Demande de paiement à 7Kasino [Fermé]

bonjour je cherche de l aide pour pouvoir retirer un gains 1100€ gagner sur 7kasino le 03 06 2014 j ai remplie toutes les condition de retrait et u plusieurs interlocuteur j ai aussi envoyer les papier demander mais plus personne ne répond a mes mail ou chat JE C PLUS COMMENT FAIRE AIDER MOI MERCIE pour me contacter. merci bonne journee

Bonjour Bibirose,

est-ce qu’un de tes interlocuteurs t’a fait comprendre que quelque chose clochait ?
As-tu bénéficié du bonus de bienvenue ou d’un autre bonus ?
Je suppose que si tu as renvoyé des papiers justificatifs, c’est que tu es une nouvelle joueuse/inscrite sur ce casino : en général, le retrait prend plus de temps, en raison des vérifications administratives… À quelle date as-tu renvoyé ces documents ?
Est-ce que je pourrais avoir ton identifiant client/joueur sur 7 Casino s’il-te-plaît ?

Je cite certains extraits de leurs conditions de retrait, histoire de comprendre où ça pourrait coincer (entre autres) :

  • NEteller, Moneybookers, cartes de crédit ou de retrait, sous condition que le dépôt soit affiché sur votre compte depuis 60 jours
  • les informations communiquées lors de votre inscription sur le site doivent être les mêmes que celles fournies au moment de la récupération des fonds. Toute information erronée peut retarder la remise du paiement
  • les joueurs qui ne déposent pas de fonds peuvent solliciter un retrait en espèces maximum de €/£/$250
  • l’argent et les pari de bonus contribueront à la qualification de bonus. Tous les gains (peu importe si elles sont en espèces ou paris de prime) sont placés dans votre solde de bonus jusqu’à ce que soit remplies l`exigences de la mise de 60x le bonus. Les conditions de mise sont toujours basés sur le montant des primes gagnées / adjugé; ils ne sont pas basés sur les montants des dépôts.

bonjours tous d abord Mercie d avoir été aussi rapide a répondre j ai lu et relu les condition de retrait que je remplie pleinement.mis a part les 60 jours de dépôt sur mont compte joueur non pas du tout il on plutôt été très agréable avec moi .ils mont juste dit qu’il y avait des condition de retrait pour pouvoire retirer mes gains (mais il y a toujours un ik ) mont identifient et bibirose sur 7kasino .j ai fait ma demande de retrait le 03-06-14 qui a été approuver le 05-06-14- par un interlocuteur qui ma appeler au tel pour me faire profiter d un cadeaux de 10€ que je noze pas toucher. et qui ma dit que je serait payer 10 jours après envois des documents j ai envoyer les documents par mail le 11-06-14- mais plus personnes ne répond a mes mail n y au chat. je tient a préciser que j ai fait capture Ecran de toute mont activité sur 7kasino pour justifier de mont bon droit je tien a la disposition les pièces citer pour régulariser ma situation merci de l intention que vous pouvez apporter a mont souci

Merci Bibirose pour tes précisions,

donc environ 10 jours à partir de la date d’envoi des documents, ça nous fait jusqu’au 21… soit demain. Avec le week-end, il ne faut pas espérer avoir une réponse avant le début de la semaine prochaine.
Surveille ton compte, et si tu n’as toujours pas de nouvelles d’ici mardi, on avisera alors ;o)
Je sais que c’est pénible d’attendre, mais les délais fixés par 7Kasino ne sont pas encore écoulés…
Et si tu réceptionnes ton retrait d’ici là, fais-nous signe quand même ^^
Bon week-end.

Ps : c’est désagréable de ne pas avoir de réponse de la part d’un conseiller 7Kasino, j’en conviens, mais ils estiment peut-être avoir répondu à toutes tes questions/inquiétudes… tout simplement. Attendons le délai imparti avant de “ruer dans les brancards” ;o)

bon d accore on fait comme sa .bon weekend vous je vous tient au courent merci

BJR toujours pas de nouvelle de la par de 7kasino comme je le cernier !!!

Je vais les contacter, en espérant recevoir une réponse sur le sujet…

merci a vous mais cela me semble déjà très mal partie.je suis aussi en contacte avec L ARJEL qui elle me conseille de saisire la justice ci-joint le mail reçue. je tient a préciser que cela me penne care j ai u plaisir a jouer sur 7kasino mais toute leurs équipe reste muette a toutes mes prisse de contacte je doute que vous y arriviez mais reste confiante en votre soutien merci. ci-joint le mail reçue.comme vous pourrez le lire il ne son même pas agrée par L’ARJEL ALORS J AI DE GROS DOUTE QUE CELA ABOUTISSE A MONT RÈGLEMENT.MADAME Nous vous informons que le site de casino en ligne que vous évoquez n’est pas un site agréé par l’ARJEL.

Comme nous vous l’avons indiqué dans notre précédente réponse, de manière générale, un opérateur de casino en ligne, proposant des jeux d’argent à des personnes se trouvant sur le territoire français peut être en infraction au regard de la loi.

Les joueurs ouvrant un compte auprès de ce dernier courent dès lors un risque de ne pas bénéficier de la protection juridique prévue par la loi française.

Vous pouvez déposer plainte auprès des services de police ou de gendarmerie pour faire valoir vos droits si vous vous estimez victime d’une infraction pénale ou saisir la DGCCRF si vous considérez qu’il porte atteinte aux droits dont vous bénéficiez en tant que consommateur.

