Demande d'information sur ninecasino

Bonjour je vous contacte au sujet de ninecasino j’ai récemment gagné un jolie gain de 14000€ dans un premier temp j’ai effectué une demande de retrait de 4000€ ils m’ont demandés les documents d’identité justificatif de domicile…
24h00 plus tard je reçois un mail me demandant d’envoyer les informations concernant les cartes bancaires que nous avions choses faites du coup on patiente 24h00 plus tard je reçois un autre mail m’indiquant que les comptes Tiers ne sont pas autorisés à déposer comme le compte m’appartient il n’y a que moi qui peut effectuer des dépôts j’ai donc envoyé un mail précisant que ma compagne avait effectué quelques dépôts avec sa carte mais en aucun cas nous voulions enfreindre le règlement nous étions là pour passé un bon moment donc du coup je reçois 24h plus tard donc aujourd’hui un mail m’indiquant d’adresser un relevé de compte du mois en cours avec toutes les transactions qui ont servi à déposer sur mon compte hors c’est impossible d’avoir un relevé bancaire car le mois n’est pas encore terminé
Donc voilà ma question auriez vous déjà été confronté à ce genre de problème avec ce casino si oui que dois-je faire ?
À quoi dois-je m’attendre nous sommes dépité tous nos documents sont carrés je ne vois pas pourquoi il cherche délibérément à rajouter une faille à chaque retour de mails du coup la nous sommes en attente de validation des paiements j’ai envoyé le relevé de juillet j’attend d’avoir leur retour je vous tiens au courant j’espère que ma situation ce débloquera
Merci pour votre retour cordialement

Salut , Ninecasino est un casino sérieux
Normalement vous auriez dû n utiliser que votre CB pour votre compte ( ça fait partie des CGU )
Dans tous les cas Il faudra attendre la fin du mois pour que vous ayez votre relevé bancaire ( car la banque ne pourra pas éditer un relevé en cours de mois )
Ensuite une fois le document en main , le casino aura là choix soit :
-d annuler le retrait pour enfreinte au règlement
-de valider le retrait si ils sont tolérants

Je dirai que c est 50/50 et je croise les doigts pour vous car c est une belle somme 14 000€
Surtout n hésitez pas à bien lire les CGU avant de rejouer !
Bon dimanche :wink:

4 « J'aime »

Document accepté nous croisons les doigts :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Je te remercie Nico oui nous sommes allés un peu vite,nous étions là pour passé une petite soirée pas pour spécialement gagné et quand c’est tombé la les choses sérieuses ont commencé j’espère de tout cœur que ce sera validé
Oui je comprend et nous avions aussi regardé qu’il n’accepter pas les paiements ni l’est utilisateur français j’ai plus qu’à patienter j’ai quand-même plus extraire de mon compte bancaire les derniers paiements de Août que j’ai envoyé j’attend de leurs nouvelles si celui est refusé je n’aurais pas d’autres choix que d’attendre d’avoir le relevé pour le mois D’août
Merci pour toutes ses informations
Croyez vous tout de même que j’ai une chance de m’accepter mes gains
Merci cordialement

Salut mec ,

Oui, je vois carrément ce que tu veux dire, ça peut être vraiment stressant . C’est pas la première fois que j’entends ce genre d’histoire, surtout quand il y a plusieurs cartes utilisées ou des gros gains en jeu. Ils sont hyper pointilleux sur les documents et la vérification.

Honnêtement, t’as fait ce qu’il fallait attend pour envoyer les relevés et en leur expliquant la situation. Ils veulent juste être sûrs qu’il n’y a pas de trucs louches, mais je pense que si tu restes réglo et que tu leur envoies tout ce qu’ils demandent, ça devrait finir par se débloquer. Peut être envoie les CB de toi et ta femme en photo et si vous êtes marié ou pas je sais pas un papier qui le confirme .

Continue de leur répondre, même si c’est relou. Et demande leur un délai clair pour le traitement de tout ça, ça peut les pousser à aller plus vite. Tiens bon, je croise les doigts pour toi que tout rentre dans l’ordre rapidement !

Tiens-moi au jus de la suite. On est tous passés par là à un moment ou à un autre, mais ça finit toujours par s’arranger je pense juste qu’il temporise un peu comme tu as 14k en jeu. Courage !

A+ mec,

1 « J'aime »

Bonjour,
6.8 de la section Conditions Générales : « la société n’accepte pas les paiements de tiers. Les dépôts ne peuvent être effectués qu’à partir d’un compte bancaire, d’une carte bancaire, d’un portefeuille électronique ou d’une autre méthode de paiement enregistrée à votre nom. ».

Donc il faut croiser les doigts pour que le service financier de Nine soit compréhensif et accepte de payer les gains et non de restituer seulement le dépôt initial.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours :crossed_fingers:
Je patiente et je vous tiens au jus
Je devrais en savoir plus aujourd’hui dès que j’ai des informations je ferais suivre ici
Je vous souhaite une excellente journée :+1:

Au fait vous aviez profité d un bonus lors du dépôt qui vous a permis de faire le gain ?

@nico non aucun bonus :grin:

Ça c est une bonne chose car en cas de bonus , ce casino ne redistribue que x10 montant du dépôt initial

@nico et tu sais comment sa fonctionne pour les paiements car la j’ai un compte à rebours il me reste 29min
Je ne connais absolument rien :joy:

Alors je ne sais pas du tout, je n’ai jamais vu de compte à rebours pour les paiements, est-ce que tu peux envoyer un screen ?

Trop tard là il n’y est plus :face_with_diagonal_mouth: par contre je viens de discuter avec le chat donc ils me disent que mon compte est toujours en vérification et que sa peut prendre entre 5 à 7 jours donc je vais attendre et voir la suite ce qu’il me diront j’apporterais des informations ici avec des screen à leurs retours
J’espère que ce sera vite résolu nous regrettons d’avoir utilisé les 2 cartes malheureusement le mal est fait merci pour ton aide :handshake:

1 « J'aime »

Bonjour
Comme promis je reviens vers vous donc les documents sont bien validés ce jour maintenant je dois patienter pour le service de traitement des paiements mon retrait est en cours de vérification je vous tiens informé pour la suite :grin:

Ah zut alors… Nico va être déçu (et d’autres aussi ^^), il n’aura pas son screen. :wink:

1 « J'aime »

Dear, Benjamin!

In order to verify your account, please upload the following documents to your profile:

the proof of deposit has to have your name, transaction sum, receiver’s name, transaction ID, time and date 2024-08-15 10:27:15 UTC

Please upload the documents to your profile on the casino website (link below), so we can check them and verify your account.

Best regards,
NineCasino Payments Team
Voici ce que je viens de recevoir en mail à 15h37 :disappointed: @Ginie @nico
Encore et encore des documents j’ai fourni toutes les preuves
Je n’arrive pas à prendre de screenshot

On me demande maintenant une preuve de fond :smirk:

Bonjour benji

Généralement pour la preuve du dépôt si tu as payé en CB , tu vas sur ton compte bancaire , tu fais une capture d écran et perso j entoure en rouge les éléments de la transaction comme ça c est clair

Par contre je ne pense pas que l heure apparaisse sur le relevé de compte ( c est pas comme pour la crypto )

Voici un exemple de ma méthode :

1 « J'aime »

22 euro le coiffeur ça n’est pas cher :grin:

3 « J'aime »

:sweat_smile: c est une coupe homme : elle met un saladier sur ma tête et elle tond tout autour

En plus le vrai prix c est 20€ mais comme c est pas assez cher ben j donne 2€ de pourboire :wink:

3 « J'aime »