Casino superlines demande de validation

Bonjour j’ai fais un retrait le 16 Août sur casino superlines est toujours pas validé. Leur réponse on est au mois d’août et le service financier applique la durée maxi avant validation 5 jours ouvré. Ils me répondent qu’ils ont le droit de valider jusqu’à mardi 23!?

Si jamais ils n n’ont pas validé 1 quel recours j’ai le droit ?

Bonjour,

la demande de retrait « ne » date que de lundi… et Superlines n’est pas réputé pour pratiquer une procédure de traitement express… donc ce retard n’est, pour l’instant, pas inquiétant.
Effectivement, il faut prendre son mal en patience avec les vacances d’été… les équipes des casinos étant particulièrement restreintes en août.
Si cela devait trainer, SoS pourra les contacter.
Et dans le pire des cas, une plainte auprès de la Curaçao eGaming (puisque Superlines annonce sur sa page d’accueil être licencié auprès de cet organisme) complètera l’action.
(le logo de la Curaçao eGaming figure en bas de leur page, tout à droite)

Merci je vais patienter

J’ai déjà fais un retrait sur ce casino, mais il n’est vraiment pas rapide à arrivé…

1 « J'aime »

Ginie pouvez vous m’aider le délai est atteint et toujours pas validé ?

Bonjour @Lele,
avez-vous transmis votre identifiant-casino via le formulaire de contact SoS ?

(j’ai reçu un id d’une J.M. mais sans aucune précision quant au casino ni au dossier concerné)

Non je n’ai rien rempli encore

Ils viennent d’approuver le virement mais j’ai relancé… Et j’attends le virement sur mon compte et je ne joue plus que sur tortuga qui reste pour moi le casino le plus fiable et rapide

Reste à espérer que le service financier sera plus rapide pour donner l’ordre de paiement…