Comment se défendre face à Play2Win ? [Fermé]

Bonjour à tous,

Je viens de me faire escroquer 175€ sur le site play2win.

J’ai effectué un dépôt de 75€ sur ce site via neteller puis gagné 100€ à la roulette. Quand j’ai voulu retirer mes gains, aucun problème, j’ai reçu un mail de confirmation. Mais ensuite, ils ont refusé de payer mes gains.

Pour moi il s’agit clairement d’escroquerie, abus de confiance et abus de faiblesse. Même si la somme qu’il m’ont volé n’est pas extravagante, il est pour moi impossible de me laisser voler sans faire tout ce qui est en mon pouvoir pour me défendre. De plus si on ne fait rien, ces escrocs continuerons a arnaquer les honnêtes gens.

C’est pourquoi je vais porter plainte contre ce site avec constitution de partie civile. J’essaie de récupérer un maximum de renseignements sur eux. Les connaissez vous ? Est-ce qu’ils ont déjà fait beaucoup de victimes ? Si oui comment les contacter afin de leurs proposer un regroupement beaucoup plus efficace en justice (surtout si comme je le pense ils sont basés à l’étranger) ? Ne serait-il pas temps de leurs donner une bonne leçon et faire jurisprudence ?

Bonjour Guillaume, d’abord te souhaiter la bienvenue sur notre Forum.
Malheureusement Play2win a pour coutûme d’agir de la sorte et c’est une des raisons pour laquelle nous l’avons placé sur liste noire.
Je te conseille de ne pas les lâcher d’une semelle et de t’armer de patience… Si tu me donnes ton identifiant, nous pouvons également de notre côté mettre la pression en espérant qu’ils daignent nous répondre!?!

Bonjour Martine,

Merci pour ta réponse. Mon identifiant est mobius.
Excuse ma naïveté mais si ils sont coutumier de ses agissements, pourquoi n’ont ils pas déjà été jugés ? Quelqu’un est-il déjà allé en justice ? Une action avec d’autres victimes n’est-elle pas possible ?

Hello Guillaume ,

C’est vrai t’as raison pourquoi leur pays ne les a pas déjà condamnes et pourquoi ils peuvent continuer à sévir…bon courage

Salut Guillaume, je comprends parfaitement que tu sois fou de rage!
Leur juridiction étant basée à Curaçao, tu ne peux malheureusement pas faire grand chose à part les “harceler” tous les jours jusqu’à ce que tu obtiennes tes fonds. A propos, peux-tu stp nous préciser si tu as joué avec un bonus? La raison qu’ils ont évoquée pour ne pas te payer?
@+

Bonjour Guillaume, nous n’avons eu jusqu’à présent aucun retour de la part de Play2win malgré toutes nos relances. As-tu eu entretemps des nouvelles? @+

Etant donné que nous n’avons pas de réponses, ni de la part de Play2Win, ni la part de Guillaume, ce sujet va à présent être clôturé. Guillaume, si tu as besoin d’assistance dans le futur, n’hésite pas à faire appel à revenir vers nous :wink: