Je souhaiterai avoir un retour de vos expériences sur le casino en ligne : CASINOEXTRA2 …
A savoir que j’ai procédé à 3 retraits le Jeudi 15 Avril 2021 qui ont tous été « APPROUVE » le même jour . … Donc, super !!!
Validation des gains en moins de 24 Heures …
La demande de retrait est demandée par la méthode de virement sur CB (Mode CFT), ce qui « normalement » est plus rapide que par virement bancaire …
Je précise qu’il s’agit de mes PREMIERS retraits sur ce site … pour un total de 1000 € …
Et là, le temps se gate … nous sommes le 25 Avril et toujours rien sur mon compte …
Je ne suis pas restez inactif pendant cette période, car m’attendant à un délai de 3 à 5 jours, j’ai patienter …
Bref, après ce délai, j’ai eu le service client 4 fois par tchat … et à chaque fois, chose inquiétante, les réponses sont les suivantes :
Problème technique …
Patientez …
Patientez … Problème technique en débuit de semaine …
Communiquer moi un extrait de vos comptes bancaires depuis le 15 Avril 2021 pour vérifier que vous n’avez pas eu le virement …
Vous serez contacter par la hiérarchie dans un délai de 1 jour à 1 Semaine !!!
Bref, ma confiance en ce début de relation est déjà mal embarquée … puisque je rappele qu’il s’agit de mon PREMIER retrait …
Et vous ???
Que pensez-vous de cette situation ???
Etes vous dans le meme cas à cette même période ???
Dois-je m’inquiéter (c’est déjà fait !!!) ???
Bonjour
J ai toujours été payé sans problème et sous 24h pour la validation et sur mon compte dans les 24h suivant ,j ai mon dernier retrait qui date d il y a 1 semaine et reçu en temps et en heure.
Bref, les soucis techniques, ça existe… même si un joueur est toujours enclin à pencher pour la mauvaise foi
D’autres membres étant satisfaits de cette « crèmerie » (y compris récemment), je ne m’inquiète pas davantage pour le paiement de ce ou de ces 3 retrait(s).
Néanmoins, ces demandes de retrait ayant été approuvées le 15 avril, cela commence effectivement à faire long.
Donc pour que leur intervenant puisse se renseigner sur votre dossier et vérifier où en sont ces paiements, @Sweader, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Extra via notre formulaire de contact SoS ou en cliquant sur mon pseudo puis sur « message direct ». Merci.
Bonjour Ginie,
Merci de votre réponse … et votre intérêt à mon « problème » …
Ayant pris le « taureau » par les cornes hier après-midi, une résolution du problème semble en vue …
Reste à attendre patiemment … je vous tiendrai au courant des conclusions … Pour ce faire, je vous mets en copie la réponse par mail du manager Service client de CASINOEXTRA … suite à mon très long échange avec une opératrice … Cordialement.
Pascal.
MAIL de CASINO EXTRA :
Bob (Support)
25 Apr 2021, 17:36 CEST
Bonjour Pascal,
Merci de nous avoir contactés.
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre chat.
Veuillez noter que ce service est disponible de 10h à 00h tous les jours de la semaine et de 10h à 23h le weekend.
En dehors de ce créneau horaire, vous pouvez nous contacter sur l’adresse mail suivante: support@casinoextra.com
Votre requête sera traitée dans les meilleurs délais.
Nous avons bien pris en compte vos demandes de retrait qui ont bien été approuvé le 15 Avril 2021.
Nous vous confirmons que votre retrait est bien en cours d’acheminement et devrait être crédité sur votre compte bancaire cette semaine.
En effet, nous avons eu des retards concernant les retraits a cette date, cependant cela a été résolu par notre service financier. Nous tenons à nous excuser pour l’attente et la gêne occasionnée.
Vos fonds sont bels et bien en cours d’acheminement vers votre compte bancaire, nous vous invitons à patienter encore quelques jours.
Nous restons par ailleurs à votre entière disposition pour toute aide supplémentaire.
Bien reçu, @Sweader… voyons ce que leur intervenant peut nous dire sur ces retraits qui traînent… (une dizaine de jours après la validation, ça me paraît long pour cette crèmerie).
Dès que j’obtiens une réponse, je reviens vers vous.
Ps : demandes approuvées le 15 avril… mais paiements probablement réceptionnés cette semaine, en raison d’un retard… les ordres de paiement n’ont donc pas été donnés dans la foulée.
Effectivement, ton analyse me semble juste … Si vous pouviez savoir, si les ordres de paiement on été ppassés la semaine dernière ou s’ils restent à passe (ce jour) pour « résoudre » le problème, ce serai assez interessant … puisque cela signifierai, qu’il a fallu une intervention assez « muclée » du joueur pour déclencher les ordres de paiement et pour CASINOEXTRA de « voir » un problème … et non que le retard s’est « résorbé » de lui mêmem par leurs actions et services, suite au dysfonctionnement technique …
Par avance, merci.
Habituellement les retraits sont assez rapide effectivement pour ce groupe. J’ai moi même un retrait qui a été validé aujourd’hui, je vous tiendrais informé quand l’argent sera arrivé.