Bien cordialement

Bonjour Bibi,

nous n’avons évidemment pas de réponse de 7Kasino… on s’en doutait : ce sont des habitués du style “silence radio, on attend que la tempête passe”.
Pour l’ARJEL, comme je l’ai déjà précisé, ils n’agréent que des établissements virtuels proposant des jeux de cercle (poker), des paris sportifs et/ou des paris hippiques. Donc tout le reste, c’est aux risques et périls du joueur.
Tu peux toujours essayer d’aller plus loin, un de nos membres en avait la ferme intention il y a quelques mois, mais nous n’avons plus de nouvelles depuis…
Maintenant, je me pose la question d’une plainte auprès de la DGCCRF ou des services de police/gendarmerie : est-ce qu’ils vont prendre en compte un litige qui, à la base, implique le contournement de la législation de la part du joueur/consommateur ?
Il faudrait leur poser la question…
D’un côté le casino en ligne est en faute car officiellement il n’a pas le droit de proposer ce type d’activités sans agrément aux joueurs français, et d’un autre côté les joueurs français sont aussi en tort, puisqu’ils pratiquent un divertissement non autorisé… Il y a toujours la défense du “je ne savais pas”, mais est-ce valable dans un pays où nul n’est censé ignorer la loi ?
Bref, si tu es déterminée, on peut toujours tenter l’intimidation en arguant que si la diplomatie ne fonctionne pas, tu es bien décidée à glisser vers un plan nettement plus agressif : la justice. Et toi, te sens-tu prête à t’engager dans cette voie ?

OUI visiblement vous avais autant de mal que moi a les joindre. mais comme vous le dite ils ne faut pas se décourager. comment les avez-vous contacte car il faut pas oublier que j ai toute les preuve de mont activité sur leur cite de jeux. et toute leurs conditions de retrait son remplie merci

Je les ai contactés par mail, mais ils connaissent CasinoFrance, et Martine a déjà été confrontée à leur silence… Apparemment ils digèrent mal d’être sur liste noire (mais ne souhaitent pas s’améliorer pour autant) et refusent toute confrontation.
Je peux toujours renvoyer un mail dans quelques jours (histoire qu’on ne m’accuse pas de harcèlement), en expliquant que tu es décidée à aller jusqu’au bout (est-ce que tu vas porter plainte ou entamer une quelconque action en justice ?), mais je ne sais même pas s’ils vont prendre la peine de lire mon mail (si ça se trouve, on est même carrément sur leur liste d’indésirables à bloquer impérativement).

je suis dans mont bon droit et je peu vous dire que je vais y mètre toute mes force et donc porter plainte comme je vous les déjà préciser. d’autre par il me semble qu’il veaux mieux que j’emplois mont argent au fin d une procédure en justice que de continuer a jouer sur des cite de jeux pas sérieux merci de votre soutien .je vais donc poster pas mail le message que je vous envois il sera utile ainsi que toutes les pièces déjà cite sur se blog

Bonjour Bibi,

qu’est-ce que tu comptes faire concrètement (pas que je leur raconte des bêtises) ? Est-ce que tu t’es renseignée sur la procédure à suivre ? Je vais tenter de renvoyer un mail de conciliation à 7Kasino en arguant du fait que tu es bien décidée à ne pas te laisser déposséder de tes gains, et qu’il serait dommage qu’on en arrive là alors qu’ils ont juste à faire un petit geste…
Es-tu sûre et certaine qu’ils ne te reprochent rien du tout (conditions de jeu pas respectées par exemple), car ce serait “ballot” de les pousser dans leurs derniers retranchements s’ils ont des arguments valables qui pourraient te discréditer par la suite. Ils t’ont fait croire jusqu’au bout que tu aurais ton argent, sans avancer à un moment ou à un autre une seule excuse pour ne pas te payer ?
Ce n’est absolument pas pour te décourager, mais simplement pour t’éviter des complications si ça va plus loin.
Évidemment, de notre côté, toujours pas de réponse.

prendre un avocat déposer plainte et faire valoir mes doit. care jais répété et j ai remplie toutes leurs condition de retrait merci

Ok,

je tente un deuxième et dernier mail et te préviens si 7Kasino daigne enfin nous répondre (mais je pense que ça tient du miracle).

Évidemment,
toujours pas de nouvelles… j’aurais au moins tenté…
Et toi, Bibi, je suppose que de ton côté c’est pareil. Tu t’es déjà renseignée sur les démarches administratives et les recours légaux ?

Bonjour Bibi,

Je me permets de revenir vers toi vu que le message de Ginie est resté sans réponse. As-tu réussi à obtenir des explications de la part de 7Kasino ? Merci de nous tenir au courant :wink:

7Kasino a sans doute sorti de son chapeau une énième condition de retrait pour justifier son non-paiement… à moins que Bibi ait enfin reçu son virement ?
N’empêche, ça commence à faire beaucoup de joueurs mécontents en peu de temps, donc un seul conseil : la méfiance…

A mon avis, bibirose n’a jamais eu de nouvelles de 7Kasino. Voilà qui confirme encore une fois le peu de sérieux de ce casino qui figure sur notre liste noire. Je vais malheureusement devoir clôturer ce sujet car sans la coopération du casino en question, difficile de trouver une issue positive.

bibirose, n’oublie pas de consulter notre liste noire la prochaine fois, afin d’éviter de telles mésaventures. Et surtout, ne dépose plus jamais un centime sur 7Kasino, ce site est une escroquerie en ligne qui a déjà pris plus d’un joueur dans ses filets.