Casinozer : interdiction subite d'accès / de connexion en cours de jeu

Bonjour,
reçu ce message de Brandon :
« j’ai étais entrain de jouer sur casinozer, d’un coup j’ai eu un bug et ensuite j’ai voulu retourné sur le site ça me met Le propriétaire de ce site Web (casinozer.com) vous a temporairement interdit d’accéder à ce site Web. »

Si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Casinozer via notre formulaire de contact. Merci.

Bonjour,
J’ai eu le même message exactement
C’est un bug de leurs site web d’après le service client.
Apparemment il y aurai trop de joueurs donc une instabilité du site web.

Pour la part ça ré fonctionne de nouveau .

Bonjour,
reçu ce message explicatif de Casinozer :
« Hello, Following our customer (Casinozer) message on the forum, we wanted to clarify what happened on friday night until saturday morning. We have been targeted by a ddos attack and had to put some strict filters. Some users that had several pages opened have been kicked and banned from Cloudfare for few hours. Operations are back to normal since saturday. »

→ Le casino a été ciblé par une attaque ddos. En réponse, il a dû installer des filtres stricts. Ce qui explique que certains utilisateurs ayant ouvert plusieurs pages ont été expulsés / bannis de Cloudfare pendant quelques heures.
Heureusement, tout est revenu à la normale depuis samedi.
Voilà pour les nouvelles.
Merci au casino pour sa transparence à ce sujet et sa réactivité ! :wink:

1 « J'aime »