Bonjour j’ai fais un retrait le 16 Août sur casino superlines est toujours pas validé. Leur réponse on est au mois d’août et le service financier applique la durée maxi avant validation 5 jours ouvré. Ils me répondent qu’ils ont le droit de valider jusqu’à mardi 23!?
Si jamais ils n n’ont pas validé 1 quel recours j’ai le droit ?
la demande de retrait « ne » date que de lundi… et Superlines n’est pas réputé pour pratiquer une procédure de traitement express… donc ce retard n’est, pour l’instant, pas inquiétant.
Effectivement, il faut prendre son mal en patience avec les vacances d’été… les équipes des casinos étant particulièrement restreintes en août.
Si cela devait trainer, SoS pourra les contacter.
Et dans le pire des cas, une plainte auprès de la Curaçao eGaming (puisque Superlines annonce sur sa page d’accueil être licencié auprès de cet organisme) complètera l’action.
(le logo de la Curaçao eGaming figure en bas de leur page, tout à droite)
Ils viennent d’approuver le virement mais j’ai relancé… Et j’attends le virement sur mon compte et je ne joue plus que sur tortuga qui reste pour moi le casino le plus fiable et rapide