Bonjour à tous ! Aujourd’hui sa fait 44h exactement que j’ai fait la demande d’un retrait de 1480€ chez x7 casino habituellement le lendemain je reçois un mail pour me dire que mon retrait est valider et la a ma grande surprise toujours rien. Parce que quand il s’agit de faire un retrait de 100€ la pas de problème c’est réglé le lendemain c’est sur le compte et là pour une fois 1480€ sa prend du temps c’est moi ou il le font exprès ? Je vais devoir attendre 20h quand le délai sera écoulé pour aller leur faire un message et j’attend déjà à se qu’il me disent « nous somme désolé cela prendra plus de temps que prévu désolé pour le retard « seigneur nous sommes bien bon il me semble pour mettre de l’argent il le reçoivent directement eux !
Bonjour moi aussi j’ai un problème avec eux. J’ai fourni tous les documents demandés dont ils n’ont pas à demander. C’est-à-dire le relevé bancaire… J’ai effectué des retraits je n’ai toujours pas de nouvelle… Chaque fois il me dise de répondre à une adresse émail inexistante ....kyc@x7casino.com… De plus, il trouve toujours des excuces pour ne pas payer… Donc là. Je vais saisir un avocate ainsi que l’émission de Julien C****… Parce que là je pense qu’il y a trop de gens qui se font escroqué et qu’il ne disent rien…
Bonjour,
combien avez-vous gagné / retiré, si ce n’est pas indiscret ?
(cf les frais d’avocat, qui peuvent être bien plus élevés que les gains à récupérer)
Sinon, si leur support basique (support@x7casino.com) ne réagit pas, vous pouvez tenter cette adresse : complaints@gamingcommission.ca…
Enfin, ce casino possédant une licence de jeux, il est également possible de se plaindre auprès de l’organisme l’ayant attribuée.
Concernant certains justificatifs à fournir, c’est une pratique habituelle dans le secteur. Donc si ça vous titille, mieux vaut arrêter les casinos en ligne.
ps : pour les vip, le support c’est vip@x7casino.com
ps bis : si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de transmettre votre identifiant-joueur X7 via le formulaire de contact
Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je n’ai pas joué aux casinos et où je ne suis pas venu sur le Forum d’ailleurs…
X7CASINO était mon chouchou.
Dernièrement j’ai aussi les retraits qui ont traîné, longtemps.
Petites sommes mais j’ai tout rejoué du coup.
A vrai dire mon ressenti.
J’ai comme l’impression que X7Casino est laissé à l’abandon.
Même le chat plus aucunes réponses.
Voir 3 jours après ou une semaine !
Gros Vip chez eux même par email je n’ai plus de réponse sinon plusieurs semaines après…
Je dirais méfiance.
Essaye de nous tenir informé si tu as t’es gains.
Bonsoir sa date lol le lendemain il avais validé mon retrait donc pas de souci j avais bien recu mes gains
Jai eu de très beau gains récemment… mais comme une cruche😔 meme pas fait de retrait…
Bonjour non justement… Moi aussi du coup j’ai Reux joué les gains… Vu qu’une semaine si coulé, sans aucune réponse de leurs parts… Et du coup, j’ai regagnaient avec les gains… J’envoie des mails depuis plusieurs semaines pas de réponses. Sur le chat, n’en parlons même pas… Personne ne répond, c’est vraiment un gros manque de respect. Par contre, quand c’est pour déposer de l’argent là la bizarrement aucune attente…cest du foutage de gueule…des escrots…
Bonjour ça m etonne pas…
C est vrai que de base c est un casino tres serieux…
Mais bon perso je deteste leur groupe starscream limited… y a dans le tas quelques casinos bien véreux et pourtant ils sont bien reconnus au niveau de kahnawake gaming …
Mais X7 à la base c était sérieux.
bonsoir
on peut avoir les screen des retraits en attente avec la date.
Merci
Tu vas encore t’attirer des problèmes …
******* merci de tout coeur pour cette envolée lyrique pleine d’amour et de gentillesse ********
(signé : la modération)
Allez, dites au revoir à Yasmine…
C’est d’ailleurs la dernière intervention polémique de ce genre qui sera acceptée.
Cela l’amuse peut-être (voire lui fait passer le temps… qu’elle a beaucoup, apparemment), mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Les pseudos se suivent et se ressemblent… avec toujours le même discours…
C’est tellement flagrant et navrant.
Oui je suis la vilaine
comment perdre du temps à se créer une adresse mail et un pseudo pathetique
plusieurs pseudos d’affilée sont créés, comme ça, gain de temps
par contre, faut quand même en perdre pour obtenir de nouveaux émails… et à ce stade, ça devient du trollage quasi professionnel ^^
Alors au cas où et pour dissiper toutes confusions.
Je n’ai rien à voir avec les faux profils
J’ai vraiment 1000 Boules en attente sur X7
Slt
Et sa combien de temps que ta fait la demande
J’ai toujours était payé entre 24h a 48h
Annulé une fois pour les documents, encore…
Demain sa fera 2 jours.
Ah, ils aiment faire durer le plaisir…