Casinoextra

Coucou Ginie,

Tu sais que je peste contre les casinos etc… Mais jamais je n’ai ouvertement prétendue à une arnaque, et là j’en suis bel et bien victime !! j’ai un énorme souci avec Casinoextra, ils m’ont demandé tous les documents pour me faire passer vip et obtenir le cashback hebdo sur mes pertes de la semaine (10 000 € environ) dès le samedi. L’agent vip " Maxime" m’a un moment dit c’est bien si vous continuez à jouer comme cela, blablabla, je lui réponds qu’il n’en est pas question au vue des pertes (sous entendu à déposer autant.

néanmoins, il accuse réception de mes documents, les valide etc… je continue à jouer entre temps à déposer, et là le samedi arrive, je vais donc sur le chat réclamer le cashback, on me répond que je n’en ai pas que je dois voir avec Maxime, je lui envoie un mail pour expliquer la situation, il ne s’excuse de rien et ne m’explique rien et me balance un bonus de 50 €. je te la fais courte, ci-dessous nos échanges de ce jour, que dois je faire stp ? Merci pour ton aide :

[Support] Re: Re: CasinoExtra VIP
Maxime VIP (Support) <vip@casinoextrafr.com>
Mar 11/12/2018, 13:13
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Maxime VIP (Support)

11 Dec, 14:13 CET

Dans ce cas, je suis désolé pour ce malentendu.

Je vous souhaite bonne continuation.

Cordialement,

Maxime

mona ***

11 Dec, 14:12 CET

Ci-dessous, nos échanges, non je suis désolée avec ce qu’il vient de se passer, je n’ai plus confiance en vous :

De : CasinoExtra VIP <vip@casinoextrafr.com>
Envoyé : mercredi 5 décembre 2018 15:07
À : ***
Objet : Re: RE: CasinoExtra VIP

Bonjour Mona,

Je vous remercie pour votre retour.

Je suis désolé si ma tournure d’email peut préter à confusion, nous attendons l’intégralité de vos documents pour pouvoir vous faire entrer dans le programme VIP. Une fois les documents validés sur votre compte, vous allez pouvoir récupérer le bonus cashback du samedi.

Si j’ai bien compris votre demande, vous avez eu une somme bloquée lors d’une partie? Pouvez -vous m’en dire plus svp ? Le nom du jeu, la date et l’heure exacte de l’incident? Notre equipe technique peut vérifier cela dans votre historique de jeu.

Cordialement,

Maxime

The CasinoExtra VIP Manager

Concernant Mer, 5 Déc. at 4:02 PM , Mona ***; a écrit:
Bonjour Maxime,

Si je continue à jouer comme cela ? En déposant autant avec si peu de retour , non je ne pense pas. Désolée. Pourtant, je ne dépose jamais autant sur un casino que je n’ai pas d’abord jugé fiable; je peux faire tous les dépôts que je veux, j’ai inlassablement été bloquée maximum 800 € de balance avec mon dépôt dedans. C’est plus qu’impossible, navrée. Je veux bien déposer, et même perdre mais au moins garder l’espoir que c’est possible. j’ai un plafond virtuel et une fois atteint c’est la dégringolade, pire, je dois les redéposer derrière pour que la machine revienne un peu.

Cdt.



Maxime VIP (Support)

11 Dec, 14:09 CET

Je suis désolé mais cela n’etait pas explicite. Vous passerez VIP dès le mois de Janvier si vous continuez de jouer sur notre Casino. Tous les changements de statuts s’effectuent en début de mois pour tous les joueurs.

Cordialement,

Maxime

mona ***

11 Dec, 14:04 CET

Et que vous ai je répondu Maxime ?? Que je ne comptais pas fermer mon compte mais ne souhaitais tout simplement pas déposé autant à l’avenir car très peu de retour au vue des dépôts, car vous aviez dit dans une tournure de phrase : “si vous continuer à jouer comme cela…”. J’ai une excellente mémoire Maxime. je sais ce que je dis. Et jusqu’à preuve du contraire j’ai envoyé tous les docmeunts demandés auxquels vous avez accusé réception et validation, sans compter que j’ai continué à déposer après tous nos échanges.


Maxime VIP (Support)

11 Dec, 14:00 CET

Alors je tiens juste à vous rappeler une chose : Vous m’avez clairement annoncé que vous comptiez fermer votre compte, c’est l’unique raison pour laquelle vous n’êtes pas passé VIP et donc vous n’avez pas reçu le bonus cashback (car je vous demandais de vérifier votre compte par l’envoi de vos documents afin de vous faire passer VIP afin que vous puissiez récupérer un pourcentage de vos pertes)

Après que vous m’ayez annoncé cela je vous ai clairement précisé que le programme VIP est uniquement réservé aux joueurs fidéles que nous souhaitons récompenser, par leur régularité de jeu sur nos Casinos. Si vous souhaitez fermer votre compte après avoir récupérer le bonus cashback (comme vous l’avez clairement exprimé), vous n’entrez pas dans cette case, désolé.

J’ai tout de même crédité plus de 150 euros de bonus en moins d’une semaine sur votre compte.

Ce que je peux vous promettre aujourd’hui, c’est un statut VIP dès le mois de Janvier si vous me confirmer que vous souhaitez rester jouer sur CasinoExtra. Encore une fois, je souhaite que nos joueurs VIP, restent chez nous et qu’ils ne soient pas seulement de “passage” comme vous nous l’avez annoncé.

Concernant nos machines “qui ne payent pas” je comprends que vous n’avez pas beaucoup d’expérience dans les Casinos car les statistiques sont les mêmes si vous jouez sur la même machine depuis un autre Casino …

Je vous souhaite de passer une bonne journée, je suis certain que vous prendrez la bonne décision.

Cordialement,

Maxime,
VIP Manager

mona ***

11 Dec, 13:49 CET

Maxime,

Je me demande vraiment à quel moment vous allez cessez de vous moquer de vos joueurs, vous me dites (et un autre agent via par mail que j’ai supprimé, dommage pour moi) que je vais recevoir un cashback sur mes pattes de la semaine ( près de 10 000€ !!!) et vous me balancez deux bonus de 50€ ?!!! C’est tellement grossier, vous êtes véritablement le pire casino sur lequel j’ai joué ( casinos blacklistés a ce jour pourtant). Vous ne payez pas, c’est homme ça, ni via vos machines, ni via rien d’autre.

*** Mona
Envoyé de mon iPhone

Le 11 déc. 2018 à 13:40, Maxime VIP (Support) <vip@casinoextrafr.com> a écrit :

Maxime VIP (Support)

11 Dec, 13:40 CET

Vous avez reçu des bonus, je ne vois pas ce que vous voulez dire.

mona ***

11 Dec, 12:01 CET

Il n’en demeure pas moins que ce qui s’est passé n’est pas honnête du tout


Maxime VIP (Support)

11 Dec, 11:59 CET

Bonjour Mona,

Je viens de créditer un nouveau bonus de 50 euros sur votre compte.

Cordialement,

Maxime

mona ***

10 Dec, 23:50 CET

Bonjour Maxime,

Tout ceci est une énorme plaisanterie je pense.

*** Mona
Envoyé de mon iPhone

Le 10 déc. 2018 à 10:52, CasinoExtra VIP <vip@casinoextrafr.com> a écrit :

Bonjour Mona,

Je viens de créditer un bonus de 50 euros sur votre compte.

Je vous souhaite bon jeu.

Cordialement,

Maxime VIP

De : CasinoExtra VIP <vip@casinoextrafr.com>
Envoyé : mercredi 5 décembre 2018 15:46
À : ****
Objet : Re: RE: CasinoExtra VIP

Bonjour Mona,

Je vous remercie pour vos documents, votre compte vient d’être vérifié, vous pouvez effectuer des demandes de retrait dès vos prochains gains.

Cordialement,

Maxime VIP

The CasinoExtra VIP Manager

Hello @moumoune75, donc si j’ai bien compris : l’agent, dans un premier temps, t’a dit qu’une fois VIP, le cashback du samedi serait effectif sur les pertes de la semaine.
Mais face à ton manque d’enthousiasme (forcément, vu tes résultats décevants), il argumente maintenant que le changement de statut n’intervient pas avant le 1er du mois suivant… et qu’en prime, tu risques de ne pas le décrocher si tu joues beaucoup moins (ce qui est plutôt probable, vu ce que tu as lâché).

