Casino tortuga pire en pire

Casino ou l’on engendre que des pertes.
Mensonges au niveau de la fidelite .
Ils disent que quand vous franchissez des étapes vous débloquez un coffre.
Ça fait deux ans que je n’ai pas eu de coffres débloqués alors que je joue régulièrement et à perte.
Moins d’avantages fidélités avec le temps.
De pire en pire .
Plus aucun gains.
Le cash back diminue de plus en plus.
Plus vous êtes fidèles et plus vous avez vos avantages qui diminuent .
Vous gagnez un peu avec un bonus octroyé et avant de l’atteindre vous avez le temps de tout reperdre.

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Ba écoute je suis très rarement sur tortuga mais j’y suis
Et j’ai quelques cashback ici et là.
D’ailleurs ils m’ont offert 50 euros il y a quelques jours.
Sachant que je ne suis pas un très gros joueur chez eux.
Je trouve les cadeaux assez cool perso.

Ha bon et bien tu as bien de la chance,moi statut vip elite platine.
Perte presque 3000 euros en un mois et zéro bonus gratuit cash back de 10 euros à peine.
Fidélité sur ce casino depuis des années .
Cette année en tout perdu plus de 8500 euros et les avantages baissent considérablement au lieu d’augmenter.
J’ai des eu des gains mais tu as le malheur de rejouer tu reperds tout,les machines tournent dans le vide avec souvent des problèmes de connection,ça se déconnecte du jeu auquel tu es et tu dois te reconnecter sans cesse.
De plus il y a quelque jour j’avais eu un bonus sur un jeu que je ne connaissais pas,comme par hasard et par miracle ça monte à 1900 euros je rejoue et d’un coup par magie plus aucun gain!
A chaque fois on dirait qu’il font quelque chose sur la machine pour qu’elle ne donne plus rien.
De plus il ont déjà deux machines du site sur lesquelles je jouait et sur lesquelles j’avais gagné.
J’ai vraiment l’impression que dès qu’ils s’aperçoivent que que tu gagnes sur la machine ils font quelque chose pour que tu n’obtiennent plus aucun gains.
Elle devient. A perte totale !
C’est vraiment décevant.
Je suis extrement déçue du casino tortuga sur lequel j’avais mise toute ma confiance et ma fidélité et cela m’a valu énormément de deconcenue.
Ils n’aiment pas voir les gens gagner ils le reprochent sans cesse .
J’ai toutes les preuves à l’appui.
C’est horrible.
Tortuga vraiment désillusion totale.
En plus ils indiquent qu’il il y a un conseiller vip personnel pour les clients vip platine et rien du tout!ils ont mis fin à cela en laissant pourtant la publicité.
Un conseil ne rejouez pas les gains gagnés.

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Bonjour, il serait de bon ton de nous les fournir.

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Bonjour j ai fermé mon compte chez eux car pareil j ai laissé énormément chez eux un jour je me souviens avoir jouer sur un jeux j avais rempli la jauge afin de faire tomber les pieces d un coup beug je me reconnecte jeuw disparue bizarre ils ont jamais su me dire pourquoi.
En ce qui concerne leur statut vip c est vraiment limite .
J’adorais ce casino je jouais énormément mais j’ai abandonné parce que c’était à perte.
En ce qui concerne les paiements ils sont très long mais ils payent.
Donc je comprends votre déception bonne journée

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Bonjour je souhaite répondre à franche galbling.
Oui biensur ce serait bien de les fournir .
Qui êtes vous et de quelle manière peut on procéder.
A commencer par quoi déjà?

Merci Vivi poiur y’a réponse,nous sommes d’accord sur plusieurs points.
Oui les retraits toujours plus longs qu’ils ne l’annoncent.
Pas de distinguo non plus entre différents statuts comme c’est poiurtant indique.
De plus quand vous leur indiquez que le paiement a du retard et qu’il n’est plus dans les 5 jours max indique .
On vous répond désolé un petit retard,genre ironique et encore une fois on ne peut que subir!!!
Il faut tout accepter et se taire.
De toute façon pas d’autres choix car quoi que vous leur indiquez ils ont raison et pensent qu’ils peuvent faire comme ils veulent!
Même si ça vous porte préjudice,et que ce soit de la publicité mensongère il s’en fiche bien pas mal!
Ça fait je. Semaine je pense que je devais avoir une réponse d’un responsable par rapport à un certain sujet.
Rien,ils n’ont aucunes considération pour leurs clients meme qui perdent des fortunes.
.
Il est temps que cela cesse,de prendre les gens pour des imbeciles et leur prendre en toute impunité leur argent sans que personne ne fasse rien.
.

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michael-jackson-popcorn

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Voilà j’ai enfin accès pour repondre,oui veuillez m’excuser je viens de voir qu’en tapant mon message le tél a changé l’orthographe.
Ravi que ça vous fasse rire.
Alors dites moi quand vous dites,vous en faire part.
Vous êtes ?

FrenchGambling!!!voila ……

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J’aimerais savoir avant de répondre si cela s’adresse à moi où à quelq’un d’autre?

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michael-jackson-popcorn

:sob::joy::joy:

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Bonjour,
j’en connais un (ou plusieurs) qui sont rhabillés pour l’hiver. :wink:
Sérieusement… :thinking: :roll_eyes:

100% d’accord…
Et je vais me payer le luxe de rajouter « charité bien ordonnée commence par soi-même ».

Sinon, quand un casino ne convient pas, pourquoi insister encore et encore, jusqu’à la frustration (colère ou que-sais-je) ?
La communication bancale, cela a toujours été, chez eux. Les délais de traitement en dents de scie, itou.
Plutôt que de tourner la page dès que ça couine, pourquoi certains joueurs s’entêtent pendant des mois (voire des années) sur un casino, en continuant de déposer des sommes parfois astronomiques ? Je ne comprends pas.

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Bonjour
Oui c’est trop vrai depuis un moment déjà, ça n’a rien à voir avec les débuts, pu de bonus, pu de gain, les machines qui tournent à vide, une vraie misère… leur système ne permet pas de donner un bonus gratuit comme avant malgré le statut VIP max. Pfff ça devient comme unique casino de la daube moisie