CasinoUnique Retrait impossible

Bonjour
C’est la 1ère fois que je m’inscris sur un forum alors veuillez m’excuser si je ne fait pas correctement :-). Voilà je me suis inscrite sur le site de casino unique il y a un peu plus de 15jrs et j’ai obtenu un gain sauf que depuis le 03/07 mon retrait est en attente et je n’arrive plus à les joindre. Comment faire ? Merci,

Bonjour @Mina10, si tu me transmets ton identifiant-casino via notre formulaire de contact, je pourrais les contacter afin de leur demander des précisions sur cette situation.
10 jours, ça fait un peu long, effectivement, même en comptant quelques jours supplémentaires pour valider tes documents (car je suppose que c’est ton premier retrait chez eux et que ton compte-joueur a dû être vérifié par leur équipe). Je sais que cette période de vacances n’aide pas car les équipes sont parfois (souvent ^^) restreintes en juillet / août… mais le strict minimum est de communiquer.
À ce propos, tu as, au début, échangé avec le support en chat ou par mail, ou alors c’est silence radio à 100% depuis cette demande de retrait ?

Bonjour @Ginie,j’ai d’abord été contactée par téléphone pour me dire que j’avais un retrait en attente et que je devais envoyé mes documents. Ce qu j’ai fait mais à priori les pdf ne leur convienne pas, il a fallu que j’envoie des photos. Je les appelé la semaine dernière il m’a redemandé les docks. Et j’ai rappelé ce matin. Ça me semble vraiment bizarre II m’a reconnu aussitôt. J’'ai tout essayé chat, e-mail et téléphone m. Ça m’inquiète vraiment. Merci bcp.

Apparemment, c’est la croix et la bannière pour transmettre des documents.
Est-ce une difficulté bien réelle ou une volonté de faire durer le plaisir (en espérant que le joueur craque et annule son retrait) ?
Pour résumer : le service financier ne peut pas valider ta demande car ton compte-joueur n’est toujours pas vérifié, en raison de ce souci de transmission des documents…
Personne ne t’a confirmé, depuis, la bonne réception de ces docs, renvoyés déjà 2 fois ?
Ce matin, l’agent a communiqué sur ce sujet ?
Parce que sans validation de documents, impossible d’obtenir le paiement de ses gains.

Voici ce que j’ai reçu, lorsque j’ai envoyé mes documents. (fichier attaché)

Donc j’en déduis que tu ne sais toujours pas si ces documents ont bien été validés ?
Et sur ton compte-joueur, aucune indication ? Toujours en attente ?
Question communication, il y a de gros efforts à faire :wink:
Je veux bien croire que l’équipe est réduite en juillet-août, mais quand même…

Bonjour
J’ai enfin reçu 2 e-mail un me signalant la bonne réception des des documents et l’autre m’indiquant que le retrait est validé. Je ne suis pas encore allait voir sur le site. Mais je pense que c’est bon. Sincèrement je suis persuadée que sans votre intervention j’y serais encore. Merci beaucoup. Je vous tiens au courant des que c’est sur mon compte.

Merci, @Mina10 :wink:
J’espère que ce genre d’expérience ne va pas se généraliser chez eux…
Si ton retrait est validé, c’est que tes documents ont été acceptés.

Donc d’après leur règlement :
Termes & Conditions : “vous pouvez effectuer des retraits depuis votre compte client quand tous les paiements ont été autorisés et que vous avez finalisé le processus de vérification. Dans ce cas (quand les paiements sont autorisés et que tous les documents nous ont été envoyés), nous traiterons la demande dans les 24 heures.”

FAQ : “Le traitement de votre demande ne devrait pas nous prendre plus de 24 heures, plus 3 à 5 jours ouvrables selon le pays de votre banque.”

D’ici ce week-end, tu devrais être fixée si ça ne traine pas trop…

Merci, merci merci et encore merci. Virement reçu. Par contre je n’avais jamais rencontré ce genre de problème avant, ce qui me laisse un goût amer. Je pense clôturer mon compte, trop déçue.

@Mina10, je comprends que tu sois un peu sceptique, après cette expérience.
Chat échaudé craint l’eau froide :wink:
Bon, on va voir le bon côté des choses : tu as reçu tes sous.
J’espère donc que ce genre de désagréments ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir.
Il en va de la crédibilité du casino, qui ne doit jamais oublier que les joueurs discutent entre eux sur les forums. Et échangent forcément leurs bonnes comme leurs mauvaises expériences.

Visiblement même souci pour moi … Aucune nouvelle de mon retrait que j’ai fait le 6 août et de mes documents que j’ai envoyé 2 jours avant le retrait. Cela commence à m’inquiéter.

J’ai réussi a avoir le service client par tchat … même souci ça chipote pour obtenir les documents en jpeg, je leur ai donc envoyé maintenant on verra

Bonjour @Flo57430, c’est effectivement un souci sur lequel l’équipe d’Unique devrait se pencher…
Tiens-nous au courant et on avisera ensuite :wink:
J’espère qu’en septembre, ils seront plus réactifs (en juillet - août, de nombreux établissements tournent au ralenti, à cause des effectifs restreints… mais après, plus aucune excuse ^^).

Oui enfin d’autres casinos sont quand même bien plus réactifs même en été … Toujours pas de nouvelles de mes documents que j’ai envoyé hier en jpeg … Il leur faut du temps pour vérifier des documents quand même

Apparemment, oui, ils peuvent parfois être un peu lents…
Si les documents ont été envoyés le 08, ils n’ont sans doute pas encore été traités.
Tu peux toujours nous donner ton identifiant, les choses évolueront peut-être plus rapidement après un contact avec leur support.

Oui peut être merci de votre aide.

Identifiant : ****

Le même que ici

Documents validés hier soir. En attente de la validation du retrait.

Normalement, le virement ne devrait pas tarder, alors…
Généralement, ils le font dans la foulée.
J’espère que le retrait passera en statut validé aujourd’hui… car le weekend arrive.

C’est bon c’est reglé :slight_smile: