Bonjour à toutes et tous, et particulièrement Ginie, fée de ce forum
Bon, je ne suis pas coutumière des interventions sur ce forum car je n’ai pas toujours quelque chose à dire Mais je vous lis et merci pour vos témoignages, coups de gueule et autres joyeusetés.
Merci à Ginie surtout.
Voilà, à mon tour d’exposer « mon souci » et j’aurai besoin de votre aide, surtout celle de Ginie.
La semaine dernière, ( je ne me rappelle plus de la date exacte°en ma qualité de joueuse de plus en plus occasionnelle mais avec des notions du jeu sommaires, j’ai joué sur Crésus et pour une fois, j’ai gagné, dans un premier temps 900 euros( et une autre fois 150, sans bonus.
Petite précision inutile, Je n’ai jamais gagné 900 euros de ma vie Hahahaha
J’ai tout naturellement fait un retrait et m’en suis allée.
Il me semble que 48 heures plus tard, j’ai jeté un oeil sur « l’attente » et le lendemain pour m’en enquérir aussi, mes doigts ont glissé sur le clavier et j’ai fait une erreur lors de ma connexion et mon compte a été bloqué…J’ai trouvé cela choquant.
J’ai envoyé un mail au support et une réponse automatique me fut envoyée.
La voici:
"Merci d’avoir contacté notre service client.
Nous vous confirmons la bonne réception de votre demande.
Sachez que vous pouvez également trouver les réponses aux questions fréquentes (dépôt, retrait, règles des bonus, résolution de souci technique…) depuis notre rubrique Aide (Bienvenue sur Cresus | Cresus Casino).
Un agent du service client reviendra vers vous sous 72 heures ouvrées pour répondre à votre requête, soyez sûr de l’intérêt que nous portons à votre message.
Toute l’équipe Cresus Casino vous souhaite de passer un bon moment sur notre site.
Cordialement,
Votre service client Cresus"
72 heures pour réagir me paraissent très étrange… Je ne saisis pas pourquoi je ne puis récupérer mon compte… Quant aux sous gagnés, je n’ai bien évidemment aucune nouvelle.
@Ginie, de grâce, peux-tu envisager de les contacter pour savoir à quoi cela est dû ce mode de fonctionnement?
Très sincèrement, je suis quelque peu décontenancée et m’inquiète quant à mes gains…
Par avance, mille mercis si tu as la possibilité de me secourir.
Des bises
Katia