1er acte
mercredi 5 décembre 2018 15:07
“Je suis désolé si ma tournure d’email peut préter à confusion, nous attendons l’intégralité de vos documents pour pouvoir vous faire entrer dans le programme VIP. Une fois les documents validés sur votre compte, vous allez pouvoir récupérer le bonus cashback du samedi.”

2ème acte
mercredi 5 décembre 2018 15:46
“Je vous remercie pour vos documents, votre compte vient d’être vérifié, vous pouvez effectuer des demandes de retrait dès vos prochains gains.”

Je t’avoue que j’aurais interprété comme toi : après la validation des documents, qui est intervenue le 05 décembre, le cashback du samedi suivant (soit le 08) était effectif. Le “Une fois les documents validés sur votre compte, vous allez pouvoir récupérer le bonus cashback du samedi.” ne me paraît pas sujet à plusieurs interprétations possibles…

Je suis complètement d’accord avec toi, mais il ne veut rien savoir et devient de plus en plus agressif

Bon ben Ginie, celle là on me l’avait jamais faite, ce casino est vraiment lamentable dans ces agissements, après avoir compris que j’avais posté, ci-dessous la réponse du fameux Maxime :

Maxime VIP (Support)

11 Dec, 16:38 CET

Les bonus ainsi que les statuts VIP sont donnés et attribués à notre entière discrétion, je vous invite à prendre le temps de lire nos Termes et Conditions, tout y est bien expliqué (pas de malentendu possible).

Je vous informe également que votre compte vient d’être fermé et cela définitivement (je suis honnête et transparent aussi comme garçon). Nous ne souhaitons pas recevoir de quelconque menaces de nos joueurs. Je pense vous avoir déjà expliqué la situations à maintes reprises mais vous ne semblez ne pas vouloir comprendre.

Les statuts VIP sont reservés aux joueurs fidèles et réguliers. Vous avez clairement exprimé votre souhait de fermer votre compte lorsque vous recevrez le bonus cashback… Je ne vous ai jamais poussé à déposer mais j’ai demandé que vous nous envoyez vos documents effectivement, cela faisant partie de notre procedure… Cela ne justifie pas un tel acharnement de votre part je pense.

Je vous souhaite bonne continuation.

Cordialement,

Maxime,
VIP Manager

mona ***

11 Dec, 15:43 CET

Vous dites que vous vous êtes trompés dans l’interprétation de mes paroles, et malgré cela vous prenez sciemment la décision de ne pas m’octroyer le cashback hebdo comme il l’était convenu. J’ai donc envoyé nos échanges à d’autres pour avoir un avis objectif de la situation, en fonction de l’historique date et horaire si effectivement, il pouvait y avoir confusion. Nous allons tout simplement attendre le retour. Quand bénéficie du doute, il y a il est systématiquement au profit de mes clients. Vous ne souhaitiez tout simplement pas payer, cela est mon avis. Un cashback sur 10k aurait forçément pu faire gagner le joueur, et c’est à mon avis de ça dont il n’était pas du tout question pour le casino. Vous voyez, je suis très honnête et transparente comme fille.


Maxime VIP (Support)

11 Dec, 15:31 CET

Je pense que nous allons arréter ces discussions stériles. Je vous ai proposé de vous faire passer VIP dès le mois de Janvier si vous continuer à jouer sur notre Casino. Maintenant tout est compris des 2 côtés.

Je souhaite tout de même comprendre ce que vous avez insinué avec votre email : “Je ne laisserai pas ça comme ça, pas cette fois” Je vous remercie donc de bien vouloir vous expliquer à ce sujet.

Cordialement,

Maxime

mona ***

11 Dec, 15:27 CET

Aucune menace Maxime, ce que je vous demande c’est de respecter vos engagements, ni plus ni moins. Aucun passe droit pour quiconque. Et cessez aussi de vous positionner en agresseur, la victime c’est moi (ou changer de métier). J’ai du respect pour mes clients, fort heureusement, sinon je mettrai la clé sous la porte .


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11 Dec, 15:02 CET

Je ne laisserai pas ça comme ça, pas cette fois.


J’ai pas fais gaffe qu’il y avait ma signature électronique avec mes coordonnées… Je suis précautionneuse en temps normal mais il m’a tellement gonflé !!!

