Casino superline

Bonjour à tous

Voilà depuis vendredi 9 décembre je suis en attente que mon retrait soit accepté.
Ils me disent 5 jours ouvres, aujourd’hui toujours rien est ce possible Ginie d’intervenir?

Bonjour @Lele,
tu connais la musique : ton identifiant-joueur Superlines via notre formulaire de contact. :wink:

J’ai réussi à régler le soucis :wink: avec de la courtoisie ça fonctionne

Est ce que il y a un top 5 des casinos de l’année 2022?

1 « J'aime »

Coucou Ginie j’ai fait un retrait de 5000 sur casino superline depuis dimanche 19 février ils m’ont dit approuvé en interne et virement aujourd’hui pour le moment je n’ai rien… si jamais je peux compter sur vous?

Coucou @Lele,

Pas de souci. :wink:
Bon, Superlines n’est pas réputé pour être un foudre de guerre question délai de paiement, donc pour l’instant ces 5 jours ouvrés n’ont rien d’inquiétant. ^^
Mais si nécessaire, SoS leur enverra un mot doux. ^^

Approuvé et virement fait… est ce possible d’avoir des Casino qui valide rapidement et qui ne sont pas de la même crémerie que tortuga crésus ….

1 « J'aime »

Bonjour… Betzino… Fatboss :wink:

Le virement a été effectué lundi matin, je suis à la banque postale et je n’ai toujours pas le virement à ce jour.
Je trouve le délai long que puis je faire?
C’est quand même une grosse somme de 5000 euros est ce que la banque peut bloquer le virement ?

Je n’ai toujours rien ce matin et j’ai reçu un message comme quoi l’ordre de virement a bien été fait lundi matin

Ils sont toujours un peu long, chez Superlines…
Si le virement est bien parti lundi (je dis bien si parce qu’il n’est pas exclu que le service financier ait reculé le moment de donner l’ordre de paiement), il ne devrait maintenant plus tarder.
Par contre, si d’ici le weekend tu n’as toujours pas reçu tes pépètes, SoS contactera le casino lundi.

Normalement, non (même si la somme est conséquente, on ne parle pas non plus d’un montant à 5 ou 6 chiffres, qui doit davantage titiller les banquiers quant à l’origine des sous). Par contre, il s’agit de la Banque Postale, donc je ne m’avance jamais avec eux…

1 « J'aime »

Super merci je vous contacte dès lundi :wink:

1 « J'aime »

J’ai bien reçu le virement. Et aujourd’hui j’ai demandé une clôture de mon compte pour addiction. J’ai jamais réussi à fermer mon compte jeu sur ce casino

1 « J'aime »

Si ça coince avec la fermeture (définitive, je suppose ?) de compte, SoS peut appuyer la demande. :wink:

Sauf que je suis en attente d’un retrait de 900 euros obligé d’attendre le 27 mars car j’ai fais 5000 de retrait et ils me disent si il clôture mon compte je n’aurais pas mes sous

Arf… effectivement, s’il reste encore des gains à payer, mieux vaut éviter de clôturer son compte-joueur avant d’avoir réceptionné la totalité de l’argent.
Donc le mieux est de ne plus se connecter sur leur site jusqu’au 27 mars (afin de ne pas être tenté de rejouer), de placer cette dernière demande de retrait, d’attendre que celle-ci soit traitée puis son paiement reçu… avant de faire fermer le compte.
Bon courage. ^^

1 « J'aime »