Crésus Casino, le début des embrouilles?

Bonjour à toutes et tous, et particulièrement Ginie, fée de ce forum :slight_smile:

Bon, je ne suis pas coutumière des interventions sur ce forum car je n’ai pas toujours quelque chose à dire :slight_smile: Mais je vous lis et merci pour vos témoignages, coups de gueule et autres joyeusetés.
Merci à Ginie surtout.
Voilà, à mon tour d’exposer « mon souci » et j’aurai besoin de votre aide, surtout celle de Ginie.
La semaine dernière, ( je ne me rappelle plus de la date exacte°en ma qualité de joueuse de plus en plus occasionnelle mais avec des notions du jeu sommaires, j’ai joué sur Crésus et pour une fois, j’ai gagné, dans un premier temps 900 euros( et une autre fois 150, sans bonus.
Petite précision inutile, Je n’ai jamais gagné 900 euros de ma vie Hahahaha :slight_smile:
J’ai tout naturellement fait un retrait et m’en suis allée.
Il me semble que 48 heures plus tard, j’ai jeté un oeil sur « l’attente » et le lendemain pour m’en enquérir aussi, mes doigts ont glissé sur le clavier et j’ai fait une erreur lors de ma connexion et mon compte a été bloqué…J’ai trouvé cela choquant.
J’ai envoyé un mail au support et une réponse automatique me fut envoyée.
La voici:

"Merci d’avoir contacté notre service client.
Nous vous confirmons la bonne réception de votre demande.

Sachez que vous pouvez également trouver les réponses aux questions fréquentes (dépôt, retrait, règles des bonus, résolution de souci technique…) depuis notre rubrique Aide (Bienvenue sur Cresus | Cresus Casino).

Un agent du service client reviendra vers vous sous 72 heures ouvrées pour répondre à votre requête, soyez sûr de l’intérêt que nous portons à votre message.

Toute l’équipe Cresus Casino vous souhaite de passer un bon moment sur notre site.

Cordialement,
Votre service client Cresus"
72 heures pour réagir me paraissent très étrange… Je ne saisis pas pourquoi je ne puis récupérer mon compte… Quant aux sous gagnés, je n’ai bien évidemment aucune nouvelle.
@Ginie, de grâce, peux-tu envisager de les contacter pour savoir à quoi cela est dû ce mode de fonctionnement?
Très sincèrement, je suis quelque peu décontenancée et m’inquiète quant à mes gains…
Par avance, mille mercis si tu as la possibilité de me secourir.
Des bises
Katia

1 « J'aime »

Bonjour @Katia,
concernant les gains, je ne suis pas inquiète… ce casino n’est absolument pas réputé pour être un mauvais payeur.
Le blocage de compte-joueur pour erreur d’identifiant/mot de passe est une pratique habituelle pour cette crèmerie. Il s’agit avant tout de sécurité, au cas où un « tiers » essayerait de se connecter…
Vu toutes les arnaques qu’il y a en ce moment, ce n’est pas du luxe.
Plusieurs joueurs ont rencontré ce souci après s’être trompés en tentant de se connecter.
Et même s’ils ont dû attendre (parfois plusieurs jours) que le support se manifeste (ce qui n’est jamais très agréable), tout est rentré ensuite dans l’ordre…

Bref, pour l’instant, SoS ne peut rien faire, vu que c’est le weekend.
Si d’ici lundi rien ne bouge, on pourra contacter leur intervenant (à condition que tu nous transmettes ton identifiant-joueur Cresus via notre formulaire de contact).

3 « J'aime »

Merci, chère @Ginie, pour ta réactivité et ta réponse rassurante:-)
Je vais donc attendre lundi et te tiens au courant.
Encore merci pour ta disponibilité, ta compétence.

Elo

Sont ils encore vivants !? J ai écrit à lucky 8 mercredi 13 et à cresus vendredi aucune réponse ….

Il est vrai que parfois, leur support est un peu long à la détente…

Bonjour @Ginie?

C’est le moins que l’on puisse dire…
J’ai reçu ceci hier de leur part mais je ne peux toujours pas me connecter… La réinitialisation ne fonctionne pas… Et donc, rien, nada. J’ai de nouveau écrit hier soir pour leur dire que rien ne marche après moult tentatives. Aucune réponse…
Je vous contacte au sujet de votre compte, qui s’est bloqué par mesure de sécurité après 3 mots de passe erronés.

J’ai le plaisir de vous annoncer que nous venons de débloquer ce dernier.
Afin de pouvoir à nouveau vous connecter, je vous invite à cliquer sur « Connexion » puis « Réinitialiser ici ».
De là vous recevrez un e-mail sur votre boite mail afin de réinitialiser votre mot de passe.
Si toutefois vous ne recevez pas ce dernier après quelques minutes, veuillez vérifier vos spams.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Cordialement,

Julia
Conseiller Service Client
Cresus

Bref, désolée, mais ce n’est pas aussi solide que ça Crésus et relativement peu respectueux.
Je vais attendre encore une réaction… Bref
Des bises

Et nul besoin de préciser que j’ai pas encore vu la couleur de mes retraits… 900 e + 150 e…

Bonjour Ginie,

Bonne nouvelle ce matin en jetant un oeil sur mon compte bancaire: les 900+150 e ont été finalement versés par Crésus :slight_smile:
Toutefois, je ne peux toujours pas me connecter sur Crésus… Ils ne répondent pas aux mails.
Et bien, tant pis, vais pas les supplier.
Bonne journée

3 « J'aime »