Millionz demande de documents encore et encore

Bonjour, je vous lis régulièrement et j en apprend beaucoup.
Je viens de créer un compte car j ai des soucis avec le casino millionz.
J ai fait validé mon compte dimanche. J ai du faire selfie en bougeant la tête etc. … Mon compte a fini par être validé.
J ai posé un retrait juste après .
J ai surveillé la validation du retrait. Aujourd’hui sur le forum on me dit qu ils m ont envoyé un mail hier demandant encore d autre informations. J ai jamais ce mail . Ils me le renvoient je reçois toujours pas . Le tchat m a envoyé un screen du mail . On me demande screen de ma page bancaire :rage: photo selfie avec carte d identité en main et site millonZ derrière . C est vraiment bizarre et pas rassurant d envoyé des informations comme ça .
J ai 3 retrais en attente pour un total de 500 euros . Je crois que je vais jamais les voir :confused::confused::confused:
Pouvez vous m aider ? Svp
Merci

Bonjour et la bienvenue (même si les circonstances sont loin d’être idéales).

MillionZ a des retours plutôt mitigés et beaucoup de joueurs s’en plaignent.
Il faut aussi savoir que le casino refuse de communiquer : à chaque fois que nous le sollicitons, il se retranche derrière une réponse bateau du genre « le joueur doit nous contacter directement, nous ne transmettons aucune info à un tiers ».
C’est un motif qui pourrait éventuellement se comprendre… si ce n’est que cette excuse n’est avancée que sur certains casinos pas très fiables lorsqu’il y a un souci (= un retard ou un refus de paiement, impliquant diverses raisons + ou - « honnêtes »).

Bref, dans un premier temps, je vous conseille de transmettre ces justificatifs (le selfie avec la C.I. est un grand classique, tout comme la capture d’écran du compte bancaire), sinon vos demandes de retrait resteront bloquées. Aucun service financier n’acceptera de valider une demande de retrait s’il reste des documents en attente de vérification.
Je cite le règlement de MillionZ :
"- Afin d’éviter la fraude et de garantir davantage de sécurité à vos transactions, Millionz effectue une vérification d’identité et une authentification des paiements.

  • Un propriétaire de compte doit avoir fait vérifier son compte avant de pouvoir retirer ses fonds. Cela peut être fait en envoyant un message dans le chat sur le site de Millionz, ou en envoyant un email directement au département financier : kyc@Millionz.com.
  • La vérification de compte peut prendre jusqu’à 48 heures à partir de la réception des documents nécessaires envoyés par email à : kyc@Millionz.com 9.00-18.00 (GMT+3)."

Bonjour.

Je viens juste apporter mon expérience personnelle.

Je suis inscrit sur Millionz et je peux confirmer que la procédure avant paiement fût plutôt fastidieuse…

Le plus difficile a été de pouvoir faire un selfie avec la pièce d’identité et le site Millionz en arrière plan sur le pc. (Quid des gens qui n’ont pas de pc!!!??? )

Une fois cette étape passée et mes documents validés, je confirme avoir reçu mon argent 3 jours après en avoir fait la demande.

Donc, il faut être patient…si effectivement la patience n’est pas votre fort, vaut mieux tenter ailleurs…

Sauf que je suis passé par le wallet Mifinity et donc j’ai du faire aussi vérifier mon wallet du côté de Millionz…

Le gros point négatif pour moi est qu’il y a certains agents du tchat pour parler de manière polie , s’en branle vraiment les cou****es de nous joueurs…

Fort heureusement ils ne sont pas tous ainsi…

Voilà, si ça peut toujours aider…

Merci pour ton expérience. Robby971
J ai pas de retour mais ça peu prendre 48 h et effectivement j ai pas de pc donc le selfie avec écran derrière compliqué :confused:. Je verrai bien … Je ne suis pas du tout tenter d annuler mes retraits pour les rejouer . Au contraire, j ai envie de fuir au plus vite ce casino … Pourtant joli gain … 2 dépôts de 20 euros et un retrait de 500 … L histoire débutait bien …

J ai envoyé tout les documents sauf la photo avec le site millionz derrière car pas de pc . Le Tchat millonz m a dit d écrire millonZ sur une feuille avec la date. J espère que ça va suffir :relieved::relieved::relieved::relieved: .
Je vous tiens au courant.

