu’il faut 5 jours ouvré pour que l’argent arrive sur le compte donc je te tiens au courant bonne soirée

Bonjour Lilou, c’est une bonne nouvelle :wink:
Mais fais quand même attention, ils n’ont pas que des avis positifs, loin de là !

Non non t’inquiète pas. Je t’informe des que le paiement est fait

Bisous ?

Ginie l’argent et sur mon compte je pense que la c’est un coup de bol qui m’arrivera qu’une fois. Finalement sans chichi payer en 4 jour ouvree je suis contente ?

Te voilà rassurée, @34990Lilou :wink:
4 jours ouvrés, c’est plus qu’honorable maintenant que certains modes de paiement ont disparu…
Mais reste vigilante ^^
Parfois, certains e-casinos endorment la confiance du joueur en lui payant ses premiers retraits (surtout s’ils restent raisonnables) et c’est ensuite que ça se corse !
Mais pour l’heure, profite de ces pépètes ^^

Merci ginie ou je vais bien en profiter surtout que je m’y attendait pas mes t’inquiète pas je suis déterminé à ce que ce soit mon dernier retrait donc pas de soucis. Bonne journée à bientôt