bonjour ginie jai un retrait sur le casino orient express depuis le 4 août et j’aimerais savoir si il vont me payer ?
Bonjour @Ana,
ce n’est pas le plus sérieux des casinos en ligne… et ses délais de paiement ne sont pas des plus rapides.
Depuis le 04 août (surtout avec un weekend estival dans le lot), c’est vraiment trop tôt pour crier au loup.
On va croiser les doigts pour qu’Orient Express soit efficace et que SoS n’ait pas besoin d’intervenir.
mercie ginie pour ta réponse je vous tiens au courant.
pas de souci, si nécessaire, SoS contactera le casino
@Ginie je reviens vers vous car il mon appeler aujourd’hui et un responsable ma confirmé jeudi que mon retrait seras validé, donc maintenant je vais attendre sagement.
Youhouuuu…
Espérons que ce ne soit pas de l’esbrouffe et que ce retrait sera bel et bien validé jeudi.
Je vais attendre avec impatience la confirmation de cette validation + la réception de vos gains.
moi aussi je vais attendre avec impatience je vous dirais
@Ginie bonjour je suis toujours en attente de validation c est long mais j’attends…
Bonjour @Ana,
positivons : il reste encore tout l’après-midi…
J’espère juste que ce n’est pas de l’esbrouffe.
oui je reste positive faut avoir un fameux mental avec eux, mais j’attends. merci @Ginie
pourriez-vous maider svp, car a mon avis ils veulent pas me payé, deja validé le retrait ce nest pas fait?
J’adore le « vous pouvez aussi remettre en caisse pour tenter un jackpot »
Bonjour @Ana,
C’est ce qui était à craindre avec eux…
Ce n’est pas la première demande d’intervention au sujet d’un retrait qui traîne…
Et en plus, là, nous sommes en pleine période de congés estivaux donc les équipes sont effectivement réduites. Quasiment tous les casinos sont impactés (chaque année c’est la même situation, d’ailleurs) et c’est carrément la galère sur certains d’entre eux (surtout en août, apparemment plus prisé pour les vacances).
Par contre, si le support était au courant de cet effectif restreint et d’une rallonge des délais de procédure en raison de ce manque de personnel, ce n’est vraiment pas cool d’avoir fait miroiter / espérer une validation hier jeudi… Autant être franc du collier d’emblée. Là, on a plutôt l’impression d’une excuse pour prolonger le paiement.
Le « si vous ne souhaitez pas être compréhensive » est assez gonflé…
L’agent retourne la situation pour remettre en cause votre supposé manque d’empathie tout en dédouanant le pauvre service financier qui n’est pas responsable (c’est la faute aux vacances). Chapeau l’artiste car il cherche à vous faire culpabiliser (= vous n’êtes pas compréhensive vis à vis des employés partis en congés).
Ah, la communication, c’est tout un art.
Autre chose me titille : « la validation et le virement se feront dimanche ». L’équipe du service financier est réduite et fonctionne au ralenti mais le casino est capable de dépêcher du personnel pour bosser le dimanche ? J’ai rarement vu ça…
OrientxPress ne cesse de modifier le jour de validation… jeudi, vendredi, dimanche…
J’ai l’impression que l’agent botte en touche mais qu’en réalité, il ne peut garantir aucune date précise. Ce qui est inquiétant.
Sos peut contacter ce casino, pas de souci (il suffit de nous transmettre votre identifiant-joueur OrientxPress via notre formulaire de contact). Mais je conseille d’attendre lundi matin car je crains que juste avant le weekend notre demande d’intervention au mieux ne soit pas traitée, au pire soit noyée / disparaisse parmi les autres mails…
merci @Ginie pour votre aide
Bien reçu, @Ana !
SoS va les contacter.
@Ginie j’attends votre retour et je compte garder ce retrait jusqu’à paiement, je ne compte rien rejouer, ils pensent tres mal. merci encore
bonsoir @Ginie ginie j’avais oublier d écrire mon identifiant joueur donc jai fait 2 demande vous avez reçus ?
@Ginie bonjour
j’aimerais savoir si orientexpress paie leurs joueurs? maintenant il mon dit lundi sachant que c’est férié. et si il ne me paie pas de porter plainte a leurs licences, mais avant je leurs laisse le temps pour voir si il me mène pas en bateaux.
Bonjour,
voui, id bien reçu !
OrientxPress rechigne souvent lorsqu’il faut mettre la main à la poche.
Il faut patienter, ne pas s’énerver, les relancer régulièrement pour leur faire comprendre qu’on ne lâchera pas l’affaire.
Déposer un dossier auprès de l’organisme ayant délivré la licence de jeux est effectivement à envisager, mais en dernier recours, comme tu l’as bien compris.
Mieux vaut ne pas les brusquer dans un premier temps et leur permettre de réagir « librement ».