Tu n’a pas la possibilité d’éditer ton message ? Afin de supprimer tes informations personnelles ?

Moi aussi j’ai était en contact avec le fameux “Maxime” du service VIP.
Les échanges était tendu également.
Cette personne a une attitude hautaine et méprisante.

Bon courage pour la suite.

Je modifie au fur-et-à-mesure, @moumoune75 :wink:
Mais fais gaffe ^^
Normalement, nom de famille, coordonnées personnelles et émail ont tous été supprimés des différents posts… fais-moi signe si j’en ai raté ^^

Ps : je vais inviter l’intervenant à lire ce post, afin qu’il se fasse une idée des échanges “cordiaux” qui ont eu lieu…

Ok je te remercie Ginie !! J’en suis encore choquée en fait

Merci Skyeye !!

moumoune

courage à toi----je trouve en effet que c’est honteux--------
10 000 euros on te promet un cashback on te le donne et on ne te fait pas l’aumône avec des 50 euros----
et statut vip en Janvier pour que tu redéposes peut être 10000 de plus peut être-----
ce n’est pas normal --------
bonne nuit à toi j’espère qu’ils reviendront à la raison

Coucou Sand !

Heureuse de te lire, oui je trouve cela honteux, j’étais convaincue assez rapidement de la non fiabilité du casino mais comme à mon habitude j’ai persisté… C’est une leçon. Comment vas-tu ?

Gros poutoux

J’ai invité l’intervenant à lire ce post afin de prendre connaissance du dossier.
Suite au prochain numéro :wink:

Ps : tu ne fais jamais les choses à moitié, @moumoune75… ^^ la pédale douce sur les dépôts, c’est difficile pour toi ^^

Oui Ginie je sais que tu as raison, mais le retour sur dépôt me semblait tellement impossible que j’ai voulu leur laisser le bénéfice du doute et là je peux te garantir que cette problématique est imputable à chacun des casinos de ce groupe. je me pose de sérieuses questions…

Moumoune je vais bien------
j’aurais préféré te lire dans d’autres conditions----genre----j’ai fait un énorme gain-------moi aussi ça me fait plaisir de te revoir sur ce forum-------mais j’attends surtout que tu annonces que tu as cassé la baraque quelque part---------bodel de bodel-------
j’espère que la suite sera positive pour toi----
oui on est nombreux à avoir cette tendance à insister même si au fond de nous on sent que ça risque de ne rien donner ----malgré de nombreux dépôts-----
comme dirait ginie—change de crèmerie-------
de gros gros bisous moumoune et je croise les doigts pour toi -----pour qu’un arrangement soit trouvé au mieux de tes intérêts--------

Hello Sand,

Ravie de lire que tu vas bien… Oui je pense ne plus rien avoir affaire sur les casinos en ligne, je trouve que chaque année c’est de mal en pis. Je suis très dubitative sur la manière dont ça se passe, au regard de ce que je peux gagner en terrestre (alors que très peu de dépôts, d’expériences etc…).

En ligne, par exemple, les bugs techniques piles quand la machine commence à donner, sont des choses sur lesquelles je m’interroge de la bonne foi de ces casinos. Tout ce qui est numérique peut être contrôlé… Et j’adore leur phrase : on ne peut pas toujours gagner, oui mais on ne peut pas toujours perdre non plus…

Enfin bref, je pense que trouver le casino de mes rêves n’est pas pour demain.

Plein de bisous à toi et surtout prends bien soin de toi.

Bisoussssssssssss

Coucou Moumounette,

J’ai tenté quelques dépôts sur casinoextra , pas de plaisir, le compteur n’a jamais frétillé même un peu, j’ai donc très vite fermé.

Au vu du montant de tes dépôts, il est indiscutable que l’approche aurait du être différente.

Encore un à mettre aux oubliettes…

je te rejoins dans ta dernière analyse

bisous à toi

Hello Pepette,

Merci pour tes encouragements…

Bises

Nous allons de déconvenues en déconvenues…nous serons sans doute obligées de mettre un terme à nos activités de jeux en ligne à ce rythme là…

Gardes le moral

Bises

Coucou Pepette,

Oui je l’envisage aussi, je n’y vois de moins en moins d’intérêts… Un excellent week-end à tous.

Bisousss