Merci pour votre réponse. Je vais donc envoyer les documents.
J ai pourtant le statut compte vérifier sur leur site . Je pensais etre donc tranquille .
Je déconseille ce site . Je vais ailleurs me désinscrire après le paiement :rage::rage::rage: enfin si paiement il y a … Bonne fin de journée

Bonjour,

Certains casinos re-vérifient systématiquement les documents dès lors qu’un retrait est placé. D’autres se contentent d’une petite mise à jour chaque trimestre (pour le justificatif de domicile, dont la date de validation est extrêmement limitée).

Je pense qu’il ne va pas se contredire. D’ailleurs, dans ce cas-là, il ne faut pas hésiter à prendre une capture d’écran de l’échange, afin d’avoir une preuve… Mais je ne pense pas que MillionZ s’amuse à donner de fausses instructions. Il est pointilleux voire un peu pénible sur les bords en ce qui concerne la vérification, mais il paie quand même ses joueurs (qui doivent être très patients, j’en conviens ^^).

Pas mal de joueurs ont eu des déconvenues, notamment à propos de certains documents un peu olé-olé, comme la demande de justificatifs notariés (une pratique courante sur certains marchés mais pas sur d’autres ; heureusement, MillionZ semble apparemment avoir intégré cette donnée, maintenant car nous n’avons plus de retours à ce sujet depuis quelques mois ^^). Mais il paie, c’est un fait. Il faut juste faire preuve de patience (ce qui n’est pas donné à toutes et tous).

Bonne journée !

Bonjour. Et c’est malheureusement, le talon d’Achille de beaucoup de joueurs…

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Mon compte a été validé cet après midi . Bon maintenant ils ont rejetés mon premier retrait. J ai mal entre le RIB . j ai refait et les 2 autres sont en attente…
Patience encore donc …
Merci pour votre aide

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La loi des séries + le stress (les doigts ont dû trembler sur le clavier)… allez, on inspire et on expire… ça va finir par être bon !

Oui c est ça . Bon ce matin sur le tchat on m a dit que tout était ok pour les retraits . Je regarde la et tout est refusé encore :rage::rage::rage:
Le tchat m a dit que j avait utilisé un mode de retrait court (iban ) et que ça a expiré … J ai rien compris
J ai donc du refaire une demande et la personne du tchat doit faire accélérer ma demande et la faire valider dans la journée… Patience encore :relieved::relieved::relieved:

Bonjour bon toujours pas … Un rejet hier encore … Soit disant erreur d iban alors que je le copie colle,:rage::rage::rage:
C est pénible… Du coup reparti pour24 a 48 h … Désespérant ce casino

Bonjour,
les avis sont mitigés sur MillionZ : quand un joueur galère avec eux, ce n’est jamais à moitié.
Je me méfie toujours d’un casino qui, suite à notre intervention, refuse de communiquer à propos d’un dossier, prétextant le respect des infos… car cela ressemble trop à une réponse « botte en touche » / « circulez y’a rien à voir ».

Oui je peux vraiment rallongé la liste des joueurs mécontents :rage::rage::rage: depuis 5 jours je traine a faire valider …
Si c est pas validé aujourd’hui ça sera pas avant lundi je pense …
Je lâcherait pas de toute façon
Et je n annulerait pas non plus . 500 euros c est très beau pour moi .
Bonne jot

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ée pardon j ai écrit trop vite :grin::wink:

Alléluia… Le statut de mon retrait est passé en " processing" …je commence à y croire. J ai screener le statut au cas où … :grin::grin::grin::grin:

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Ouf… une bonne chose de faite !
Les pépètes ne devraient donc plus tarder, maintenant…

J espère … Je pense lundi ou mardi… Je vous tiens au courant :grin::grin::grin:

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Virement reçu aujourd’hui :grin::grin::grin::grin:ouffffff .

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Plus de peur que de mal, finalement.
Mais question stress, ce sont les montagnes russes, avec MillionZ. ^^

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