Bon courage pour l’attente @Sweader
Merci Scribus de ton soutien … et des infos à venir.
Sans vouloir être intrusif ou trop curieux, quelle méthode de retrait utilisez-vous ???
(Virement Bancaire, Virement CB - CFT, Neteller, etc …)
Comme TOUS les joueurs placés en mde « ATTENTE » … lors des versements de gains avec des délais « anormalement » long, le stress et la « psychote » pendant cette période caractérisent mon état d’esprit … Alors du coup, je rumine des hypothèses plus ou moins « probables » … dans mon cas et comme le diable se cache dans les détails, je vous fais part du contexte initial de jeu, à savoir :
Comme évoqué, j’ai bien procédé le 15 Avril à 3 retraits des monatnts suivants : 300€, 400€, puis 300€, approuvés le 15/04.
le dépôt initial le 14/04 vers 10h00 est quant à lui d’un montant très modeste : 17€ … oui, 17€ … SANS BONUS, ni Promotions.
Après 26 heures de jeu NON-STOP, sauf PAUSES clopes et café … Nuit blanche … ma BANK-ROLL s’élève à 7 486 € … en partant de 17€… Temps de Session décomposé comme suit :
BLACKJACK Machine (15%).
Machines à Sous (uniquement avec Achats de BONUS) environ 15%.
BLACKJACK en mode LIVE (70%)
Puis je fais 3 retraits (cumul 1000€) à hauteur du maximum journalier autorisé par CASINOEXTRA … et je laisse le reste sur mon compte joueur … Sans y toucher … en attendant de voir le premier versement… la suite vous la connaissez …
Bref, je prends le temps d’expliquer le contexte, car au vu d’attente et la psychote installée, est-il envisageable de croire le temps du virment des gains serait lié à un quelquonque RATIO montant de dépot / Montant de gains, qui déclencherait une alerte « rouge » au service financier (et pas chez les Approuveurs) pour vérifications complémentaires / supplémentaires ???
Avez-vous connaissances de ce type d’alerte ??? Que pensez-vous de cette possibilité ???
A vous lire !!!
Quand il s’agit de jeux de table, je suis persuadée que le service financier (quel que soit le casino) épluche encore plus les séances de jeu, à la recherche de l’ultime infraction au règlement, à savoir l’utilisation d’une martingale / technique / stratégie / méthode…
Donc mieux vaut ne pas pratiquer ce qui ressemble de près ou de loin à une martingale car la moindre récurrence dans les mises sera utilisée pour annuler les gains.
Il y en a toujours qui espèrent passer à travers les gouttes mais même les joueurs les plus chanceux et les plus malins s’y cassent, à un moment ou à un autre, les dents… car même si le casino ne réagit pas à la 1ère demande de retrait, il le fera à la 2ème ou à la 3ème…
Merci de ton avis et expérience éclairées … Ginie.
Dans mon cas, si il y a eu « usage » de Martingale (Qui marcherait !!! ???), comme le dit l’expression consacrée : « ce searit à l’insu de mon plein gré !! » …
Concernant les gains dans cette session, aux tables live, e n’ai réalisé que des « variances » de mises …par paliers en fonction des Hits gagnés… je ne pense pas que cela soit considér comme une martingale …
Mais sait-on jamais !!!
Ce qui me titille, c’est de lire les mots « variances » / « paliers » + « en fonction des hits gagnés »… je dis ça, je dis rien… mais ça ressemble quand même à une stratégie…
Pour info le virement approuvé lundi était sur mon compte le soir même. Ce qui me titille ici c’est que tes retraits ont été approuvés, donc logiquement après que tes sessions aient été vérifiés. Donc la je pense plus sur un souci technique et non à un problème avec la session de jeu.
Qui plus est, le fait d’augmenter ses mises en fonction de ses gain lors d’une session ne pose en règle général pas de problème sur des casinos sérieux, surtout sans utilisation de bonus. J’avais d’ailleurs déjà, il y a quelques années sur ce même groupe fait une session de Black Jack en commençant à des mises de 5€ pour finir sur des mises à 300€ quand mon solde avait bien augmenté et j’avais pu retirer une partie des gains.
Génial Scribus !!! Ravi pour toi …
Je reste convaincu que dans mon cas il s’agit d’un réel problème technique … lié à la méthode de retrait … puisque dans ton cas le virement bancaire type WIRE BANK Transfer a très bien fonctionné …
Pour mémoire, j’ai réalisé des demandes de retrait par la méthode « rechargemen » CB (méthode CFT) …
Donc, je peux comprendre …et admettre …; mais, comme dans mon cas il s’agit d’un PREMIER retrait de gains (même si j’ai procédé à 3 retraits cummulés) … intellectuellement, les doutes et psychotage vont bon train … Sacré cerveau !!! (lol) …
Bref, j’espere un dénouement heureux dans les jours (peut-etre heures) à venir … « On n’est pas l’abri d’un coup de bol !!! » …
Merci à toi et à la communauté pour ces échanges, je vous tiens au courant !!!