Coucou Ginie,
Tu sais que je peste contre les casinos etc… Mais jamais je n’ai ouvertement prétendue à une arnaque, et là j’en suis bel et bien victime !! j’ai un énorme souci avec Casinoextra, ils m’ont demandé tous les documents pour me faire passer vip et obtenir le cashback hebdo sur mes pertes de la semaine (10 000 € environ) dès le samedi. L’agent vip " Maxime" m’a un moment dit c’est bien si vous continuez à jouer comme cela, blablabla, je lui réponds qu’il n’en est pas question au vue des pertes (sous entendu à déposer autant.
néanmoins, il accuse réception de mes documents, les valide etc… je continue à jouer entre temps à déposer, et là le samedi arrive, je vais donc sur le chat réclamer le cashback, on me répond que je n’en ai pas que je dois voir avec Maxime, je lui envoie un mail pour expliquer la situation, il ne s’excuse de rien et ne m’explique rien et me balance un bonus de 50 €. je te la fais courte, ci-dessous nos échanges de ce jour, que dois je faire stp ? Merci pour ton aide :
[Support] Re: Re: CasinoExtra VIP
Maxime VIP (Support) <vip@casinoextrafr.com>
Mar 11/12/2018, 13:13
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Maxime VIP (Support)
11 Dec, 14:13 CET
Dans ce cas, je suis désolé pour ce malentendu.
Je vous souhaite bonne continuation.
Cordialement,
Maxime
mona ***
11 Dec, 14:12 CET
Ci-dessous, nos échanges, non je suis désolée avec ce qu’il vient de se passer, je n’ai plus confiance en vous :
De : CasinoExtra VIP <vip@casinoextrafr.com>
Envoyé : mercredi 5 décembre 2018 15:07
À : ***
Objet : Re: RE: CasinoExtra VIP
Bonjour Mona,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis désolé si ma tournure d’email peut préter à confusion, nous attendons l’intégralité de vos documents pour pouvoir vous faire entrer dans le programme VIP. Une fois les documents validés sur votre compte, vous allez pouvoir récupérer le bonus cashback du samedi.
Si j’ai bien compris votre demande, vous avez eu une somme bloquée lors d’une partie? Pouvez -vous m’en dire plus svp ? Le nom du jeu, la date et l’heure exacte de l’incident? Notre equipe technique peut vérifier cela dans votre historique de jeu.
Cordialement,
Maxime
The CasinoExtra VIP Manager
Concernant Mer, 5 Déc. at 4:02 PM , Mona ***; a écrit:
Bonjour Maxime,
Si je continue à jouer comme cela ? En déposant autant avec si peu de retour , non je ne pense pas. Désolée. Pourtant, je ne dépose jamais autant sur un casino que je n’ai pas d’abord jugé fiable; je peux faire tous les dépôts que je veux, j’ai inlassablement été bloquée maximum 800 € de balance avec mon dépôt dedans. C’est plus qu’impossible, navrée. Je veux bien déposer, et même perdre mais au moins garder l’espoir que c’est possible. j’ai un plafond virtuel et une fois atteint c’est la dégringolade, pire, je dois les redéposer derrière pour que la machine revienne un peu.
Cdt.
Maxime VIP (Support)
11 Dec, 14:09 CET
Je suis désolé mais cela n’etait pas explicite. Vous passerez VIP dès le mois de Janvier si vous continuez de jouer sur notre Casino. Tous les changements de statuts s’effectuent en début de mois pour tous les joueurs.
Cordialement,
Maxime
mona ***
11 Dec, 14:04 CET
Et que vous ai je répondu Maxime ?? Que je ne comptais pas fermer mon compte mais ne souhaitais tout simplement pas déposé autant à l’avenir car très peu de retour au vue des dépôts, car vous aviez dit dans une tournure de phrase : “si vous continuer à jouer comme cela…”. J’ai une excellente mémoire Maxime. je sais ce que je dis. Et jusqu’à preuve du contraire j’ai envoyé tous les docmeunts demandés auxquels vous avez accusé réception et validation, sans compter que j’ai continué à déposer après tous nos échanges.
Maxime VIP (Support)
11 Dec, 14:00 CET
Alors je tiens juste à vous rappeler une chose : Vous m’avez clairement annoncé que vous comptiez fermer votre compte, c’est l’unique raison pour laquelle vous n’êtes pas passé VIP et donc vous n’avez pas reçu le bonus cashback (car je vous demandais de vérifier votre compte par l’envoi de vos documents afin de vous faire passer VIP afin que vous puissiez récupérer un pourcentage de vos pertes)
Après que vous m’ayez annoncé cela je vous ai clairement précisé que le programme VIP est uniquement réservé aux joueurs fidéles que nous souhaitons récompenser, par leur régularité de jeu sur nos Casinos. Si vous souhaitez fermer votre compte après avoir récupérer le bonus cashback (comme vous l’avez clairement exprimé), vous n’entrez pas dans cette case, désolé.
J’ai tout de même crédité plus de 150 euros de bonus en moins d’une semaine sur votre compte.
Ce que je peux vous promettre aujourd’hui, c’est un statut VIP dès le mois de Janvier si vous me confirmer que vous souhaitez rester jouer sur CasinoExtra. Encore une fois, je souhaite que nos joueurs VIP, restent chez nous et qu’ils ne soient pas seulement de “passage” comme vous nous l’avez annoncé.
Concernant nos machines “qui ne payent pas” je comprends que vous n’avez pas beaucoup d’expérience dans les Casinos car les statistiques sont les mêmes si vous jouez sur la même machine depuis un autre Casino …
Je vous souhaite de passer une bonne journée, je suis certain que vous prendrez la bonne décision.
Cordialement,
Maxime,
VIP Manager
mona ***
11 Dec, 13:49 CET
Maxime,
Je me demande vraiment à quel moment vous allez cessez de vous moquer de vos joueurs, vous me dites (et un autre agent via par mail que j’ai supprimé, dommage pour moi) que je vais recevoir un cashback sur mes pattes de la semaine ( près de 10 000€ !!!) et vous me balancez deux bonus de 50€ ?!!! C’est tellement grossier, vous êtes véritablement le pire casino sur lequel j’ai joué ( casinos blacklistés a ce jour pourtant). Vous ne payez pas, c’est homme ça, ni via vos machines, ni via rien d’autre.
*** Mona
Envoyé de mon iPhone
Le 11 déc. 2018 à 13:40, Maxime VIP (Support) <vip@casinoextrafr.com> a écrit :
Maxime VIP (Support)
11 Dec, 13:40 CET
Vous avez reçu des bonus, je ne vois pas ce que vous voulez dire.
mona ***
11 Dec, 12:01 CET
Il n’en demeure pas moins que ce qui s’est passé n’est pas honnête du tout
Maxime VIP (Support)
11 Dec, 11:59 CET
Bonjour Mona,
Je viens de créditer un nouveau bonus de 50 euros sur votre compte.
Cordialement,
Maxime
mona ***
10 Dec, 23:50 CET
Bonjour Maxime,
Tout ceci est une énorme plaisanterie je pense.
*** Mona
Envoyé de mon iPhone
Le 10 déc. 2018 à 10:52, CasinoExtra VIP <vip@casinoextrafr.com> a écrit :
Bonjour Mona,
Je viens de créditer un bonus de 50 euros sur votre compte.
Je vous souhaite bon jeu.
Cordialement,
Maxime VIP